Le rêve d'Eric
|
Le sourire du Dragon - Action/Aventure/Romance - 23 Février 2008 - |
4 chapitres -
Complète -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Et si le caractère égoïste et superficiel d'Eric n'était qu'un masque ? Mais il est dangereux, dans le monde de Donjons & Dragons, de montrer son véritable moi... Action, suspense, yaoi. Pairing Eric (Cavalier) / Hank (Ranger). ”
|
|
La défaite de Marik
|
Yu-Gi-Oh - Drame/Horreur - 23 Février 2008 - |
One Shot -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Vers le milieu de l'épisode 142 : Yami Marik vaincu, Marik voudrait tourner la page. Mais Yami Bakura estime avoir son mot à dire. Shonen-ai, one-shot, dark.”
|
|
Dissonance
|
Saint Seiya - Drame/Romance - 23 Février 2008 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
De retour des Enfers et terriblement éprouvé, Seiya s'apprête à tout laisser tomber. Mais une intervention inattendue va lui faire voir qu'il n'est pas le seul à vivre au purgatoire. Het, yaoi, one-shot.”
|
|
Dans la balance
|
Saint Seiya - Action/Aventure - 23 Février 2008 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
1 Review
|
“
Ayant enlevé Athéna dans son Sanctuaire sous-marin, Julian se voit confronté à un dilmemme. Comment traduire ses sentiments en actes ? Et est-il possible de concilier ses désirs bien humains avec la volonté de Poséidon ? Yaoi, one-shot.”
|
|
Coeur d'améthyste
|
Saint Seiya - Drame/Romance - 23 Février 2008 - |
One Shot -
K (Tout public)
-
0 Review
|
“
Avant la bataille d'Asgard, le palais du Walhalla vit dans la concorde. Un coeur pourtant, au sein des futurs Guerriers Divins, brûle à la manière de la glace. Et si la guerre allait sortir de là ? Yaoi, oneshot.”
|
|
Aladin, Mozenrath et les sorciers
|
Harry Potter - Action/Aventure - 23 Février 2008 - |
7 chapitres -
Complète -
T (13ans et plus)
-
0 Review
|
“
Cross-over avec Disney's Aladdin. Après l'ép. "La cité du soleil", Aladin n'en peut plus de ses amis et Jasmine. Si seulement il avait su que sa balade le conduirait, avec Mozenrath, à Poudlard par une nuit passablement agitée... A/U, shonen-ai.”
|
|