|
|
Whatever they say
|
Naruto - Romance/Drame - 3 Décembre 2013 - |
8 chapitres -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
"J'hurlerais que je me dégoute et me déteste, que mon image et ma faiblesse me font vomir...Si j'osais...Seulement je suis un lâche...Alors je me tais." Il faut lire le petit chapitre 0 pour connaitre le sujet.”
|
|
Harem
|
Naruto - Romance - 28 Novembre 2013 - |
16 chapitres -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Je n'aurai jamais cru que te revoir puisse m'être égal à ce point, Sasuke… Un harem,du mystère,du rire, des secret, de l'amour, du charnel, du sensuel...bref c'est juste un grand délire tordu d'une cinglée qui n'a encore jamais écris de fan”
|
|
Intended not to love
|
Naruto - Romance/Drame - 18 Juillet 2013 - |
6 chapitres -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
"...je vous parle d'un être qui a bouleversé chaque partie de moi, chaque minuscule fragment de mon être, qui a retourné toute ma vision de la vie et des êtres humains violemment, passionnément et intensément comme s'il lisait en moi,(...)”
|
|
Destinés
|
Naruto - Romance/Drame - 10 Juillet 2013 - |
4 chapitres -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Je déteste cette façon qu’a mon cÅ“ur de battre la chamade dès que tu es près de moi(...)cette joie insensée qui m’envahie lorsque que tu n’a d’yeux que pour moi(...)Sais-tu que si nous ne sommes pas amis, nous ne serons plus rien l’un pour”
|
|
L'Ange
|
Naruto - Romance - 12 Mars 2013 - |
9 chapitres -
M (18ans et plus)
-
0 Review
|
“
Trahi par ceux qu'il avait protégés et servis, l'enfant décima son peuple en guise de vengeance, et partie seul sur les routes, échappant à ses ennemis et punissant ceux qui d'après lui, ne méritaient pas de vivre."”
|
|
Le Coach (OS)
|
Naruto - Romance/Drame - 24 Janvier 2012 - |
4 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Sasuke faillit tomber de sa chaise et il remercia intérieurement grand père Uchiwa de lui avoir transmit le gène qui faisait de chaque homme de la famille un être en apparence impassible.”
|
|
|