|
|
Strawb3rries |
Bien le Bonjour(Bonsoir) amis de passages!
Je me présente je m'appelle Muriel mais ici appelez-moi juste Strawb3rries.
Je suis auteur de fictions originales depuis que je sais écrire et je suis dans le monde de la fanfiction depuis presque quatre ans déjà (bien que peu productive il faut le dire...)!
Je suis une grande adepte de HPDM mais j'aime également pas mal d'autres Pairing. Oui, je suis une yaoïste totale si on peut dire je mange, respire et vit yaoi pour ainsi dire.
J'ai entendu parler de Manyfics depuis ses début mais je ne m'inscris qu'aujourd'hui et ce, grâce (ou à cause) à Artemis avec qui j'ai eu le plaisir de discuter à la onzième édition de Japan expo. Donc merci à elle si un jour elle passe sur ma fiche.
Pour ce qui est de mes fictions je les ais mises en pause, c'est pourquoi je ne publierais qu'un de mes anciens PWP pour le moment mais j'espère publier à nouveau très bientôt!
Un grand merci à celles et ceux qui ont prit le temps de lire cette présentation et/où mes fictions.
A très bientôt!
Straw' |
Les couloirs sombres
|
Harry Potter - Erotique/Humour - 5 Juillet 2010 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Les septième année s'évertuaient à le dire. Harry Potter aimait les couloirs sombres de Poudlard. A vrai dire il aimait les endroits sombres tout court. Draco Malfoy aussi... ils vous diraient. HPDM- PWP.”
|
|
|