manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Toucanbulle

Bonjour,

 Toucanbulle, c'est un drôle d'oiseau qui se balade dans sa bulle et qui explore tout ce qui se trouve dans sa petite tête tourmentée pour écrire quelque chose.

Ce qu'il y a dans sa tête ? De la musique, des dessins, des photos, des souvenirs, des livres, des films, des amis, de la famille... Tout plein de choses pas toujours évidentes, pas toujours sympathiques.

Ce qu'il faut savoir, c'est que Toucanbulle marche à l'instinct. Ses textes sont à peine corrigés, à peine travaillés, parce qu'elle est incapable d'en être complètement satisfaite et qu'elle risque de les retoucher pendant des années après si elle commence. Comme son gros roman, qu'elle a écrit pendant son collège. Complet, fini, terminé, mais tellement mal écrit qu'elle ne peut pas le laisser comme ça. Alors ça fait 5 ans qu'elle refait les chapitres et la trame...

Bref, pas une bonne idée du tout.

Et puis il y a Six. L'électron libre, le truc qu'elle n'attendait pas, qui est né d'un big bang titanesque en plein cours d'espagnol pendant une journée de grisaille psychique. Le truc qui est né de six personnages de rp aux personnalités très très différentes, aux mondes parfois complètement opposés, mais qui se sont assemblés dans une espèce de réalité alternative. Le projet se résume à ça : "si six personnes qui vivent au même endroit, qui ne se fréquentent pas se retrouvent projetés dans un univers parallèle en rapport avec leurs peurs les plus profondes, ça donnerait quoi ?" Et bah ça donne Six.

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>