manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil    
Saisei

 

 

(ce qui est cool avec le profil ,c'est que t'es sûr(e) que personne va le lire, alors tu peux te défouler x33)

 

Hello gens = )

 

Bon, je préviens tout de suite que je n'ai aucun talent d'écriture (*complètement démoralisée sur ses propres capacitées après avoir lu une infime partie des merveilles en ligne sur ce site*), donc je ne pense pas qu'il m'arrive d'écrire ici ...ça ferait tache --"

Mais je suis une lectrice complètement addict de slash, alors ...Je me suis inscrite principalement pour laisser des commentaires en fait.C'est mieux que rien. x )

 

Tout ce qu'il y a a savoir sur moi, c'est que je suis absolument et irrémédiablement folle.

 

Ce que j'aime dans les fanfictions ? Tout les sentiments qu'elle transmettent, et lorsqu'elles me transportent dans un autre univers, parce que ma vie est vraiment banale au possible ^^ Elles me permettent de m'évader, encore plus que les romans, qu'après les fanfictions où tout est permis, je trouve bien insipides ...

Concernant les genre que je lis ...bah ...beaucoup de choses ^^  Pas de couples principaux hétéros, hurg, ou alors très rarement et j'ai du mal (il faudrait que ce soit bien écrit et que il y ai un couple secondaire en BL ...) Sinon un peu de tout .Je lis Harry Potter, mais je ne crache pas sur certains autres textes biens écrits ^^ Les pairings ...Tant que c'est du yaoi ...ça va du couple yaoi simple (HPxDM) au twincest (FWxGW) en passant par le shota (HPxSS),parfois des treesomes (ou plus ;p ) quand j'en trouve ... Ano, je tiens a préciser que je ne lis pas QUE des PWP avec des lemons ^^ Non non, je lis aussi des fic's avec un vrai scénario lol ^^ Même que j'adore ça quand il est bien mené x ) Et aussi du T ! Ouais ouais !

 

 Voilà, c'est tout = )

 

kiir0-baka.skyblog.com 

 

 

 

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>