Lutter pour ne pas t'aimer
|
Harry Potter - Romance - 15 Octobre 2016 - |
63 chapitres -
M (18ans et plus)
-
57 Reviews
|
“
Harry, Ron et Hermione retourne à Poudlard pour obtenir leurs Aspic mais après la terrible guerre plus rien ne sera comme avant.
Entre un Harry qui a du mal à s’assumer. et un Drago amer et mélancolique voici leur dernière année à Poudlard. HPDM”
|
|
Le grenier
|
Harry Potter - Action/Aventure - 30 Juin 2016 - |
49 chapitres -
Complète -
K (Tout public)
-
5 Reviews
|
“
Quand Lily Luna Potter a commencé à fouiner dans le grenier du 12 square Grimmaurd,elle ne pensait pas en découvrir autant sur ses anciens habitants et leurs familles.”
|
|
Prénoms en folie
|
Harry Potter - Général - 9 Juin 2013 - |
40 chapitres -
K (Tout public)
-
7 Reviews
|
“
Vous connaissez tous les acrostiches: ces poêmes dont la première lettre de chaque strophes compose verticalement un autre mot.Je vous propose d'écrire des drabbles avec les prénoms des personnages de J.K Rowling sous forme d'acrostiche.”
|
|
Les quatre saisons des fondateurs
|
Harry Potter - Général - 18 Décembre 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
L'hiver et l'été, le feu et la glace, tels sont Godric Gryffondor et Salazar Serpentard et dans la construction de Poudlard c'est toute une histoire.
”
|
|
Une nuit hors du temps, loin de la guerre.
|
Harry Potter - Romance - 13 Septembre 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Une nuit d'été, Hermione est triste. Elle ne se doute pas que l'espace d'une nuit elle va trouver son prince charmant”
|
|
Ce soir d'hiver où mon coeur fondit
|
Harry Potter - Romance - 9 Septembre 2012 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Drago avait depuis l’enfance appris à contrôler ses sentiments pour être digne d'être un Malefoy. Parce que ce n'est que faiblesse de trop se montrer...mais ce soir là rien n'aurait pu retenir ce flots d'émotion.”
|
|