C'est de l'Or
|
Harry Potter - Romance/Erotique - 8 Février 2014 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Ils se laissent dépérir dans les bras de la nuit,engoncés d'illusions et de stupre,mais chaque instant qu'ils passent dans les bras de l'autre...c'est de l'Or.”
|
|
Inexistence...
|
Originales - Romance - 6 Juillet 2012 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
Lorsque je te console,tu ne le sais pas.Lorsque je t’embrasse,tu ne le sais pas.Tu répètes toujours «si tu m’avais aimé»,mais si je t’avais aimé...hélas,il est déjà trop tard.Sous tes yeux je crève,mais en Enfer,je t’emporterais avec moi”
|
|
There's no such thing as normal...
|
Harry Potter - Romance - 3 Juin 2012 - |
1 chapitre -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Maintenant,je comprends.Le gosse n'est pas normal."Daddy" peut pas le laisser seul.Ils sauraient,ils appelleraient quelqu'un pour l'emmener,l'ouvrir et voir ce qu'il y a à l'intérieur.La télé dit que c'est des conneries,mais moi,je sais.TRAD ”
|
|
Sòl er landa ljòme...
|
Harry Potter - Romance - 25 Mai 2012 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
Le soleil est la lumière du monde.Je t'ai jadis promit que je reviendrais,qu'un jour,je viendrais te sauver.Même le dieu de la tromperie ne peut mentir à son Soleil...HP/Avengers”
|
|
Ûruz Naudiz Sôwilô...
|
Marvel - Romance - 16 Mai 2012 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
0 Review
|
“
La Pluie a besoin du Soleil.J'ai beaucoup haï,dans mon existence,mais entre nous,il n'y avait de place ni pour la haine,ni pour l'indifférence.Depuis que tu m'as tué,je me noie dans les larmes,et toi,tu t'éteins... CROSSOVER NARUTO/AVENGERS”
|
|
Angels Lost in Hell...
|
Originales - Romance - 20 Août 2011 - |
12 chapitres -
M (18ans et plus)
-
7 Reviews
|
“
L'Amour et la Mort dansent au rythme de la Cité de la Lune,ses Artistes cherchent la Beauté dans la Laideur.Moi?Je ne suis qu'un monstre éprit d'un ange,louant sa pureté sur la dépouille de mes enemis...”
|
|
Hold my hand...
|
Harry Potter - Romance - 9 Juillet 2011 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Prends ma main.Maman me disait ça, quand j'étais petit.Papa m'a dit ça,quand on est parti.C'est ce que je t'ai dit,lorsque je t'ai vu pour la première fois.Mais tu n'es plus là.Et ma main se sent nue,sans la chaleur de tes doigts...”
|
|
La couleur de l'Hiver...
|
Harry Potter - Romance - 25 Décembre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Il était une fois,dehors,une rue monochrome parée de flocons légers comme des plumes.Il était une fois,dans notre huis-clos bariolé,la couleur de l’Hiver embrasé qui rendit sa chaleur passionnée à la couleur de l’Absinthe pure...”
|
|
L'éternel Amoureux de l'Art...
|
Originales - Romance - 8 Décembre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Il était une fois un homme amoureux d'un artiste.Un jour,l'artiste mourrut,et l'homme erra,cherchant celui qui serait assez passionné pour le captiver.Il le trouva,deux-cent-sept ans plus tard...”
|
|
La Pendule...
|
Originales - Romance - 7 Décembre 2010 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Cadeau pour mon binôme.6h52.Plus de Soleil,plus de chaleur,le Coeur est parti.Lui ne tremble même pas,mais moi je pleure.Nous ne sommes plus que deux,alors que nous devrions être trois.6h53...”
|
|
Le piano du Dancing...
|
Harry Potter - Romance - 15 Novembre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Cher Ami,plus d'un demi-siècle est passé depuis ces temps de guerre ou nous n'avons pu nous aimer,mais sachez qu'après cette nuit à Edimbourg,dans ce dancing,jamais je ne vous ai oublié,mon seul,mon unique Amour... AU”
|
|
Le canapé léopard...
|
Originales - Romance - 15 Novembre 2010 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
1 Review
|
“
C'est l'histoire de deux femmes qui avaient vécu trop de choses, et qui s'étaient trouvées.C'est l'histoire d'un amour, et de ses paillettes diffuses.C'est l'histoire d'un canapé imitation léopard qui avait tout vu...”
|
|
Tonight...
|
Originales - Romance/Erotique - 4 Novembre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
I'm not here for your entertainment, you don't really wanna mess with me tonight, cause you're no way it's over before it began, keep your dreams and gimme the money, it's just me and my drink tonight”
|
|
The show must go on...
|
Harry Potter - Romance - 18 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
J’ai vingt-neuf ans.Je suis patron de bar.Ma femme et mon enfant sont partis.L’ange qui a partagé ma vie est parti.Mais je survis encore.Je t’ai aimé.Je n’aurais pas dû.Et je t’aimerais encore longtemps."The show must go on."”
|
|
Juste une photo de Toi...
|
Harry Potter - Romance - 2 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Je te hais. J'ai bazardé toutes tes affaires, j'ai brûlé toutes nos photos. J'ai gravé ton nom dans ma chair à l'encre noire. J'ai donné tes toiles à l'hosto. Je ne joue plus de Chopin, maintenant. Tout ce qu'il me reste, c'est juste une ph”
|
|
La couleur de l'Absinthe
|
Harry Potter - Romance/Erotique - 2 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
7 Reviews
|
“
Ce sont des hypocrites. Ils ont fait de lui une arme, à coups de "je t'aime", mais jamais ils ne lui ont appris ce que ces mots signifient. Viens, je t'apprendrais à boire cet alcool dans les règles de l'art. Ce n'est pas l'alouette qui chante, ”
|
|
Face à la mer...
|
Harry Potter - Romance - 2 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Je sais lire dans tes yeux. J'ai provoqué nos bagarres pour soulager ton âme, mais je ne pourrais plus le faire. Pardonnes-moi. Ils vont m'emmener, tu sais. Parce que je n'ai pas le droit de t'aimer... "C'était la seule façon de le sauver..." ”
|
|
Harmonie du soir...
|
Harry Potter - Romance - 2 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Chaque matin tu m'insultes en claquant la porte, chaque soir tu reviens, tu ne peux pas te passer de moi, tu m'appartiens... et sans toi, je ne suis rien. Un amour, perdu dans ce néant vaste et noir contre lequel nous ne pouvons rien... ”
|
|
Dillon, Drum et Coffee mon Amour...
|
Harry Potter - Romance - 2 Août 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
7H30. J'attaque Dillon, mon amoureuse des temps de galère. 8H03. Drum est décédé, va falloir écumer le tabac d'en face. 8H28. Un clip de merde à la télé le rappelle à mon souvenir embrumé d'alcool, enfumé de clope. J'ai mal. Si mal...”
|
|