manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Eresh

« Nous créons les dragons de la même manière que nous créons les dieux, parce que nous en avons besoin, parce que, quelque part au plus profond de nos cœurs, nous nous rendons compte qu’un monde sans eux est un monde où il est vain de vivre. »

Drizzt Do'Urden

.*.*.*.*.*.

Rôliste depuis que j’ai onze ans, GNiste parfois, Maîtresse du Jeu perfide à l’occasion, je suis irrémédiablement accro aux Royaumes Oubliés depuis la première fois que j’ai mis les pieds à la Taverne du Berceau de l’Hiver pendant l’hiver 2001.

Les aléas de l’existence faisant, je m’étais persuadée que j’avais grandi et que j’étais trop vieille pour rêver de Faerûn. Et pour moi, les Royaumes Oubliés l’étaient bel et bien. Mais ainsi que disait Jean de la Fontaine « On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. » C’est alors qu’étant passée à d’autres rêveries et fouinant dans les textes de Tak, un matin de printemps j’ai trouvé comme un saphir étoilé au milieu du chemin, une histoire parlant de drows et de rôdeurs ; et je suis tombée amoureuse de la Fantasy pour la seconde fois.

Et, retombant dans mes travers, j’ai jeté sur mes épaules ma vieille cape de fourrure et suis partie pour Faerûn avec pour tout équipement un carnet usé et une plume qui grince. J’y ai rencontré Drizzt et Guenhwyvar, protégeant le Valbise que j’aimais tant, j’ai réchauffé mon âme à la chaleur magique du Grand Chêne de Kuldahar et je me suis juré que jamais plus je ne repartirai.

Mais puisque vous êtes là vous aussi, et que la neige efface les chemins du Valbise, pourquoi ne pas prendre un verre d’hydromel au coin du feu et me laisser vous raconter les histoires que j’ai entendues au cours de mes voyages ?

Peut-être qu’alors vous non plus, vous ne voudrez plus repartir…

.*.*.*.*.*.

Vous pouvez retrouver mes histoires ici :
Sur mon site : http://www.everyoneweb.com/faerunfictions/
Sur ff.net : http://www.fanfiction.net/u/2625460/Eresh_de_Valbise

Ou sur mon autre compte Wagashi-san dédié à mes fics Harry Potter, Gundam Wing et Sherlock Holmes, ici : http://www.manyfics.net/voir1profil-accountid-1700.htm

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>