manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Mizu

Bienvenue lecteurs intrigués, futurs intrigués ou simples badauds!

Comme il faut bien commencer quelque part, c'est par ici...

Je m'appelle Elise, j'ai 22 ans (presque 23, mais ne parlons pas des choses qui fâchent tout de suite). Pour ceux que ca interresse, je suis née le 29 octobre 1987. Je suis donc scorpion.

En ce qui concerne les études :
Je suis une jeune étudiante assistante sociale qui débutera sa troisième année en septembre et qui dit troisième dit stage à gogo et TFE en bout de course (avec un peu de chance le diplôme y sera aussi)
Que dire d'autre, sur ma petite vie? Avant d'entamer ma brillante (hunhun) carrière d'assistante sociale, mon choix s'est porté sur la littérature française. Projet non aboutit.

question famille/ vie privée :
Je suis la petite soeur de ma soeur et la tati de mes deux neveux.
J'ai un chien qui roxe et un chat qui roxe tout autant!
Le reste ne roxant pas, nous passons le sujet.

Ce que je fais de mon temps libre:
J'adore voir mes amis, rire (j'ai un humour mordant et totalement naze, mais c'est parce que ca me va bien au teint) et par dessus tout j'aime le MAUVE (oui je sais ce n'est pas commun lol)
J'aime aussi foutre un bordel fou dans ma chambre, même rangée elle a l'air en desordre, c'est pour dire... (une amie m'a dit que c'est quelque chose de maladif chez moi, mais j'ai pas envie de me soigner ^^)
Sinon, je suis une touche à tout.
Je suis une passionnée de lecture (en atteste ma bibliothèque qui déborde et qui contribue fortement au desordre dont je vous ai parlé plus haut). Cette passion m'a menée tout naturellement, sans que je m'en rende vraiment compte à l'écriture que j'espère bien faire quand l'inspiration est là.
A part ça, j'aime les bons films.
J'ai également la tête pleine de projets, mais ça c'est une autre histoire...

Sur ce... Suite au prochain épisode!

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>