manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
 
 
 Bonjour à tous!navet
Me voici, tout de garde robe automnale vêtu pour vous annoncer le nouveau concours MANYFICS!
" Celui qui peut le mieux,
peut le pire"


Son thème me demanderez vous? FACILE!
Tout le monde ici à lu une fics mauvaise au moins une fois dans sa vie. Mais pas "mauvaise" dans le sens où l'on a envie de fermer la page, non! Mauvaise dans le sens où l'on a envie de la partager avec ses amis tellement sa mauvaisitude la rend glorieuse!
Vous savez, ces perles tellement improbables qu'elles en deviennent mythiques, ces récits où les descriptions parlent de ventres émouvants et de pupilles de mercure en flammes argentées.
Mais siii voyons, ces proses ou le héros en plus d'être grand beau et fort sait aussi manier avec brio toutes les armes du monde en dansant la carioca tout en restant sexy dans son pantalon en cuir noir moulant alors qu'il est en cours de français?
Voilà! vous voyez…

Et que diriez vous d'en faire une?
De réussir à écrire la meilleure "pire fics au monde"? Pleine de clichés, de descriptions lourdes et utilisant des adjectifs tout aussi inappropriés qu'hilarants?
Vous vous sentez de relever le défi?
De devenir le plus grand auteur de nanard au monde?
Et bien soit! Alors participez au concours manyfics et priez pour que les dieux du navet sacré vous donne l'inspiration!

Une seule obligation à ce délire toute fois, une petite illustration. Pas la peine de pleurer sur ses talents de peintre manchot. Une illustration en bâton sera parfaite si elle correspond à la grandeur nullissime de la fics.

Bref voilà.
Le concours commence demain Mercredi 21 septembre 2011 et se finira le 21 novembre 2011.
Le jury aura une semaine pour délibérer et le cadeau sera … et bien il sera à déterminer vu que je n'ai pas encore d'idées sur le sujet …
Artoung propose "toute notre estime" mais je pense qu'on pourra trouver mieux!

Alors résumons :
- Une fiction, un one shot.
- Originale ou fanfiction ( cela devra être précisé dans le résumé )
- Ayant comme but d'être une bonne "mauvaise" fiction.
- Les fautes d'orthographe ne seront admises que si elles apportent un plus à la fic et devront être signalées par une asterisque. *
- Illustrée ( pas la peine d'être picasso ).

 Je vous dis bonne chance, bon courage et joyeux Navet à tous et à toutes!
Vous posterez vos fictions dans la catégorie Concours/Le meilleur du pire !

Si vous avez la moindre question sur ce concours n'hesitez pas à contacter les admins! ( ManyChat , Questionnaire , Mail )


Mani, fan de nanards!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>