manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Melkaw

'Soir, t'habites encore chez tes parents ?

On s'présente: Melissa et Camille pour vous servir. On vit à Lyon, l'une dans le centre (ou presque), l'autre dans l'trouduculdumonde (encore chez papa'maman). Recontrés au lycée un bon premier jour de seconde, depuis on est amie. Agées de 18 ans depuis Octobre (le 17 pour Mel, 22 pour Camille).

Folle toutes les deux de musique rock/punk/electro, on s'est entendu assez vite. (Même si quand Melissa a vu Camille pour la première fois a 16ans, elle a cru que c'était une vieille toxico de 2O piges qui avait retapé 5 fois le collège oO)  On en ai venu a parler de HP, et là... gros délire à l'horizon.

Un jour, Camille a avoué qu'elle kiffais les HGDM et qu'elle avait écrit une fiction... Mel' à pété un câble mais à continué a l'aimer comme avant (^^).  Pour essayer de la faire changer de trottoir, elle a voulut co-écrire en HPDM, et elle a réussit. (Même si Camille aime toujours le reste) Venez nous lire, c'est que du bon et du lourd. 

Notre humour est spécial, on parle mal, on jure, on est pas très forte en français (Mel' est bilingue, attention) mais on prend du plaisir à écrire SAAR alors on éspère que vous allez kiffer aussi.

Fin de la présentation 

Venez lire nos petits ecris, après on en reparle.

Cya,

®Melkaw ;)

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>