Bonjour !
Si vous avez la curiosité de passer par là, qu'est-ce que vous voudriez bien savoir sur moi ?
Je m'appelle Mili, j'ai 32 ans, j'habite à Besançon (F-25).
Ma passion, c'est l'écriture mais ça, vous avez dû vous en douter. Quasiment tout mon temps libre y passe, c'est une drogue. En fait j'écris depuis que j'ai 14 ans mais je n'ai commencé à écrire du yaoi qu'il n'y a quatre ou cinq ans.
J'ai publié quelques unes de mes histoires. Si ça vous tente d'aller jeter un oeil, c'est là : http://www.thebookedition.com/livres-axelim-auteur-13910.html
J'aime beaucoup lire mais je n'ai malheureusement plus trop le temps pour ça : il faut savoir gérer ses priorités. Mon livre préféré, c'est l'Assassin Royal même si je pense ne jamais me remettre de la fin !! J'aime aussi les animes (Trigun, Hokuto no Ken, Saint Seiya, Wolfs Rain...), les mangas (Touko Kawai, Miyamoto Kano et Yamano Amane figurent parmi mes mangakas préférés), la musique et principalement le metal (Galneryus et YAMA-B en tête, Firewind, Alestorm, Sabaton, Versailles...)
J'ai un petit chat, Goku. Elle est née le 9 mars 2011, elle est trop mignonne et adorable...
Je crois que j'ai fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt !
|