Une première année de couple réussie
-
Par
versada
|
Harry Potter - Erotique/Romance - 14 Décembre 2013 - |
One Shot -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Drago Malfoy prépare une surprise pour fêter ces un ans en couple avec son amant de la façon la plus plaisante qu’il soit...”
|
|
Une petite gorgée?
-
Par
fallenaelmor
|
Originales - Erotique - 19 Novembre 2013 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Un soir, je me retrouvais avec cet homme magnifique dans mon lit, il savait me faire chavirer et je détestais qu'il ait cet ascendant sur moi. De quoi réclamer une petite vengeance, non?”
|
|
Douce Nuit, Chaude Nuit
-
Par
FloowwHyrule
|
Austin et Ally - Humour/Erotique - 30 Septembre 2013 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
"Dis moi, Rossy, elle te plait cette minette hein ! Au point que tu penses à elle toutes les nuits !"
"Laisse le tranquille, il a les droit d'avoir les hormones en feu !"
OU comment Ross Lynch est séduit par sa partenaire, Laura Marano. RAURA.”
|
|
Le manoir des plaisirs
-
Par
Berenice
|
Harry Potter - Erotique - 27 Juillet 2013 - |
5 chapitres -
M (18ans et plus)
-
10 Reviews
|
“
C’est les vacances d’été et Drago Malefoy est chez lui, au château, seul. Il s’ennuie ferme. C'est alors qu'il a l'idée de coucher sur papier ses fantasmes mettant en scène un brun aux yeux verts...
”
|
|
Sortie des Sables
-
Par
Korydwen
|
Originales - Fantaisie/Erotique - 23 Juillet 2013 - |
7 chapitres -
Complète -
Illustrée -
M (18ans et plus)
-
32 Reviews
|
“
Aspel connaît le sort funeste des esclaves : les arènes, les mines, la prostitution… Mais il a besoin d’argent pour sauver sa famille, alors il place sa vie entre les mains du destin, et choisit de tout perdre. (Fantasy, Yaoi)”
|
|
Cours du soir
-
Par
Melissa
|
Glee - Erotique - 8 Juillet 2013 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
"Tu veux savoir danser ? Alors entraînes-toi !"
Pour prouver ce qu'elle vaut à sa professeur la plus exigeante, Rachel travaille tard dans la nuit. Et même Cassandra est impressionnée de ses progrès. Au point de lui offrir un cour... particulier.”
|
|
Le petit Chaperon Rouge mange le Loup
-
Par
Abso
|
Harry Potter - Erotique - 1 Juillet 2013 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Quand un Loup-garou, influencé par la lune, rencontre un Chaperon Rouge affamé au milieu de la nuit, celui qui mange n'est pas forcément celui qui est mangé. Remus Lupin/OC”
|
|
Le rituel
-
Par
LadySade
|
Originales - Erotique - 12 Juin 2013 - |
3 chapitres -
M (18ans et plus)
-
19 Reviews
|
“
Meirin, jeune étudiant maltraité par ses condisciples, a tout essayé pour faire cesser leurs maltraitances et moqueries. En désespoir de cause, il cherche finalement à invoquer un démon pour s'approprier ses pouvoirs... Yaoi !”
|
|