manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
jesscullen

Salut, alors voilà, je vais faire simple.. je lis les Fictions sur Twilight (publication de mes propres fictions sur www.Fanfiction.net ) et Harry Potter (projet et ecriture en cours)

Twilight:

Je suis fan de bella/edward pour les romans originaux mais pour ce qui est des fictions je suis une immense fan de bella/jasper (depuis avoir découvert répulsiont sur FF))

J'aimerai savoir lire les plus belles fictions qui sont en anglais mais pas possible donc voilà, je suis bloquée avec les française...(qui sont quand même géniales)

Mes couples favoris sont (dans l'orde de préférence)

-bella/jasper

-edward/jasper

-carlisle/jasper (j'aimerais bien en lire une )

-edward/bella

-edward/carlisle

-alice/jasper

-jacob/jasper

-jasper/emmett

-alice/jacob

bref, Jasper revient souvent !!

********************************************************

J'ai écris et postais trois fictions sur l'univers de twlight

-Tout peut changer en quelque secondes : Fin Tome 2. Parti pour un simple diner pour parler , Jasper et Bella se laissent aller à un baiser qui changera leurs destins. Tristesse, passion, violence, sexe!Début fiction Jasper/Bella, autres couples par la suite. Multi POV. Edward/? couple slash

http://www.fanfiction.net/s/5278219/1/Tout_peut_changer_en_quelques_secondes

-Le destin saut ce qu'il fait : Une peine de coeur, une adolescence difficile. Sept ans plus tard, Edward verra son quotidien changer par l'arrivée de Bella. Comment fera-t-il pour gérer une intrusion dans sa vie, peuplée jusqu'alors de son seul ami Jasper ? E/B/J OOC*AH*Lemon prévu

http://www.fanfiction.net/s/5400565/1/Le_destin_sait_toujours_ce_quil_fait

-Tout est une question de frisson! : OS concours Allocop' bientot TwoShot - Edward & Bella, une rencontre, une nuit - Une journée normal qui vire au cauchemar, la peur de mourrir peut tout faire basculer! Edward et bella ne se connaissent pas mais, ils vont vivre une drôle d'aventure. AH

*************************************************

Alors, depuis le mois de novembre 2009, je lis aussi les fanfictions concernant Harry Potter... (Rated M de préférence)

Mes couples préférés sont dans l'ordres:

-Harry/Draco (dominant)

-Harry (dominant)/Draco

-Harry (dominant)/Severus Snape (ou severus rogue)

-Severus Snape (dominant) / Draco

-Draco (dominant)/Ronald Wesley

-Draco (dominant)/Blaize Zabini

-Severus Snape (dominant)/ Harry

-Voldemort (dominant)/Harry

-Voldemort (dominant)/Draco

-Tom Elvis Jedusor (dominant)/Harry

-Lucius (dominant)/ Draco =>relation consentie malgré l'inseste

-Lucius (dominant)/Harry

-Lucius (dominant)/Draco =>relation non souhaitée

Autres couples:

-Severus/Draco/Harry

-Lucius/Severus/Harry

-Lucius/Draco/severus

-Severus/Voldemort/Draco

-Severus/Voldemort/Harry

Je lis quasiment toute les fictions contenant une Mpreg (grossesse masculine) et j'aime assez les fiction où Draco est un veela ayant pour moitié Harry...(j'aime aussi particulièrement les créaturefic et deathfic) mais aussi le fiction sur Albus severus et scopius ou il y a présence d'un HP/DM

**************************************

Voici aussi mes trois projet de fictions sur Harry Potter

Une erreur qui changera tout : (en cours d'écriture) (chapitre 1 fini et chapitre 2 en cours)

Une mini fiction centrée sur le couple HP/DM avec Mpreg (grossesse masculine) Rated M = Ce sera plus une romance! (Il n'y a pas vraiment de dominant-dominé dans cette fiction) (Draco qui tombe enceint)

Résumé: Début tome 6, Draco à pour mission de tuer Dumbledore au cours de sa 6éme année et sans qu'il ne sache comment, le directeur de Poudlard le convoque dans son bureau après le repas de répartition. Ce dernier lui apprend qu'il connait sa tâche et qu'il ne fera rien pour l'éviter mais que s'il (Draco) voulait de l'aide pour éviter de servir Le Lord noir, l'Ordre du Phoenix s'en chargera. Draco encore tout retourner d'apprendre ce que lui avait appris Dumby et du poids sur ces épaules (la vie de sa mère), se soul le soir de la rentrée et tombe sur ni plus ni moins qu'un Harry tout aussi émécher, voir même plus (séquelle de la mort de son parrain). L'alcool aidant, ils commencent à parler et de fil en aiguilles, mais aussi et surtout vue qu'il n'y avait plus d'alcool dans leur bouteilles respectives, Draco invite Harry à le suivre dans sa chambre où les y attend d'autres bouteilles et bien sûr d'autres confidences qui choqueront notre cher Draco qui tachera avec ces maigres moyens d'y remédier .

Et

La bague de l'amour : (en cours d'écriture) (chapitre 1 en cours)

Une fiction moyenne toujours centrée sur le couple HP/DM, rated M, Mpreg!! Amours, trahison, haine et fuite au programme... (Draco dominant) (s'est Harry qui tombe enceinte dans cette fiction)

Résumé: Début tome 6. Sirius ayant écrit une lettre pour Harry dans l'éventualité de sa mort, lui explique certaines choses mais le plus important, lui offre une bague qui se donne de génération en génération dans la famille Black. Harry, convaincu que Draco mijote quelque chose contre lui ou contre la lumière, voit dans cette bague la possibilité de surveiller de plus près sans se faire repérer comme dans le train. Seulement, il ne pouvait pas douter un seul instant que cette bague aller lui apporter un pouvoir autre que celui de départ .

Et

Le Prince des glaces n'est peut-être pas si froid! : (projet en construction)

Une fiction de plus grande envergure qui dans un premier temps sera centrée sur Harry Potter ayant comme couple HP/DM (pas à proprement parlé slash) avec Mpreg qui se transformera en crossover Twilight et dont le couple principal sera Jasper/Draco (slash) ... Rated M (Il n'y aura ici non plus pas de rôle dominant-dominé à proprement parlé sauf pour le lemon entre Harry et Draco ou s'est Harry qui domine) (Le sexe entre Harry et Draco ne se fera qu'une fois!!)

Résumé: Le début de l'histoire commence en fin de cinquième année, un peu avant la mort de Sirius. Harry et Draco se déteste toujours autant et ne peuvent pas se croiser dans les couloirs sans en venir à la baguette ou même au mains. Pour un certain professeur de potion,Severus Snape, une dispute est de trop alors il les colles tout les deux. Pendant leur colles, Harry en rangeant l'étagère de potions en fait tomber une au même moment où Draco passe à coter de lui pour aller prendre les bocaux vide à récurer. Seulement, la potion tombée n'est pas n'importe quel potion et bien malgré eux les pousses à se ruer l'un sur l'autre tel des animaux. Leur désir assouvi, ils se séparent encore choquer d'avoir été aussi intime. Seulement, vers la fin des vacances et au début de la rentrée, Draco est malade et se rend à l'infirmerie où il apprend qu'il attend un bébé. N'ayant couché (si on pouvait dire ça) qu'avec un seul homme, Draco, après un temps de réflexion, décide de garder son enfant mais de taire sa paternité au deuxième père. Il prend aussi sur lui de demander l'aide à l'Ordre du Phoenix pour l'éloigner et de la guerre et de l'emprise de Voldemort. Harry, ayant appris l'état de Draco peut avant son départ pour une petite ville de Forks, fait tout pour l'accompagner. Commence alors une cohabitation houleuse dans une ville inconnue et surtout, un monde inconnu pour notre cher Draco qui ne sera pas au bout de ses surprises.

*******Un vote est ouvert jusqu'au 1er mars 2010!! à cette adresse*******

http://www.fanfiction.net/u/2009887/jes_cullen

Love my cat : Cet Os avait pour but d'avoir votre avis sur mon écriture par rapport à l'univers d'Harry Potter. Il met en action, un eptit chaton noir qui n'est autre que ce cher Harry, dans les mains d'un Draco Malfoy. l'histoir se passe sur une pédiode de presque quatre ans pour l'histoire princiaple et fait un bon dans le futur de onze pour la dernière partie. Ecrit dans le but de plaire et de divertir (je pense que s'est mission accomplie... ) (ps: cet Os fait quand même 50 pages Word!!) (fallait que je le dise quand même... MDR)

Voilà, à plus.

PS: Merci d'avoir lu mon proril entièrement

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>