manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Secret_Girl

Salut, salut tout le monde ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil ;)

Une petite présentation rapide sur moi ? Okay !

Alors, je m'appelle Aurore, je suis née un certain dimanche 05 Mars à Nîmes (dans le Gard, 30), lors d'un soir d'hiver et actuellement, j'ai 18 ans (et toutes mes dents, ou presque xD). Je suis fière de dire que j'ai enfin quitté mon lycée car j'ai eu le bac avec mention (:D). Je suis donc à la fac en première année de L1 section Lettres Modernes Appliquées.

Euh...Quoi d'autre ? ... J'adore les animaux, je déteste l'hypocrisie, je regarde énormément de séries en VO et j'adore écrire et lire (romans et manga).

Pour ce qui est de mon histoire au sujet des fanfics...

J'ai commencé à me faire des suites dans ma tête vers mes 10 ans (grâce à la sortie au ciné d'Harry Potter 4) mais ce n'est qu'à 12 ans que j'ai découvert la fanfiction, par hasard grâce à une recherche internet sur un manga (DC). J'ai lu des fics pendant 6 mois (surtout les potterfictions) et vers 13 ans, j'ai décidé de me lancer. Mon aventure a donc commencé avec une fiction sur Détective Conan qui fut en dent-de-scie. J'ai eu énormément de hauts et de bas, j'ai tenu grâce à certaines personnes qui sont devenues mes amies d'internet maintenant, mais ma scolarité et les problèmes IRL m'ont freiné et j'ai failli abandonné la fanfic, mais je n'ai jamais vraiment lâché. Sur les 6 ans de passion, seules 2 années et demies ( car périodes entre-coupées) ont été prises par l'écriture. Je continue cependant à en lire tout le temps. Ça me fait mal de penser que j'ai largué des personnes qui me lisaient, des auteurs que je commentais. Mais j'espère me rattraper.

Mon style d'écriture a quand même évolué au fil des ans, et je me prends à entreprendre un projet d'écriture Originale, même si c'est dur.

J'espère que vous reviendrez me lire, ceux qui me suivaient et les autres.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>