Tu rêves de lui.
-
Par
Charlotte
|
Plume & Crayon - Poésie/Romance - 2 Avril 2013 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Ce one shot parle d'une jeune femme amoureuse qui rêve toutes les nuits de l'homme qu'elle aime.
(fiction tout public)”
|
|
The Crow
-
Par
DarkPotter
|
Harry Potter - Drame/Romance - 1 Avril 2013 - |
One Shot -
Illustrée -
T+ (16ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Pleurer des larmes noires était à l’image de cette situation : contre-nature. Drago Malefoy n’aurait pas dû être là. (un Drarry plongé dans l'univers de "The Crow")
”
|
|
Un vieux et un jeune
-
Par
GabrielleCamus
|
Originales - Romance - 31 Mars 2013 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
" La vie n'est ni un fleuve tranquille ni rose. Des obstacles, des décisions à prendre, des choix à faire. Rien qu'un petit truc peut nous faire tomber de haut, mais la nature humaine est telle qu'elle: elle se relèvera toujours ! C'est pour ça ”
|
|
Rainbow!
-
Par
MissCactus
|
Hetalia Axis Powers - Romance - 30 Mars 2013 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
S'il y a une chose que Li doit rayer de la Terre c'est bien le fameux Yong Soo de mauvaise humeur... Et peut-être les arcs-en-ciels aussi. Mais ça, ça reste à voir... KorHong”
|
|
Idem
-
Par
MissCactus
|
Hetalia Axis Powers - Romance - 30 Mars 2013 - |
One Shot -
K+ (10ans et plus)
-
0 Review
|
“
Difficile à résumer, Matthew passe une journée comme toutes les autres, avec son frère et toutes sortes d'amis plus ou moins normaux. Plusieurs couples: GerIta, Spamano etc...”
|
|
"Je vois le bien, je l'aime et je fais le mal"
-
Par
Lablanche11
|
Harry Potter - Romance - 28 Mars 2013 - |
19 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
34 Reviews
|
“
Harry, étudiant, se retrouve témoin d'un meurtre. Il couvre le meurtrier, Draco Malfoy, l'homme le plus en vue de la capitale. Entre passion dévorante, meurtres et vengeance inassouvie, la vie tranquille du jeune Harry va vite se retrouver chamboulé”
|
|
Le visiteur de l'espoir
-
Par
Citronelle
|
Harry Potter - Général/Romance - 28 Mars 2013 - |
8 chapitres -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
10 Reviews
|
“
Alors qu'il vit le pire été de sa vie, Harry reçoit la visite d'un Serpentard en cavale. Devinez lequel ? ”
|
|
La Magie du Hasard
-
Par
Arkady
|
Originales - Romance - 27 Mars 2013 - |
5 chapitres -
Complète -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Une auberge un jour comme les autres. Un Mage en quête d’une nouvelle mission. Un elfe blessé, solitaire et qui ne demande qu’à connaître d’autres périls. Et si, de cette rencontre fortuite naissait la plus grande aventure dont on puisse rêver”
|
|