manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surprise à Poudlard
Par Mimiko
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
12 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rentrée à Poudlard

Auteur : Mimik0

Rating : M

Genre : Romance / Général

Pairing : DM/HP [ dans cet ordre ]

Disclamer : J.K Rowling

Chapitres : 01 /??

Bêta-Reader : Ch0utey

Etat : En cours

Date :06 Août 2oo8

________________________________________________

Info's fic :/!\ Attention : Slash!Yaoi (Gay) - Lemon -

_________________________________________________

 SPOLIERS : MPREG ( grossesse masculine ) - OCC

___________________________________________________

_

Mot de L'auteur :

Coucou !

Voilix Voiloux le chapitre 1, demain vous aurez le 2éme... vu qu'ils sont finis et déjà posté sur Fanfic.net.

Bisous, MimikO

PS : Merchi à Audrey (une amie) qui me l'a corrigé. Possible de reste de faute.

Byby

____________________________________________________________________________________

Chapitre 1

Rentrée à Poudlard.

Deux semaines étaient passées depuis la fin de la guerre, Harry était resté dans le manoir des Black pour la fin de des vacances, se reposant. Il avait eu deux côtes cassées, ainsi que le bras droit et était resté pendant cinq jours dans le coma, le temps que sa magie se renouvelle. Le fait qu'il est eu peu de blessures - d'après lui - par rapport aux autres, n'empêcha pas son parrain, Sirius, de le chouchouter. Lui n'avait rien eu à part de légères coupures et hématomes comme Lupin, qui était venu vivre avec eux suite à la mort de Tonks, sur le champs de bataille. Il avait été anéanti suite au décès de sa femme, refusant de se nourrir, mais peu à peu il recommençait à reprendre goût à la vie grâce à Sirius et Harry.

Ils étaient tous à la gare de King's Cross à Londres, attendant Hermione Granger, une jolie fille, taille moyenne, meilleure amie d'Harry qui avait toujours le nez dans ses livres ainsi que la famille Weasley ayant pour particularité d'être tous roux. Le Sauveur, puisque c'est ainsi que l'on surnommait désormais Harry Potter, s'était mis sur la pointe des pieds pour essayer d'apercevoir le troupeau de chevelures orangées accompagnées de la jeune brune parmi la foule qui se pressait de toute part, car du haut de son mètre soixante-dix c'était une chose peu évidente . Une main se posa sur son épaule, il sursauta en se retournant rapidement pour faire face à l'inconnu, pas si inconnu que ça à vrai dire. Un rouquin aux yeux bleus malicieux, de bonne carrure, d'environ un mètre quatre-vingt.

- Putain Ron tu m'as fait une de ces peurs ! s'écrira Harry en soupirant

C'était Ronald Weasley alias Ron, son meilleur ami. Il l'avait rencontré dans cette même gare, sept années plus tôt accompagné de ses parents et de ses frères et sœurs. Même s'ils étaient des personnes détenant peu de richesse, ils avaient la main sur le cœur, toujours prêt à aider les autres. Harry les considérait comme sa famille, contrairement aux Dursley qui l'avaient rejeté dès son enfance.

- Désolé mon vieux, répondit le roux en s'ébouriffant les cheveux.

A côté du rouquin, se tenait Hermione et Ginny, la petite sœur de Ron, toute aussi rousse que son frère mais possédant des yeux noisettes. Les deux amies lui sautèrent au cou en criant son prénom, suivies de près par madame Weasley.

- Harry, mon chéri, comment vas-tu ? s'enquit-elle en le jugeant de la tête aux pieds, armée de son regard scrutateur.

- Bien madame Weasley et vous ?

- Bien mon chéri, bien.

La femme se retourna, plantant son regard azur sur Lupin et Sirius, les analysant comme elle l'avait fait précédemment avec Harry. Un petit sourire se glissa sur ses lèvres, tout avait l'air en ordre, ils étaient bien portant, en bonne santé.

- Les enfants, dit-elle en désignant le quatuor, montaient dans le train, il va bientôt partir.

Tout en disant cela, elle s'approcha des lesdits enfants et les embrassa tour à tour. Ron avait essayé de s'échapper à l'étreinte maternelle, mais peine perdue ! Personne n'échappait à Molly Weasley !

Ils entrèrent enfin dans le train, prenant place dans leur cabine habituelle à part Ginny qui était partie rejoindre ses amies de l'année passée.

Installé, Ron commença à parler Quidditch, tandis qu'Hermione lui rétorqua qu'il devrait plutôt penser aux ASPIC, sorte de bac pour les sorciers qu'ils devront passer en fin d'année.

Assis côté fenêtre, son regard perdu dans le vague, Harry n'écoutait pas leurs conversations, préférant laisser vagabonder ses pensées ailleurs ou plus précisément sur un certain blond. Depuis leur nuit, ils ne s'étaient pas revus... deux semaines. Déjà ou seulement? Parfois il se posait la question. Leur relation allait-elle redevenir comme avant ? Une relation mépris/haine ? Il pensa que oui, c'était une erreur, ils étaient tous les deux sous la pression de la guerre. C'était une chose qui n'aurait pas dû avoir lieu, de toute façon elle n'aurait pas eu lieu d'être si cela s'était déroulée dans d'autre circonstance. Suite à ces réflexions, le brun eut un pincement au cœur, il essayait de se convaincre que la nuit que lui et Drago avaient partagé ensemble n'était simplement qu'un égarement dû à un instant de faiblesse, mais était-ce la vérité ?

Il devait avouer qu'il avait aimé être dans les bras de Malfoy...

Ses songes furent coupés par l'arrivée de nouvelles personnes dans la cabine.

- Weasley, Granger dépêchez-vous, on a la réunion des préfets s'exclama une voix froide et dédaigneuse à l'entrée du compartiment.

Harry tourna la tête dans la direction d'où provenait la voix, il la reconnaissait même sans se retourner, mais ça n'empêcha pas ses yeux de s'écarquiller. C'était Drago. Ses cheveux étaient plus courts, ils encadraient son visage et quelques mèches blondes tombaient devant ses yeux argentés. Il avait tout comme Ron une bonne carrure, bien qu'un peu plus imposante. Il était plus grand que celui-ci atteignant facilement les un mètre quatre-vingt cinq. Ses muscles étaient aussi plus développés sans paraître grossiers et il possédait de larges épaules.

Harry avait toujours envié leurs physiques, si masculins. Le sien, il le qualifiait de quelconque, banal, sans aucun intérêt malgré les dires contraires d'Hermione ou d'autres filles de son collège, même de madame Weasley. Il pensait surtout que son amie et sa mère de substitution ne voulaient pas le blesser, et concernant les autres filles, elles étaient sans doute attirées par l'image du Survivant, maintenant devenu le Vainqueur-de-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom soit Voldemort. Auparavant, jusqu'à sa quatrième année, on lui disait souvent qu'il ressemblait à son père, mais au final, trois ans plus tard, il adoptait plutôt un style androgyne, un joli croisement entre ses parents. La chevelure indomptable d'un noir profond, le don pour s'attirer les ennuis ainsi que celui du non respect au règlement - enfin ces deux derniers étaient sans doute dû à Voldemort - étaient hérités de son père. Tandis que ses yeux émeraudes, ses trais fins et sa taille svelte de sa mère.

- Bon on y va Harry ! S'exclama Hermione.

- Celui-ci opina de la tête, encore troublé.

- A plus vieux, rajouta le roux.

Il ré hocha la tête, automatiquement, ses yeux ne pouvaient quitter Drago de vu. Il ne savait pas pourquoi, son regard ne pouvait pas décrocher celui du Préfet en Chef. Son corps ne lui répondait plus, la seule chose qui paraissait claire dans son esprit était Drago Malfoy, ici. Seul ce message parvenait jusqu'à son cerveau, mais bon c'était sûrement dû au fait que c'était la personne qui lui avait pris sa virginité.

Le bond était dans le même état que lui, mais ça ils ne pouvaient pas le remarquer. Pansy, une blonde aux cheveux ondulés, préfète de Serpentard, bouscula Drago le prenant par le bras et de sa voix stridente l'appela ce qui le sorti de sa contemplation. La porte de la cabine claqua, ramenant à son tour le brun à la réalité, ses amis l'ayant quitté ainsi que les deux autres préfets. Il fixa un point dans le vide, l'emplacement où était avant son ancien amant se disant finalement qu'il devra avoir une discussion avec lui.

--

La fin du voyage se passa dans le calme pour Harry. Ses meilleurs amis étant pris par leur devoir de préfet ne purent le rejoindre.

Ils étaient assis dans la Grande Salle, attendant la fin du discours et la répartition des nouveaux élèves entre les quatre maisons de Poudlard : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Harry se souvenait encore de son passage ''sous'' le Choixpeau magique. Celui-ci avait hésité entre les deux premières maisons, ou plutôt il voulait l'envoyer à Serpentard. Mais comme il avait rencontré au préalable Ron, mit à Gryffondor, avec qui il était devenu rapidement ami. Il l'avait suivi.

Après la classification de tous les nouveaux élèves dans leurs maisons respectives, Dumbledore, du haut de son pupitre, ouvrit ses bras face à l'assemblée présente devant lui.

- Et maintenant, cher élèves, cher professeur dînons !

Des plats de toutes sortes apparurent sur les tables et sans attendre les élèves se précipitèrent sur eux, engloutissant les cuisses de poulet, la purée à la citrouille et autres mets magiquement appétissants.

Fatigué, Harry ne se préoccupa pas du repas, de toute façon il n'avait pas faim. D'un geste de la main, il quitta ses amis, préférant rejoindre le dortoir et se reposer.

Drago, ayant aperçut le départ du Gryffondor, partit le rejoindre enlaissant lui aussi ses amis. Il le rattrapa quelques couloirs plus loin. Lui aussi savait qu'ils devaient se parler, car l'un était à Serpentard, l'autre à Gryffondor, deux maisons d'où la rivalité résistait au fil des siècles, tous les deux ayant la place de leader dans leurs maisons par choix ou pas.

- Potter ! Attends-moi s'écria le Préfet en Chef.

- Reconnaissant la voix qui l'appelait, Harry se retourna.

Finalement cette discussion arrive plutôt que prévu... pensa-t-il.

- Je crois qu'on doit parler fit Drago en arrivant à sa hauteur.

- Je le crois aussi.

- Viens, on va dans ma chambre, on y sera plus tranquille.

Harry acquiesça. Le voyage se déroula en silence, aucun des deux hommes ne parlèrent. Arrivés devant la chambre préfectorale, Drago donna le mot de passe au tableau qui représentait un serpent s'enroulant autour du cou d'un homme.

- Caput draconis ! dit-il

Le serpent siffla, le tableau pivota.

- Rentre, fit le blond

La chambre était vaste, les murs couverts d'une tapisserie vert à rayures argentées, couleurs propres aux Serpentards. Au sol, il y avait du plancher mis à part au centre, où était disposé une moquette verdâtre surplombée de deux fauteuils de cuire. Contre le mur de gauche se trouvait un lit baldaquin, qu'on pouvait retrouver dans les dortoirs, sauf que celui-ci était à deux places et entouré de deux tables de chevet. En face de celui-ci se trouvait un bureau près d'une porte, qui devait surement donner sur la salle de bain. Au mur à droite du lit reposait une grande armoire à trois portes, avec un miroir sur celle du milieu. Étant dans les cachots de Poudlard, aucune fenêtre n'était présente, mais la pièce ne manquait pas de lumière grâce à la magie.

Je vois qu'ils ne se refusent rien les Préfets en Chef pensa Harry, je me demande si pour Hermione c'est pareil. De toute façon, c'est plutôt incroyable que les deux Préfet en Chef de Poudlard sont dans les deux maisons les plus rivales.

- Assis-toi.

Harry obéit à cette demande moyennement courtoise, puis Drago fit de même.

- Tu veux boire quelque chose ? demanda le blond.
- Non, merci. Il faudrait mieux qu'on passe directement à notre...
- Hum... Tu voulais me dire quelque chose ?
- Je sais pas, je n'y ait pas réfléchi. Je savais qu'on devrait se parler, un jour ou l'autre, à propos de.. enfin... tu vois quoi.
- A propos du fait qu'on est couché ensemble ? demanda Drago.

Prenant une jolie teinte rouge, Harry fit un mouvement de la tête.

- Après ce que l'on a fait, tu rougis encore ! T'es pas croyable Potter.
- Oh c'est bon ! Et toi tu voulais peut-être me dire quelque chose ?
- Pas vraiment Potter, enfin si.
- Je t'écoute.
- Je voudrais mettre au point notre relation. Car avant cette nuit, on était plus rivaux, ou ennemi...

Drago se leva de son fauteuil, et tourna le dos au brun, qui laissa échapper un bâillement.

- J'avoue Potter, que le sexe avec toi n'est pas mal du tout, mais nous avons des positions à respecter, donc je pense qu'on devrait oublier cette histoire. Je sais que tu étais vierge, que c'était ta première fois mais..

Il se retourna pour faire face au Gryffondor, et ses yeux se rétrécirent.

- C'est pas vrai ! Je lui parle et lui s'endort !

S'approchant du dormeur, Drago reprit en le secouant :

- Hé, oh ! Potter réveille-toi !

N'obtenant pas de réponse, le blond entreprit de le secouer plus fort. Il eut comme seule réponse un grognement.

- Maintenant il grogne ! Souffla-t-il en esquissant un rictus.

Qu'es qu'il a fait pour être aussi épuisé ? Il est à peine huit heures !
se dit le Serpentard, bougon. Bah, tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Il s'avança vers Harry et reprit :

Tu me le payeras Potter, tu me le payeras !

Il pris le Gryffondor dans ses bras, le calant au mieux pour ne pas le réveiller et l'allongea dans son lit en le recouvrant de ses draps.


-
C'est dingue ce que tu peux être léger Potter, faudrait que tu penses à te nourrir au lieu de jouer les héros à tout bout de champs... chuchota le préfet, enfin avec ta taille aussi ça se comprend.

C'est dingue ce que tu peux être mignon quand tu dors, petit Gryffondor... pensa Drago malicieusement. Mignon ?Petit Gryffondor? Mon pauvre Drago, c'est bon tu débloques ! Enfin peut-être pas... Du moins quand il dort c'est sûr que l'on entend pas, c'est déjà ça !

Un sourire qu'il ne remarqua pas apparut sur ses fines lèvres, tandis qu'il en remettait en place une mèche des cheveux d'Harry, qui tombait devant ses yeux.
Il se leva, prit son pyjama et se dirigea vers la salle de bain.

Elle était claire, d'une taille raisonnable, recouverte de carreaux blancs et bleus. Sur la gauche, il y avait un lavabo en dessous d'un miroir, en face se trouvait une douche et à droite une armoire remplie de serviettes vertes et autres nécessaires de toilette : gangs, parfums, brosses, gels.. même si depuis la fin de la guerre il n'en mettait que rarement.

Se déshabillant, Drago se faufila sous la douche, laissant ses pensées s'égarer vers le jeune homme endormit dans son lit. Il y a peine quelques temps, si on lui aurait dit qu'il allait coucher avec Harry Potter, le Survivant, maintenant le Sauveur du Monde Magique et que quelques semaines plus tard celui-ci s'endormirait en pleine discussion avec lui, dans sa propre chambre, sans la moindre inquiétude, il en aurait bien rire, ça oui ! Il l'aurait aussi conseillé, à cette fameuse personne, de prendre rendez-vous avec un psychomage ou bien il l'aurait fait lui même.

En ce jour, pour être tout à fait honnête, le Serpentard savait que leur relation avait changé. Dans le passé, Harry ne se serait jamais assoupi ainsi et lui en aurait certainement profiter, mais ce qui était sur et qu'il ne l'aurait pas coucher dans son lit !

Vêtu de son bas de pyjama, le jeune homme sortit de la salle de bain et vint s'accroupir face au visage de Harry, lui caressant alors doucement les cheveux foncés.

En une nuit bien des choses ont changé entre nous, hein Potty? Qui l'aurait pu imaginer? Pas moi en tout cas. Comment on va gérer ça ? L'oublier ? Devenir amis ? Amants ? Franchement je ne sais pas, pas du tout. D'habitude, avec les autres c'est un coup de baise et après adieu, mais avec toi c'est différent, tu le sais hein Potty? De plus, toi tu ne trouves rien de mieux que de t'endormir comme ça! Franchement Potter. Soit plus prudent à l'avenir, avec les Weasley ou Granger je veux bien, mais avec moi ! Je suis un Serpentard nom d'un potiron! Imagines ce que je pourrais te faire pendant que tu dors comme ça... T'es inconscient, faire ça devant un Serpentard, même si tu le connais depuis sept ans maintenant. En fait, Serpentard ou pas Serpentard, ne fait plus jamais ça. Jamais. Imagines si ça aurait été Blaise ? Il ne t'aurais pas loupé, lui ! Même..., ouais même les Weasley et Granger, si tu t'endors comme ça dans ta salle commune et en les connaissant ils auraient bien pu dire un truc du genre « Laissons-le dormir, il ne risque rien ici ! » Mais putain Potter! On n'est jamais trop prudent dans la vie. Réellement, je pense que tu ne peux t'endormir comme ça rien qu'avec moi. Ouais, c'est ça rien qu'avec moi ! Seulement moi peux te voir aussi insouciant, aussi vulnérable, sans défense. Putain, Harry, ouais Harry, bizarre de m'entendre le dire, enfin de le penser plutôt. Mais en tout cas, Harry fait attention à toi, tu me le promets ? Promets-le moi. Je crois que... ouais... je crois bien que tu comptes pour moi, un peu. Allez Petit Gryffondor, dors. Même si je ne comprends pas tout, encore du moins.

--

A suivre...

Reviews ?

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>