Résurrection
|
Harry Potter/Twilight - Action/Aventure/Romance - 14 Octobre 2013 - |
3 chapitres -
M (18ans et plus)
-
7 Reviews
|
“
Suite à une correction par son oncle, Harry devient vampire. (résumé complet à l'intérieur) Dark Dumby, certains persos OOC, futur Yaoi”
|
|
Les Guerriers de L'ombre
|
Harry Potter/NCIS - Action/Aventure/Romance - 30 Octobre 2012 - |
11 chapitres -
M (18ans et plus)
-
6 Reviews
|
“
Suite aux événements du ministère, Harry retourne chez les Dursley et part en vacances à Washington avec eux. Ce voyage changera sa vie de bien des façons. Slash. Dark Dumby et autres surprises. plus de détails au début du chap1”
|
|
Une Autre Histoire
|
Harry Potter/NCIS - Action/Aventure/Romance - 20 Juin 2012 - |
6 chapitres -
M (18ans et plus)
-
2 Reviews
|
“
Un an avant d'entrer à Poudlard, Harry Potter, maltraité par sa famille, est sauvé par une personne improbable, il sera adopté et disparaîtra. Un autre sera nommé survivant. Les ennemis de cette guerre ne sont pas ceux auxquels on pense. infos chap”
|
|
Désir Brulant
|
Teen Wolf - Erotique - 19 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Quand le désir devient trop fort et qu'ils y sucombent.. PWP, Yaoi, Derek / Scott.”
|
|
Dérapage à l'entraînement
|
Teen Wolf - Erotique - 19 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Derek entraine Scott pour que celui-ci arrive à contrôler la bête en lui... Mais l'entrainement dérape... Yaoi, PWP. ”
|
|
Coeur de glace, coeur de feu
|
Originales - Romance - 4 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Matthew est un jeune gothique réservé et timide qui ne se lie pas facilement aux autres. Il a la danse sur glace pour seul passion. Tout change quand il croise le regard de Thomas. Yaoi, lemon.”
|
|
Une nuit d'éternité
|
Originales - Romance - 4 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Les examens sont enfin terminés. Alex et Tony, amis de longue date, décident de fêter ça. Rien ne se passe comme prévu et quand la jalousie pointe le bout de son nez, tout dérape et leur relation évolue. Yaoi, lemon.”
|
|
Génie tentateur
|
Esprits Criminels - Erotique/Romance - 4 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Séquelle de l'os Pwp "Pulsion". Reid se montre entreprenant, tentateur et Morgan ne peut résister. Pwp, Reid / Morgan Yaoi.”
|
|
Pulsion
|
Esprits Criminels - Erotique/Romance - 4 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
3 Reviews
|
“
Il fait chaud, Morgan et Reid sont encore au bureau. Une pulsion soudaine et leurs corps s'embrasent. Morgan / Reid pwp yaoi.”
|
|
Piège
|
NCIS - Action/Aventure/Erotique - 4 Juin 2012 - |
One Shot -
M (18ans et plus)
-
1 Review
|
“
Tony a disparu depuis deux semaines et l'équipe est sur les nerfs. En fouillant, Ziva découvre le piège machiavélique dans lequel son ami a été jeté. Le sauveront-ils à temps ? Tony / Gibbs yaoi”
|
|