manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Hyppojaune

Bonjour Camarades,-se revendique-t-elle rouge dans l'âme, sourire condescendant aux lèvres sachant pertinemment qu'elle ne donnera aux pauvres que le jour des funérailles de son géniteur (Allégresse oblige). L'infâme marâtre. (J'ai effectivement perdu nombres d'amis le jour ou j'ai commence à parler de moi à la troisième personne).M'en vais-je donc vous faire le court récit autobiographique des péripéties agitant ma vie ô combien houleuse. Je suis en licence de lettres, je porte des jupes, je fais souvent des crises d'angoisses, des crises de Claustrophobie, de pantophobie ... Ce qui a considérablement réduit mon cercle d'amis.Mais assez parlé de sujets Qui fâchent (suis-je la seule dont la face est tourné au rubicond?). Quant à ma personnalité profonde, car contrairement à tout ce que pourra dire Mère sur l'inanité de mon existence, je persiste à croire que j'en ai UNE, que dire? Je voue une admiration particulière pour tout se qui ressort de la superficialité, de l'inutilité Je cherche le sens de l'absurde et Ionesco est mon maître . Je dors rarement, la nuit seulement, la lumière vive du jour me tiens constamment en éveil. Je bois mon café avec deux sucres et du lait, je tombe amoureuse tous les deux jours et mon crayon préféré s'appelle Adolphe (bien qu'étant une fervente idolâtre de Céline, je ne me connais de vocation antisémite, rassurez-vous). Les seules chansons que je connaisse par cœur sont celles de Jacques Brel (mais je n'écoute pas que lui, hein, j'ai plein de référence musicale et tout), j'ai DEUX Frères (Des plus petits que moi en plus, des qui court partout, qui mange n'importe quoi, des qui me frappent et qui sont même pas encore obligé de Réviser pour le BAC).Ma courte existence a déjà été ponctuée de moult étapes discordantes, de l'indifférence la plus blasée, à l'engouement le plus suspect. Suis-je actuellement en compagnie de Proust en pleine recherche du temps perdu et ai abandonné Maximilien Aue après m'être évalé toutes les pages de son pavé.Mère tortionnaire est de retour (elle etait de sortie, un mystérieux quidam fait peut être son bonheur quelque dans cette ville), je m'empresse donc de décaniller sous la pression sonore (il est étonnant de voir à quel point la voix d'une personne aussi frêle peut porter).Hyppojaune -Jacques (Qui vous adore parce que vous avez lu son profil, vous êtes trop beau)

Je viens de publier une autre histoire en co écriture (TheJacquesQueen) :

Les dents de chienPete sortit sur l'avenue quand un jeune garçon d'à peine seize ans, attira son attention. Il avait des cheveux noirs, de grands yeux clairs et des lèvres bleuies par le froid. La moto s'arrêta et il posa un pied à terre. "C'combien ?"

Pour lire : http://manyfics.net/fiction-ficid-3149.htm

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>