manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
arowyn

 

 

       Je n'ai pas la plume boudeuse mais plutôt une muse abonnée aux absents. J'peux jamais compter sur elle !

      Alors pour abolir ma frustration de ne pouvoir coucher de beaux paragraphes sur mon parchemin, je lis, lis et lis encore... J'écume les archivres du site à la recherche de la fic qui me rendra accro pour les jours a venir.

      Je laisserais même peut être une review où je vous dirais que j'ai trouvé telle faute ici et là... Et puis j'imaginerais une suite à ma sauce à votre chapitre ou vous exposerais quelle autre chemin j'aurais vu pour votre magnifique fic.

     Et au bout d'un moment, un auteur en aura franchement marre de mon badinage incessant et me dira qu'en éternelle insatisfaite et perfectionniste je devrais me mettre à écrire (ou d'aller me faire voire), mais c'est peine perdu.

     J'ai tenter de noircir les pages word de mon ordi chéri (prénommer Charles-Aldebert) maintes et maintes fois, mais le résultat est toujours le même. Je ne trouve jamais d'idées intressantes à coucher sur le papiers. Foutu muse, qui en bonne représentante de sa nationnalité française ne travaille que 35h par semaine ! Pendant mes heures de sommeil bien sur !

    Alors à défaut de me donner un sujet tout prêt qui a juste besoin d'être développer, je ne pourrais jamais essayer de me mésurer à JKR.

Bon je vous libère de cette torture et termine mon profil... qui ne sera sûrement jamais lu... puisque je n'écris pas de fic...

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>