manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Walleria

A tous ceux qui passeront par ici, je vous souhaites le bonjour ! (ou le bonsoir, ça dépends)

Une pré-ssen-ta-tion ... c'est quoi ça ? 

Voix de Rose - meilleure amie en chef - : C'est le truc où tu es censé raconter ta vie, ce que tu aimes ou non et tout les détails personnels de ta petite existence. Rien de bien compliqué !

Oh, ca va hein ! Personnellement, je trouve ça assez idiot de raconter ma vie à des personnes que je ne connais pas ! *malheureusement*

Rose : le monde ne tourne pas autour de toi, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'ils ne le liront même pas.

Dans ce cas, pourquoi je le ferais ?

Rose *qui commence légèrement à s'énerver*: Parce que c'est ce que tout le monde fait, et que les personnes qui sont assez courageuses pour lire ça, ont besoin de savoir à que point tu es folle, manipulatrice et sournoise.

Merci beaucoup. Et tu as l'audace de te prétendre ma meilleure amie ? Laisses moi rire !

Rose : Tu es ridicule ! Bon ... Tu vas nous la faire cette présentation ?

Je ne penses pas, non, dis-je d'un ton extrêmement calme.

Rose, l'air menaçante : T'as plutôt intérêt oui, ou sinon je bloques l'accès à ton ordinateur !

Tu ... tu n'oserais pas !

Rose : On parie ?

Bon, très bien, aquiescais-je de mauvaise grâce. Mais hors de question que je raconte ma vie privée en détails ! Alors ...

Rose : Commence déjà par dire qui tu es, ce sera pas mal.

Mais bien sûr, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ?

Rose, un étrange sourire moqueur plaqué au visage : J'ai bien une idée, mais ..

C'est bon, je crois qu'on a compris, reprenons! Euh ... j'en étais où déjà ? Ah oui, donc, je m'appelle Walleria, j'ai 17 ans, j'habite dans le nord de la France, mes deux plus grandes passions sont: le dessin et l'écriture. Je joues aussi de la guitare assez souvent et ...

Rose, amusée : "Pas de présentation", hein ?

Faudrait savoir ce que tu veux, grommelais-je.

Rose : Et ta vie de tout les jours ? T'en fais quoi ?

 Soit je suis au lycée, soit je suis derrière mon ordi ... Passionant, n'est-ce pas ?

Rose : Si tu veux, mais je te signales que tu n'as pas encore une seule fois parlé de fiction depuis le début !

Bien que ça me tues de l'admettre, tu as raison. Je lis beaucoup d'HP/DM, une véritable addiction depuis que j'ai découvert ce couple. Sinon j'aime aussi d'autres couples : Ron/Hermione, Blaise/Ron, Harry/Charlie ...etc

Rose : Ba voilà ! T'as vu ? C'était pas si dur que ça !

Grmphf .. mouais ...

 

Merci à tout ceux qui ont lu ce délire -pardon, cette présentation - jusqu'au bout, et bonne lecture à vous !

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>