manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
PirateCosmique

Hey, salut. Ça va la famille toussa ?

X Moi c'est Pirate Cosmique, parce que j'ai jamais d'idée pour les pseudos et que ça sonnait bien. Mais tu peux m'appeler Pogo si t'as envie de te sentir proche de moi. Ou brioche. (Non, ça c'est une blague. M'appelle pas comme ça, s'il te plait.)

X J'ai 19 ans et je le vie plutôt mal.

X Comme tu as pourras le constater avec les accords, je suis officiellement une nana. Officiellement. Officieusement, c'est un peu le bordel.

X Dans la vie, je suis étudiante en psychologie. J'aime bien. C'est sympathique. En plus, quand je dis ça on pense que je suis quelqu'un de sérieux. Ce qui est faux.

X Le matin, je mange des céréales devant les dessins animés et je trouve que c'est définitivement le meilleur moment de la journée.

X J'habite en France et plus particulièrement en Auvergne, le pays de l'aligot -ô nourriture divine.

X Je ne lis pas (plus ?) beaucoup de mangas, parce que j'ai pas vraiment le temps. Mais je regarde pas mal d'animes. Surtout des animes complètement glauques ou complètement rose-guimauve. J'suis comme ça moi, EXTRÊME.

X J'écris des fanfictions (quoi ? non, c'est vrai ? Sans blague !) et je suis dingue de RP (vraiment).

X Je suis Yaoiste et je l'assume plus ou moins bien. Peut-être que je l'assumerais mieux si, quand je disais ça, on m'imaginait pas en train de me rouler sur un parterre de bouquins pornographiques en petite culotte rose. (Alors que tout le monde sait que je préfère le noir.)

Depuis peu, je m’intéresse de plus en plus au Yuri.

X J'aime South Park, les petits lapins et les pancakes.

X J'aime la bière, aussi. (Avec du sirop de fraise dedans. C'est mon petit côté kawaii lel.)

X Sinon, j'adore Hetalia.

X J'ai pas vraiment de personnage préféré et j'ai plein de "ship" différents. J'suis ouverte un peu à tout. (Bon okay, Prusse, France, Espagne et Angleterre ont une place un peu particulière dans mon kokoro.)

X J'ai commencé le cosplay récemment et je suis joie.

X J'aime bien truffer mes présentations d'informations inutiles.

X J'aime manger des raclettes et boire du thé. Ça me procure vraiment beaucoup de plaisir.

J'ai tendance à être un peu vulgaire. Mais faut me pardonner, j'ai eu une enfance difficile et(non.)

Je peux manger du riz à tous les repas sans me lasser.

Et, le plus important pour la fin : c'est PAIN AU CHOCOLATINE BORDEL.

X Et toi, t'es qui ?


BOOM. Maintenant que tu me connais un peu plus, on va parler de fanfics hein tu veux.

Bien. Alors, première chose à savoir : JE. NE. SUIS. PAS. RÉGULIÈRE. Voilà. Et je l'assume pleinement. Donc si un jour je pète un plomb et que j'écris ici "Rendez-vous tous les vendredis, 18h :D" EH BIEN NE ME CROYEZ PAS. Jamais.

C'est pour ça que je suis une fille à OS. Personnellement c'est le format que je préfère lire (parce que je suis tout sauf patiente) et c'est ce que je préfère écrire. Ça veut pas dire que je ferais jamais de fanfics à chapitres, simplement, il risque d'y en avoir beaucoup moins !

Concernant le fandom, pour l'instant je suis dans ma période Hetalia donc ce sera du Hetalia en majorité MAIS comme une nouvelle saison de South Park sort en septembre (pour mon anniversaire, c'est pas merveilleux ça ?) ... C:

Sinon, je suis bavarde. Et ouverte comme nana. Donc si tu as envie de venir me parler tu peux m'ajouter sur Skype : katquartauxpommes (oui, je sais, t'es jaloux du swag de mon pseudo, c'est normal). Ou en MP, ça marche aussi.

Que ce soit pour parler fanfiction en général, d'un fandom que tu as en commun avec moi, raconter ta vie ou même -pourquoi pas- me proposer un projet que tu aurais envie de faire avec moi... N'hésite pas !

Je crois que c'est à peu près tout ! Je te laisse avec mes écrits, en espérant qu'ils te plaisent !

Ciao ~

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>