manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Bullies
Ho- ho- HO ! (non ce n'est pas le père noël, ni géant vert HAHA...hum) Il faut se présenter parait-il donc je me lance dans cette tâche avec sérieux (bah tiens...) Je me présente sous le doux pseudo de Bullies (hé, si anglophones il y a, je me vois bien recevoir des tomates :P ) Pourquoi "Bullies" ? Beeeeen, parce que dans ma seconde langue maternelle (oui oui je sais on en a qu'une à proprement parler mais passons..) ça veut dire "tyrans" bully=tyran. Et pour citer un film que j'ai vénéré dans ma jeunesse où j'ai vu pour la première fois sexy-Cannet-Guillaume "Plus tard je veux être tyran!"; tels furent les doux mots qui sortirent de ma bouche à 8 ans à peine. On me dit folle, tarée, timbrée et autres sweet words du même genre mais personne n'excèle plus que moi dans l'art de la tyrannie ! Je ne suis pas foncièrement méchante, en fait je suis un peu un mix entre Jack Sparrow et Attila, les seins en plus et le service trois pièces en forfait bloqué. Duh. Pour faire simple , les gens sont jaloux des gens qui ont du pouvoir et par tous les Dieux j'en AI! Mhahahaa Bon...mon délire post asile est terminé et peut-être qu'au détour d'une de mes fics je me ferais une joie de vous faire l'apologie de moi même mais pour l'heure ce n'est pas d'actualité. Sinon...c'est bien beau de raconter sa vie comme ça mais je crois qu'une présentation ne devrait pas se résumer à ce début maladroit, huhu.. Je suis une fille comme vous l'avez vu, une qui en a dans les biceps (bouuuuhhh), qui aime particulièrement se la jouer "What's up Dude, 'wanna piece of me ?" Bon sinon on m'appelle communément Cynthia, un prénom trop girly à mon goût si vous voulez mon avis. Mais bon, on ne peut pas changer ce qui a été fait et à la mairie ils ont été clair sur le fait qu'un prénom ne peut être changé que s'il est dénigrant et blahblah pour son porteur. BREF. Je m'égare encore. What else? (nespresso !) Je baigne dans l'univers fantastique depuis tout bébé, j'ai un penchant inquiétant pour les mauvais garçons dans les films, dans les séries...et HUH dans la vraie vie - quoi que je pourrais m'en passer (fun story: moi qui préférerait mille fois être un garçon, ça m'emmerde de savoir combien j'aime tant le sexe opposé! je savais que j'aurais du être lesbienne, mais bon, on résiste mal à un dashing Ian Somerhalder ou un bon popotin made in Orlando Bloom) Anyway..tout ça pour dire que j'ai succombé aux fictions grâce à notre bien aimé Draco Malfoy. Aaah, j'en ai fait des rêves mouillés de ce bellâtre (papa me tuerait s'il savait shuuut) Bon, le reste, n'est pas important. A part peut être que si vous deviez lire les...allez osons appeler ça "fictions", de moi, vous êtes prévenus que la personne qui les a écrit est mentalement dérangé et atteint de psychopatie tyrannique obsessionnel - je trouve que c'est stylé comme appellation pour Ben Laden/Staline/Hitler ca non ? :D Well, je m'arrête là. Pour le reste, voyez mes notes d'auteurs dans les fics qui font toujours une GRANDE moitié de page (a) Je ne vous embrasse pas, ça ne fait pas très tyran de ma part. Pour nous quitter sur de bons termes, ce serait plutôt : TREMBLEEEEEEEEEEEEZ J'arriiiiiiiiiive ! ;) P.S - mais pas des moindres : Sur ff.net, vous pouvez me trouver sous le pseudo de "Cyntouch'". Je publierais dorénavant en avant première sur manyfics chaque nouveau chapitre de mes fics.
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>