|
|
Melowcotones |
Hum...Je n'écris pas ^^ (pas encore?)
J'ai été mise sous pression (enfin, j'avoue, j'étais consentante :P ) pour venir m'inscrire sur ce site tout beau tout neuf :)
Je ne viens qu'aujourd'hui à cause de ma fainéantise légendaire (juste dans ma contrée belge XD )
Surtout, j'ai été prise de panique par la désertification du site fanfiction.net d'Artoung, une auteur que je continue à suivre. Quand j'ai vu son mot, voyez la tête typique du : "Mais OH MY GOD! noooon!" que j'ai pu prendre, les yeux exorbités, la goutte au nez et les mains plaquées douloureusement sur les pommettes. J'étais désespérée. Mais oh-bien-sur-merci-encore-Artoung-adorée, elle a pensé à nous mettre le lien sur ce site, pour que son paquet de lecteurs puisse la suivre :) merci!
Donc, force oblige, me voilà! Revieweuse et lectrice acharnée, mes zolis nyeux verts vont survoler vos histoires pour encore un bon bout de temps (on ne se débarrasse pas de mouah comme ça enfin!)
Je tiens à remercier ici tous les auteurs qui écrivent la plupart du temps par plaisir, et j'espère que ça ne deviendra jamais un devoir envers vos lecteurs. Quand le devoir entre en compte, ça empoisonne l'écriture et l'imagination, et surtout, ça tue le plaisir.
Je suis tout à fait d'accord avec le cri d'indignation d'Artoung, j'ai d'ailleurs récemment écrit ma colère dans une review particulièrement longue à ce sujet sur une chouette fic de Sean Conneraille, encore navrée pour ça :P même si la suite a été drôle. C'est facile à dire, mais généraliser est injuste. Je trouve dommage que pour les imbéciles haineux et puériles du site, les auteurs en fassent payer le prix aux autres lecteurs en s'en allant.
Merci à Fanny pour ce site qui donne une bonne solution :)
Malgré tout, j'espère pourvoir continuer à rencontrer de bons auteurs sur le site que je suis originellement.
Sinon, je suis fière de porter le prénom de Mélodie.
Je suis les cours de bioingénieurs à l'université de Gembloux, deuxième première année, et je suis née le 31/01/1991. A vos calculettes!
J'aime le vert, et je hais mon chat, surnommée salop...ette -_-'
Je fais des jeux de mots ringards, et la fatigue a sur moi un effet dévastateur. Le côté droit de mon cerveau prenant le pas sur le reste, l'imagination prend le pouvoir et dévaste tout sur son passage. Ah, donc en fait, aussi, je n'aime pas mon cerveau? haha. Zut. |
|