manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Blackfalcon

Hello la compagnie,

J'ai finalement décidé de poster mes fictions sur Manyfics, après plusieurs années d'hésiations et surtout par un manque flagrant de motivation pour l'écriture ainsi que la lecture. Mais aujourd'hui je reviens plus inspirée que jamais avec une fanfiction HP et une fiction origanale. Vous direz en somme rien d'extraordinaire lol, mais pour moi ça l'ait car c'est ma toute première fanfiction et de surcroît sur l'univers Harry Potter. De plus ma fiction originale, portera sur un style et un univers que je n'ai jamais abordé non plus alors du coup tout sera une première fois pour moi sur ce site !

Mes fictions sont exclusivement YAOI aka histoires à caractére sexuel entre hommes, ce qui veut dire -pour ceux qui n'auraient toujours pas compris lol- que mes fictions traiteront de relations homosexuelles entre deux personnes du même sexe.. bref je m'égare.

Toute fois je tiens à préciser que mes fictions sont écrites pour les adultes ou jeunes adultes en vue de leurs contenus très explécits, que ce soit au niveau du language ou des scènes de lemons très détaillés. Alors si vous n'aimez pas ce genre d'écrits et bien je vous conseille de passer votre chemin, mais pour le reste -c'est-à-dire les pervers(es) comme moi- je vous invite à venir découvrir mon monde et mon univers.

Ps: Je ne suis pas en quête de reviews, loin de là mais n'hésitez pas me laisser un commentaire si vous avez une question ou encore mieux une suggestion pour que je puisse m'améliorer. Ma foi, on n'a jamais fini d'appendre.

Ps2: Disclaimer pour ma fanfiction, les personnages appartiennent à J.K Rowling ainsi que certains lieux de cette dernière. 

Ps3: Update tous les 3 à 4 semaines ( 1 ou 2 chapitres selon ma motivation)

Cordialement xD,

 

BlackFalcon 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>