manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Monoka

Bonjour à tous les voyageurs,

Bienvenue dans l'endroit le plus surprenant qu'on m'ait donné de connaître, j'ai nommé mon imagination...

Voilà, je me suis lancée... 

Ca fait des années que je lis des fanfictions, des années que je suis fascinée par ce monde, par cet univers,

Des années que mon ésprit s'invente des aventures en tout genre malmenant sans arrêt nos personnages préférés!

Je prends donc mon envol et me lance à mon tour.

Ecrire, j'écris, j'aime écrire mais je n'ai malheureusement pas la moitier du talent qu'on certains et certaines auteurs de ce site!

J'ai toujours été fascinée par les auteurs qui, avec de simples mots, pouvaient me faire resentir tant d'émotions... 

Je ne sais pas si j'arriverais à en faire autant mais le souhaite de tout mon coeur et travaillerais dûr pour ça!

Sinon je suis juste une fille de 18 ans (ce qui correspond plus à la définition d'un profil en fait).

Mes inspirations? Tout ce qui me tombe sous la main, un morceau de musique, un bouquin, une photo, des objets en tout genre. Toutes ces choses peuvent emmener mon ésprit vagabonder au delà de la normalité.

J'avoue donc que parfois je me retrouve avec un fameux bordel dans la tête... 

C'est aussi ce qui fait mon charme! 

Plus sérieusement je suis morte de trouille à l'idée de poster ici.

J'ai tellement d'admiration pour les auteurs que je lis que je sais que la barre est très haute pour arriver à faire de ce que j'écris une lecture agréable aux lecteurs.

C'est donc avec la plus grande angoisse et un réelle joie que je vous ouvre mon univers.

J'espère de tout coeur que ce que vous y trouverais vous plaira...

Monoka

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>