manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Salomon Grundy

Hello les potos! (genre j'ai des amis moi...)

Bien que je me doute que vous ne veniez pas lire mon profile parce-que je vous passionne et que vous me trouvez géniale, bien au contraire, je vais quand même m'appliquer à le faire...

Tout d'abord je suis une fille (qui l'eut cru?), je suis française (information totalement inutile vu que si j'étais marocaine j'écrirai en marocain et je ne me fatiguerai pas à écrire en français), j'ai 14 ans, j'habite à Valence dans la Drôme, je suis du groupe sanguin AB- (il parait que c'est rare) j'ai une taille de basketteuse et mes vêtements font peur, je ressemble à UN metalleux à cause de mes cheveux d'après ma mère, j'ai tendance à parler toute seule où aux objets qui m'entourent et je suis une buse en cuisine.

Sinon autant dire tout de suite que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, la preuve:

Pour les livres j'aime les Chevaliers du Zodiaque (ma grande passion), Slam Dunk et Death Note et les yaois question manga, Canardo et Requiem sans oublier XIII et Barbarella pour les BD et le cycle de Elric en romans, pour la musique mes gouts sont très variés mais je citerai les Killers, Aqua, Madonna, les Red Hot Chili Peppers, Led Zepplin, Kill the young, Los Campesinos et l'arc~en~ciel, mes séries préférées sont Medium, les Experts Las Vegas, NCIS, Kyle XY et Pokémon, question films c'est le Seigneur des Anneaux II les deux tours et Star Wars IV la guerre des étoiles qui remportent la flamme olympique même si je doit avouer un petit faible pour Brazil et Il est minuit dans le jardin du bien et du mal et pour la bouffe c'est spaghettis bolognaise ou rien.

Allez, courage, c'est bientôt finit!

Alors où en étais-je... Ah oui! Par contre je n'aime pas les mangas commerciaux en général en particulier les shojos (ne me demandez pas pourquoi...), les bouquins d'héroic fantasy merdeux post-Seigneur des Anneaux, les love-story pour adolescentes pré-pubères, Tokio Hotel et sa horde de groupies lobotomisées tout le temps en train de crier "Biiiiill! Biiiiiiill!" comme des chèvres, Olivia Ruiz et sa voix de porte qui grince, les films en prix verts chez la Fnac (je n'ai que ça chez moi) et les séries pour ados censées être drôle sur M6.

Voilà.

C'était chiant hein?

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>