manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Chibi-Alchemist

Nommez vos dix personnages préférés :

1Drago Malfoy

2 Sirius Black

3 Harry Potter

4 Les jumeaux

5 Severus Rogue

6 Lucius Malfoy

7 James Potter

8 Bill Weasley

9 Blaise Zabini

10 Neville Londubat

1/Avez-vous déjà lu une fic ayant pour couple vos personnages préférés n°5/n°10 ?

Severus Rogue / Neville Londubat : Non mais ça pourrait être intéressant…

2/Trouvez-vous votre personnage préféré n°3 sexy ?

Harry Potter : un beau brun aux yeux vert ? Bien sûr !

3/Qu'arriverait-il si le n°6 faisait un enfant au n°1 ?

Lucius Malfoy faire un enfant à Drago Malfoy : Oh mon Dieu ! Un consanguin, regardez les rois de France c’est pas beau à voir ! Et ça a un côté malsain je trouve. Bref je préfère oublier cette idée.

4/Vous rappelez-vous avoir lu de bonnes fics sur le n°9 ?

Blaise Zabini : Voui ! (en mère noël ! tout un programme ! lol)

5/Est-ce que les personnages n°7 et n°2 font un beau couple ?

James Potter / Sirius Black : Il font un beau couple d’ami et de frères mais j’ai du mal à les imaginer dans un lit !

6/N°4/n°8 ou n°4/n°9 ?

Les jumeaux / Blaise Zabini sans hésitation !

7/Qu'arriverait-il si le personnage n°7 découvrait que les personnages n°3 et 8 entretenaient une relation secrète ?

James Potter (encore vivant) qui découvre son fils chéri dans les bras de Bill Weasley : Avada Kedavra ! Pourquoi ?

8/Faites un résumé d'au moins vingt mots pour une fic ayant pour couple les personnages n°2 et 6.

Sirius Black / Lucius Malfoy : « Les gens comme toi me dégoûtes ! Sale mangemort ! » Cria le jeune Sirius au fiancé de sa cousine, en tentant de refermer la porte de sa chambre au nez de ce dernier qui se contenta de la bloquer de son pied avant pénétrait dans la pièce. « Tu ne disais pas ça la dernière fois Black, tu avais même l’air d’apprécier ma présence… Répliqua suavement Malfoy.

-Enculé ! Ragea Sirius entre ses dents

-N’inverse pas les rôles, mon chéri ! »

Alors vous en pensez quoi ?

9/Existe-t-il une fic particulièrement mignonne ayant pour couple les n°4 et 10 ?

Les jumeaux / Neville Londubat : Si elle existe je ne la connais pas… Mais l’idée de ce trio est cool. Le Neville timide entre les mains des jumeaux… Osera-t-il seulement leur refuser quoi que ce soit ? (moi pas, mais pas par timidité.)

9/Proposez un titre pour une fic de genre Hurt/Comfort pour les personnages n°1 et 5.

Drago Malfoy / Severus Rogue : Un amour de parrain. Pourquoi ? Je sais pas ! J’imagine bien Severus hyper protecteur vis à vis de Drago et celui-ci bien en profiter !

10/Comment feriez-vous pour que le n°4 séduise le n°1 ? (Imaginez une intrigue rapide )

Les jumeaux / Drago Malfoy. Ils pourraient le rejoindre sous les douches après son entraînement de Quiddich et laisser faire la nature.

11/Avez-vous déjà lu une bonne fic hétéro avec le n°7 ? Et une slash avec le n°9 ?

James Potter : Il en existe plein avec Lili, mais je suis plutôt Yaoi !

Blaise Zabini : Oh oui ! Voir question 4 !

12/Si vous écriviez une songfic avec le n°10, quelle chanson choisiriez-vous ?

Neville Londubat : « Il changeait la vie » de JJ Goldman. Le garçon insignifiant qui met tout son cœur dans ce qu’il fait !

13/Si vous écriviez une fic avec comme couple n°2/n°3/n°6, que mettriez-vous comme avertissement au début de votre fic ?

Sirius Black / Harry Potter / Lucius Malfoy : PWP, Threesome+18.

14/Quel plan drague utiliserait le n°8 pour séduire le n°5 ?

Bill Weasley / Severus Rogue : Il lui offrirai des écailles et de la salive de Dragon, obtenu par Charlie, pour ses potions.

Bisous.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>