Harry Potter 7 et 8, L'histoire parallèle
|
Harry Potter - Romance/Drame - 1 Août 2012 - |
14 chapitres -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Après la bataille finale, comment vont se dérouler les choses maintenant qu'Harry a tué Voldemort ? Entre Dette de Vie et Ancienne Animosité, comment va évoluer l'entente entre Hermione et Draco, désormais à Poudlard pour refaire leur septième a”
|
|
Harry Potter 8, Le dénouement
|
Harry Potter - Romance/Drame - 1 Août 2012 - |
7 chapitres -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Le tome manquant – Après toutes ces épreuves, comment l'avenir se présente-t-il ? Harry arrivera-t-il à retrouver Severus ? Et ce dernier restera-t-il à Poudlard ? Venez le découvrir dans ce dernier Opus de la version alternative d'Harry Potter.”
|
|
Harry Potter 7, Le Déchirement
|
Harry Potter - Drame/Romance - 6 Juillet 2012 - |
9 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Version Alternative du tome 7 – Horcruxes, tristesse, aide, amitié, mort, combat et désillusion. De la haine pour l'un, de l'amour pour l'autre. Un rôle d'espion des plus durs à garder. Chacun de leur côté, comment se passe cette année ? ”
|
|
Harry Potter 6, De la Haine à l'Amour
|
Harry Potter - Romance/Drame - 5 Juillet 2012 - |
9 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Version alternative du tome 6 – Comment la 6 année d'Harry va-t-elle se passer, si pour se venger de son professeur de DCFM, anciennement de Potion, il lui enlevait ce qu'il avait de plus cher ? Et Severus, comment va-t-il réagir face à ça ? SS/HP”
|
|
Y en a pas, on en a pas trouvé
|
Harry Potter - Romance - 3 Avril 2011 - |
2 chapitres -
Complète -
M (18ans et plus)
-
8 Reviews
|
“
Draco pensait qu'il allait passer une journée normale … Harry, lui, une nuit tranquille. Lemon – Slash HP/DM”
|
|
La vérité par les mots
|
Harry Potter - Romance/Drame - 3 Avril 2011 - |
5 chapitres -
M (18ans et plus)
-
9 Reviews
|
“
Un mot échangé en classe a tout changé. Une nouvelle relation naît. Au cÅ“ur de la 6ème année, voici comment les choses auraient pu se produire. Une mission et la marque pour l'un, une cicatrice et une destinée pour l'autre. DM/HP, NL/BZ et SS/HG”
|
|