Pirates of the Caribbean
|
Harry Potter - Humour/Romance - 7 Janvier 2011 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Une vengeance peut aller très loin, c'est ce à quoi Hermione pensa lorsqu'elle réserva les places pour le célèbre show musical des Pirates of the Caribbean. [DMHP]”
|
|
Fire
|
Harry Potter - Humour/Romance - 7 Janvier 2011 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Ce soir, tout se joue. Après s'être tourné autour pendant quelques années, Draco et Harry se retrouvent enfin dans un endroit neutre... où un tout petit imprévu les précipitera l'un contre l'autre. Slash HPDMHP”
|
|
Tu veux jouer ? Alors on va jouer...
|
Naruto - Erotique/Humour - 7 Janvier 2011 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Une dispute et une porte qui claque, voilà qui annonce une bonne journée pour Naruto qui pensait fêter son anniversaire en se mettant enfin en couple avec l’enfoiré lors du voyage à Londres… Ah il veut jouer ?... il était son homme… [SUNU/DMHP”
|
|
Only the ring finger know
|
Naruto - Erotique/Romance - 7 Janvier 2011 - |
2 chapitres -
M (18ans et plus)
-
4 Reviews
|
“
Le jour où Sakura décide de forcer le destin et se rends dans un sex-shop pour un puissant aphrodisiaque, elle est loin de se douter qu'elle offrira le plus beau des cadeau pour son Sasuke-kun. [NaruSasu/HardYaoi]”
|
|
Minou Minou !
|
Harry Potter - Humour/Romance - 30 Septembre 2010 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
5 Reviews
|
“
Mourir à 17 ans… c’est con non ? Pourtant, Harry Potter ne pensait pas voir sa dernière heure arriver dans le reflet meurtrier du beau blond allongé à demi nu sous lui… ou alors pas si vite. [Anniv HP]”
|
|
Le fourchelang peut troubler
|
Harry Potter - Humour/Erotique - 20 Septembre 2010 - |
One Shot -
T+ (16ans et plus)
-
11 Reviews
|
“
Hermione est persuadée d’une chose… Le Fourchelang peut être sexy et elle est décidée à le prouver. L’aide inattendue de Blaise Zabini lui fournit le « cobaye » adéquat en la personne de Draco Malfoy. [HPDM]”
|
|
Hystéria
|
Harry Potter - Action/Aventure - 15 Septembre 2010 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Harry disparaît chaque nuit à la même heure. Tous terminent leur septième année mais le comportement de « Celui-qui-a-vaincu » angoisse Hermione et Ron qui décident de le retrouver, usant de la Carte du Maraudeur… [HPDMHP]”
|
|
A disconcerting memory
|
Harry Potter - Humour/Erotique - 4 Septembre 2010 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
8 Reviews
|
“
Comment une journée peut changer à ce point ? Comment un cadeau de Noël peut bouleverser la vie de Draco… et surtout le traumatiser de plus d’une façon. [HPDMHP day]”
|
|