|
|
superdobby |
SuperDobby débarque sur Manyfics (oui, l'unique, le seul, le vrai), même si en fait personne ne me connait ^^'. Peu importe. Toujours est-il que je ne peux vous dévoiler des informations sur mon identité (faudrait que je vous tue après, et ça ferait du vilain. Et surtout des cochonneries à laver encore donc xD). Je peux quand même vous dire que je suis un garçon (si, si, c'est vrai :D), que je suis raide dingue de Harry Potter (j'ai donc voulu me pendre à la fin de la partie 2 du septième film) et que... je suis fan de Dobby. Un vrai malade celui-là xD. Sinon plein d'autres choses, mais du coup je sais pas quoi dire :p.
Sur ce, je m'en vais me bourrer la gueule à la bièrobeurre avec Winky :D.
From Paris with love... |
Tout vient à point à qui sait attendre
|
Harry Potter - Romance - 3 Août 2011 - |
1 chapitre -
T (13ans et plus)
-
1 Review
|
“
20 ans après la fin de la guerre, la communauté sorcière a peu à peu reprit goût à la vie. Mais les anciens sentiments ne sont plus de la partie et les relations autrefois naturelles et logiques s'effritent. De nouvelles amitiés éclosent alors.”
|
|
The devil's tears
|
Harry Potter - Romance/Drame - 25 Juillet 2011 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Songfic sur une magnifique chanson de Angus et Julia Stone (http://www.youtube.com/watch?v=9yQTGyYg0_E)”
|
|
Ne pars pas
|
Harry Potter - Drame/Romance - 25 Juillet 2011 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Ne pars pas, ne me fuis pas. Reste encore un peu. Juste pour moi. Juste pour nous.”
|
|
A jamais
|
Harry Potter - Drame/Romance - 25 Juillet 2011 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
2 Reviews
|
“
Et nous serons ensemble. A jamais jeunes. A jamais beaux. A jamais...”
|
|
Cause perdue
|
Harry Potter - Drame/Romance - 23 Juillet 2011 - |
4 chapitres -
T (13ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Le monde sorcier avait placé tous ses espoirs en ce mariage peu commun, signe de la réunification des deux camps. Et pourtant le classique "ils vécurent heureux pour toujours" n'est pas de la partie...”
|
|
|