manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surprise à Poudlard
Par Mimiko
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
12 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mauvaises Jalousies

Auteur : Mimik0

Rating : M

Genre : Romance / Général

Pairing : DM/HP [ dans cet ordre ]

Disclamer : J.K Rowling

Chapitres : 03 /??

Etat : en cours

Bêta-Readeur : Ch0utey

Date :07 Août 2oo8

________________________________________________

Info's fic :/!\ Attention : Slash!Yaoi (Gay) - Lemon -

_________________________________________________

 SPOLIERS : MPREG ( grossesse masculine ) - OCC

___________________________________________________

NdA : Voilà le chapitre 2 :D Bonne lecture :p

Coucou !

Yahou J'ai écris ce chapitre en une aprèm ( entre-coupé d'internet, et manga, On ne se refait pas ) et pour une fois il est long ! xD Enfin, bref... J'ai fait vite pour le poster na ? xD

Quand vous allez le lire, je vous prirai d'éviter de vouloir me tuer et NON, je n'ai pas fumé de produit illicite ! --"

Enfin, je redoute réellement votre opinion pour ce chapitre, je ne sais réellement pas si est intéressant, bien donc voilà... J'espère que vous allez l'aimez...

Enfin rendez-vous après votre lecture en bas du chapitre enfin que je ne dévoille pas ce qui se passe...

D'après Audrey alias Ch0utey: ( reremerci à elle pour corriger les INOMBRABLES fautes présentes dans mes catatrophiques écrits.. --")

Après le chapitre 2 correspondant au mélodramatique... voici le chapitre 3 ''amour, amour, amour'' enfin au début...

A toute à l'heure ! xD

Reviews anonymes réponse sur mon blog !( http://RAR-Mimiko.skyblog.com )

___________________________________________________________________________________

 

Chapitre 3

Mauvaises Jalousies

 

 

Les jours se succédaient, se transformant en semaine. Une semaine, que Drago essayait de parler à Harry, jour comme nuit. Mais rien n'y faisait, dès que le Serpentard approchait, le Gryffondor partait. Le fameux courage des rouges et or avait bien disparu de leur prince. Celui-ci, malgré les tourments de son esprit qui se demandait pourquoi Drago Malfoy essayait tant d'avoir une discussion avec lui, avait jugé plus sage de choisir la fuite à la confrontation...

--

La nuit était installée depuis des heures déjà, accompagnée de ses épouses de toujours: Lune et étoiles. La fraicheur du jour éteint enveloppait la vaste école. Les dortoirs se réchauffaient peu à peu par la magie des murs. Les elfes apparaissaient, sans le moindre bruit, donnant vie à un tendre feu dans les cheminées qui réchauffait les paisibles dormeurs. Non loin de là, au douzième coup de minuit, comme dans les beaux contes, une lueur bleutée entoura un jeune homme puis disparut sans la moindre trace de sa visite.

--

Comme tous les matins, depuis tant d'années, les élèves et le corps enseignant de Poudlard prenaient leurs petit-déjeuners. La Grande Salle était parcourue de rires sous le regard pétillant du Directeur, bien que les marques de la guerre étaient encore présentes, seulement trois semaines s'étant écoulées depuis l'affrontement final. Parfois, on pouvait remarquer une brume de tristesse parcourir les regards des élèves qui devraient, à cet âge, être remplis de joie. Mais la vie reprenait son cours du mieux qu'elle le pouvait, laissant les âmes des défunts reposer en paix.

Un garçon, de dix-sept ans, échappait à la règle. Ses yeux orageux ainsi que ses pensées s'étaient épris d'un autre. Rien ne comptait, rien à part cet être au regard de jade.

- Regarde-le, il rigole tandis que moi je suis en train de devenir fou pour lui parler ! s'exclama un blond d'une voix basse, mais étrangement froide, pour ne pas attirer les regards.
- Calme-toi Drago ! souffla son ami.
- Me calmer ? Me calmer Blaise ? Mais regarde-le. Toujours tout sourire avec sa belette et la sang-de-bourbe, et en plus il a ce petit con de Seamus maintenant qui ne le lâche plus.
- Oui, oui je sais ça fait une semaine que tu me le rabâches...
- Mais regarde, il lui touche l'épaule... Il n'a pas le droit... Pas le droit...

Blaise fixa le blond, sourcils froncés. Depuis le rejet d'Harry, la colère et la jalousie prenaient peu à peu possession de Drago, tel un poison qui se repend dans le corps alors que l'antidote n'existe que dans les rêves les plus profonds. De temps en temps, c'était des excès de rage qui l'enrobaient et ça magie jaillissait hors de lui. Mais d'autrefois, aussi étrangement que cela, c'était la tristesse qui s'emparait de son corps, de son âme, de son cœur. Dans ces moments, il se cachait de tous et des larmes secrètes, qui prenaient vie dans ses iris argentés, coulaient sans fin sur sa peau. Il avait l'impression que la vie lui importait peu sans l'homme qu'il aimait.
Tout cela lui était inconnu, tous ces sentiments, ces sensations qu'il ressentait en lui pour une seule personne, tout lui était incompréhensible. Alors une phrase lui venait à l'esprit dans ses moments d'émoi : « Alors c'est ça ce qu'on appelle l'amour ». Pas celui que l'on porte à ses parents, sa famille, ou à ses amis. Non, celui que l'on porte à une seule et unique personne, celle qui a prit place dans notre cœur sans s'en rendre compte. Cet amour là, que l'on ne peut partager qu'avec la personne qui nous est destinée. Drago en était sûr, Harry était le seul qu'il pourrait aimer ainsi, son seul et unique amour. Son âme-sœur. Comment il le savait ? Il ne saurait le dire, c'était ainsi, la raison était inconnue, il n'avait pas décidé.

- Putain c'est pas vrai ! s'écria t-il d'une voix hargneuse, ses yeux fixant toujours le Gryffondor.

Blaise sursauta, ainsi que plusieurs personnes de la table de Serpentard, le sortant de sa rêverie. Il regarda son ami, incrédule. Drago s'accrochait à la table, jusqu'à que les jointures de ses doigts deviennent blanchâtres. Le brun frémit une nouvelle fois, son regard posé sur celui du prince de Serpentard. Il ferma les yeux et les ouvrit une nouvelle fois.

Non, impossible... pensa-t-il.

Il avait l'impression que les pupilles d'argents disparaissaient au profit de celles de safran.

Non, impossible.

Il but son verre de jus de citrouille, closant ses paupières une seconde pour épingler encore ses yeux dans ceux de Drago.
Non, impossible, il avait dû rêver. Il devait toujours être embrumé par le sommeil. Les pupilles de son ami avait toujours leur teinte ambrée habituelle.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Blaise
- Ce... ce Seamus... fut la seule réponse du prince des Serpentards.
- Quoi Seamus ?
- Il... Je suis sûr, il le drague !
- Qui ?
- Mais Harry qui d'autre ? cria Drago en posant un regard fulminant sur Blaise.
- Calme-toi, c'est surement ton imagination.
- Non, non je te le dis moi, il le drague. Et ça m'étonnerait pas que Harry ne remarque rien... Il est trop... Blaise dépêche toi, on y va !
- Hein ?
- Harry part, je le suis... fais ce que tu veux.

A peine la phrase finie, Drago se leva de toute son élégance, partant à la poursuite du Gryffondor. Blaise secoua la tête et se leva à sa suite.

Vaut mieux ne pas le laisser seul en ce moment... se dit-il.

Le quatuor rouges et or, composé d'Hermione, Ron, Harry et Seamus, déambulait dans les couloirs du château en parlant gaiement, mélangeant rires et paroles réprobatrices de la jeune femme.

- Mais Hermione, on a encore neuf long mois avant les...
- Tiens tiens, qui voilà, nos chers Gryffondor! fit une voix moqueuse.
- Malfoy, cracha un roux.
- Weasley, Granger,... Finnigan, Potter.
- Qu'est-ce que tu veux Malfoy ? fit ledit Weasley.
- Rien qui te concerne Weasley... Potter faut que je te parle, fit Drago doucement en le regardant.
- Pourquoi ? demanda le concerné.
- Tu le sais très bien... à propos de...
- Euh... oui je vois! s'exclama Harry, mais euh... c'est pas la peine je t'assure.
- Tu m'as évité toute la semaine, donc je pense que si.

Les yeux de Seamus s'écarquillèrent. Une semaine, ça remontait au jour où Harry était revenu au dortoir en pleurant.

-- FLASH-BACK

« - De... de pleurer comme ça, de t'ennuyer.
- N'importe quoi Harry ! Tu ne m'ennuies pas ! Si tu me racontais plutôt pourquoi tu es dans cet état.
- Non... désolé, je... je ne veux pas. »

-- FIN F-B

Pourquoi n'a-t-il pas voulu me parler si c'était au sujet de Malfoy? Bizarre. Il a dû lui faire un sal truc... mais j'suis là maintenant, heureusement, pauvre Harry... pensa Seamus.

- Il a dit qu'il ne voulait pas, alors lâche-le Malfoy ! fit Seamus.
- Ça ne te regarde en rien, c'est entre Potter et moi à ce que je sache.
- C'est rien Seamus, fit Harry en posant une main sur le bras de l'autre Gryffondor.

Le regard de Drago se posa sur le geste du brun. Une rage, plus forte que celle qui l'habitait déjà, s'entailla dans chaque parcelle de son être.
Il prit la main de Harry qui toucha le bras de Seamus et le tira contre lui.

- Viens avec moi ! ordonna Drago.
- Qu'est-ce que tu fais là Malfoy ! protesta Ron. Lâches-le!
- Non, il vient avec moi.

Seamus prit la main de libre de Harry dans la sienne, la tenant fermentant.

- Désolé mais il reste avec nous !

Contre toute attente, Harry repoussa la main de Seamus et se rapprocha du corps chaud du blond instinctivement.
Tout s'était passé rapidement. Lorsque Drago avait prit sa main, une agréable chaleur s'était propagée en lui. Le sentiment de sécurité était réapparu. Pas de doute, il aimait être dans les bras du Serpentard. Mais, quand Seamus avait prit sa main pour l'éloigner du réconfort retrouvé, il n'avait pas ressenti la même chaleur. Celle de son ami lui paraissait étrange, il ne voulait pas la connaître, c'était comme-ci sa main brûlait la sienne par le fait de le forcer à se séparer du blond. Il ne le voulait pas, puis il avait repoussé cette poigne étrangère telle un automatisme.

- Désolé, je vais... avec Dra... Malfoy.

Tous les amis du brun étaient choqués par la réaction inattendue de Harry, tandis qu'un sourire se dessina sur les lèvres de Drago.
Blaise étudia la scène, un rictus lui apparut aussi.

Alors comme ça le petit Gryffy n'est pas insensible à notre cher Drago... intéressant, en voilà un qui doit être heureux en ce moment ! pensa-t-il.

- Qu'est-ce que tu racontes Harry !? demanda Ron, remit de ses émotions.
- Rien Ron, rien. Ne vous inquiétez pas. Ils ne me feront rien, j'en suis sûr. Je vous rejoins plus tard.

Les deux Serpentards et Harry partirent, laissant les Gryffondor estomaqués.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? demanda Ron.
- Malfoy veut parler à Harry et il a accepté, fit Hermione.
- Oui mais pourquoi ?

- Je ne sais pas, avoua la brune d'une voix basse.

Moi je sais pourquoi... ça c'est passé il y a une semaine... pensa Seamus.

--

- Je vous laisse ici moi, à plus tard ! fit Blaise devant la chambre du préfet en chef.
- Ok, à plus tard.

Blaise partit, Drago souffla le mot de passe au tableau :

- Caput draconis.

Le serpent siffla, le tableau pivota laissant libre l'entrée à la chambre.

- Vas-y installe-toi, fit Drago à Harry.

Celui prit place sur un des fauteuils de cuir, suivit de près par son ex-amant.

Ça me fait penser à la veille de la rentrée... se dit Harry.

Un sourire apparut sur son fin visage, jusqu'au souvenir de sa dernière visite ou il se fana.

- Potter, commença Drago, je veux savoir pourquoi tu m'évites ! Depuis une semaine je cherche à te parler mais toi, tu me fuis.
- Je... Je ne te fuis pas c'est que...
- C'est que tu me fuis c'est tout ! Déjà je veux mettre les choses en ordre avec toi concernant ta dernière visite...
- Non, c'est bon Dra... Malfoy... j'ai compris, ne t'en fais pas. Je sais tu es avec un autre garçon, je ne dirais rien...
- Putain ! T'es con ou tu le fais exprès ! s'emporta le préfet. Écoutes-moi bien Harry...

Ce dernier écarquilla les yeux en entendant son prénom sortir de la bouche de celui qui avait prit son cœur.

Harry, pensa-t-il

Un sourire niais fit son apparition sur ses lèvres charnues, et il porta son attention sur le blond qu'il écoutait maintenant avec bonheur mais aussi avec un mélange de crainte et d'appréhension.

- La soirée quand tu es venu, reprit Drago, j'étais avec un autre homme oui, mais ce n'est pas ce que tu crois ! J'étais avec Blaise, on parlait et comme à son habitude, il me charriait avec ses surnoms idiots mais c'est tout, il ne s'est rien passé du tout!

- Harry ? Harry ?

Le Gryffondor s'était déjà abandonné dans ses pensées, n'écoutant plus le Serpentard.

Il avait mal compris? Drago était avec Blaise, il ne s'était rien passé...

Ces mots se répétaient sans cesse dans sa tête. Il avait eu tort, il avait fuit Drago pendant une semaine pour rien. Il avait pleuré chaque soir avant de s'endormir car il devait oublier cet amour qu'il croyait impossible , il s'était cru anéanti par la découverte d'un autre amant près de Drago, une fausse révélation. Il s'était fait un film sur des choses non-fondées. Il avait honte. Honte de lui, de s'être réfugié dans un monde sans Drago, au lieu d'affronter la réalité... Mais, est-ce que cet homme l'aimait ? Ça il ne le savait le pas.

- Harry ? Harry ! l'interpella Drago.
- Hein... oui?
- C'est pas vrai, exaspéra Drago. Tu m'écoutes?
- Oui, oui... tu... alors tu n'es pas avec lui ?
- Non, je ne suis pas avec lui Harry, avec personne.
- Oh.

Le brun baissa la tête, ses yeux commençaient à se remplir de larmes.

« avec personne », songea t-il. Qu'est-ce que je croyais de toute façon, qu'il m'aimerait... je me faisais des illusions.

L'eau salée s'échappa de ses iris émeraudes, caressant sa peau crémeuse. Drago, remarquant les larmes, se leva de son fauteuil pour rejoindre celui de brun et s'abaissa afin d'être en face de son visage. D'une de ses mains, il le releva et fit croiser leurs regards, tandis que de son autre main, il caressa les cheveux sombres.

- Harry, fit doucement Drago, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi pleures-tu?
- Pour rien, répondit le brun en faisant un petit sourire.

- Ne me dis pas que c'est rien, alors que tu pleures mon ange, qu'est-ce qu'il y a?
- Mon... Mon ange ?
- Oui, mon ange, répondit en souriant Drago.

Il souleva avec facilité le brun du fauteuil et s'y assit à sa place, installant Harry sur ses genoux. Il le cala confortablement, posant le dos du Gryffondor contre son torse musculeux et l'entoura de ses bras en le serrant contre lui.

- Dra... Drago ? s'exclama un Harry déboussolé.
- Chut, laisse-moi parler, fit celui-ci. Tu sais, ce n'est pas facile pour moi de dire ça, tout ce que je peux te dire Harry, c'est que je t'aime. Me demande pas pourquoi, ni comment, mais je t'aime.
- Tu... tu m'aimes ? demanda t-il d'une petite voix, moi?
- Oui, toi Harry Potter. Moi, Drago Malfoy aime Harry Potter, plus que tout, surement plus que sa vie elle même. Je t'aime, toi et tes yeux où je pourrais me perdre, toi et tes lèvres que je rêve d'embrasser, toi et tes cheveux que où j'y rêve de m'y plongé, toi et tes mains que je rêve de tenir, toi et ton corps que je rêve de caresser, toi et toi que je rêve d'avoir.
- Dra... Drago.

De nouvelles larmes apparurent dans les yeux de jade, une délicate rivière sur un visage angélique. La précieuse eau se déversait tranquillement pendant que les lèvres s'étirèrent adorablement. Drago remarquant les larmes se mit à paniquer.

- Harry, Harry ! Pourquoi tu pleures ? s'exclama-t-il.
- Parce que je suis heureux idiot ! plaisanta le brun.

Drago ne savait quoi dire, regardant son ange qui essuyait ses sillons de larmes.

- Je suis heureux... parce que, je t'aime, et je... je croyais que tu ne voudrais pas de moi... que tu ne m'aimerais pas... que...

Le blond posa un de ses longs doigts sur les lèvres pleines du brun le faisant taire, l'enlevant ensuite doucement pour le remplacer par sa bouche impatiente. C'était un baiser amoureux, plein de promesses. Celle de toujours être là, celle de rendre l'autre heureux, celle d'aimer tout simplement comme il était possible d'aimer. D'autres muettes, secrètes, que nul de pourra jamais savoir car elles n'appartiennent qu'à ces deux hommes.
Leurs bouches se quittèrent, front posé contre front, regard contre regard, chacun avec un sourire.

- Tu sais quoi ? Je dois dire que ça m'a manqué ! s'exclama Drago.

Il posa un baiser papillon sur le nez d'Harry puis un autre sur les lèvres rougies.

- Beaucoup manqué ! avoua Drago.

Harry prit une couleur écarlate, cachant son visage dans le cou du blond.

- Moi aussi, confia Harry d'une voix étouffé.
- Je t'aime, confessa le blond en relevant la tête de son amour pour l'embrasser.
- Moi aussi, répondit le brun.

Harry posa sa tête contre le poitrine de Drago qui l'entourait de ses bras. Chacun cherchant la présence de l'autre. Les secondes passèrent se transformant en minutes, sans qu'aucun d'eux ne fasse un seul mouvement, savourant l'instant présent.

- Harry, dit Drago d'une faible voix.

Pas de réponse.

- Harry ?

Le préfet baissa sa tête, rencontrant celle du Gryffondor.

- Finalement c'est une habitude, se moqua silencieusement Drago en admirant l'être endormi.

Le brun s'était lové contre le blond, tout son poids appuyé contre le buste. Il tenait, tel un enfant, la chemise de son amant dans ses mains. Il sommeillait tranquillement, inconscient de tout ce qui l'entourait.

Dors, petit Gryffon, dors... pensa Drago. Je te réveillerais pour aller en cours. Dors.

Il passa sa main dans les cheveux indomptables, le bordant.

Je t'aime tellement mon petit lion...

--

Deux heures s'étaient écoulées, Harry partait maintenant rejoindre le dortoir des rouges et or afin de récupérer ses affaires pour son prochain cours. Il marchait dans les couloirs d'un pas léger, le visage rayonnant de la joie trouvée peu de temps avant.

Arrivé devant le tableau menant à la salle commune, il donna le mot de passe à la femme peinte dessus nommée la Grosse Dame.

- Mandragore, fit-il.
Celle-ci lui sourit et la peinture céda sa place à une grande pièce recouverte de tapisserie aux couleurs de la maison. Il traversa la pièce, ne se préoccupant pas de quelques élèves encore présents et monta dans son dortoir.
A peine le seuil franchit une voix l'interpella :

- Harry enfin ! Où est-ce que tu étais passé ?
- J'étais avec Dra... euh Malfoy. Où est Ron ? demanda le brun.
- Il est déjà parti avec Hermione et les autres en cours.
- Oh, ben faut qu'on les rejoigne. Dépêches-toi Seamus.
- Harry ! Attend ! s'exclama ledit Seamus.

Il s'approcha du brun.

- Il te voulait quoi Malfoy ?

- Oh, rien d'important.
- Ne me mens pas ! dria le brun.
- Qu'est-ce que tu as ? demanda Harry en reculant.
- Je sais que tu me mens Harry ! Je le sais ! Je sais que c'est à cause de lui que tu pleurais la semaine dernière!
- Tu... tu racontes n'importe quoi Seamus.
- Dis-moi ce qu'il te voulait !
- Rien je t'ai dit.
- C'est pour ça que tu as passé plus de deux heures avec lui ? Pour rien ?
- Ça... ça ne te regarde pas.
- Réponds-moi!

Seamus se fit plus menaçant, franchissant les derniers pas qui le séparaient du Gryffondor. Il l'attrapa par les bras et le jeta sur un des lits, s'installant à califourchon sur lui. Il tint dans ses mains celles du brun au dessus de la tête de celui-ci.

- Réponds-moi ! s'exclama une nouvelle fois Seamus, il te voulait quoi ?
- Sea... Seamus... arrêtes tu... tu me fais peur... Arrêtes ! cria Harry terrifié.
- Réponds-moi, je t'ai dis !

Il resserra sa poigne sur le Gryffondor. Celui-ci ne pouvait désormais plus bouger. Le garçon, au dessus de lui, le maintenait fermement, de plus il était plus grand et plus fort que lui. Désarmé, Harry cria le prénom de celui qu'il aimait :

- Drago, Drago ! Drago !

Ce fut les seuls mots qui purent sortir de sa bouche. Des larmes de peur s'écoulaient sur ses joues. Il voulait voir Drago, il voulait qu'il le prenne dans ses bras et qu'il lui dise que ce n'était rien, que c'était un mauvais rêve, un cauchemar. Il était horrifié.

En entendant le prénom du Serpentard sortir de la bouche de Harry, l'énervement de Seamus augmenta, se transformant en fureur, brutalisant le fin corps sous lui.
Il ne voulait pas entendre Harry prononcer un autre prénom que le sien ainsi. Il ne voulait pas. Il pencha sa tête vers celle du brun qui se tortillait sous lui, espérant se défaire de la brutale étreinte. Au contraire cela l'excita. Il s'empara de la bouche de l'autre Gryffondor, la maltraitant. Mordant les lèvres charnus afin que sa langue puisse se frayer un passage. Il tenu d'une de ses mains les deux bras d'Harry en profitant pour ouvrir la chemise du brun avec l'autre. Sa bouche avait quitté celle du brun pour les tétons rosis. Il les mordit, les lécha.
Harry agonisait, la terreur le faisait crier de plus en plus fort le prénom de Drago, malgré les coups donnés par Seamus à chacun de ses cris.
Il avait peur, terriblement peur.
Le brun se frottait contre lui. Il sentait le sexe du garçon durcir. Qu'il cri ou pas, Finningan s'en fichait maintenant, tous les élèves de Gryffondor devaient être en cours et personne ne monterait dans le dortoir des septièmes années. Il pouvait crier, personne ne l'entendrait. Il glissa sa main libre jusqu'à l'entre-jambe du Gryffondor et la caressa, mais aucun désir n'apparut.

Tant pis, je m'amuserai seul ! pensa Seamus

Il ouvrit le braguette de Harry...

Au même moment, dans les cachots de Poudlard...

Dès l'arrivée de Drago dans le rang des élèves devant la classe de Potion, Ron l'interpella :

- Malfoy, il est où Harry ?
- Il est parti dans votre dortoir chercher ses affaires. Il ne doit pas en avoir pour longtemps.
- J'espère pour toi que tu ne lui as rien fait ! le menaça le roux.
- Rien de mal du moins... répondit ironiquement Malfoy.
- Malfoy...
- Laisse tomber Ron.
- Mais Hermione !

Le professeur de Potion, Severus Rogue, fit son apparition.

- Monsieur Wealsey, il y a un problème ? demanda le professeur froidement.

- Très bien, rentrez maintenant.

Les élèves s'installèrent à leur place, attendant le début du cours.

- Tiens, à ce que je vois Monsieur Potter s'est permis de ne pas venir, ainsi que Monsieur Finnigan, lança Severus.

Personne ne lui répondit et il reçut des regards meurtriers des Gryffondor, ainsi qu'étrangement celui de son neveu Drago Malfoy.

- Bon, commençons le cours sans eux. Prenez votre manuel page deux cent vingt-quatre, vous allez réaliser la potion de Goutte du Mort-Vivant, en suivant les instructions. Qui connait ces propriétés ?

Deux élèves levèrent leur main, Hermione Granger et Drago Malfoy.

- Monsieur Malfoy, fit le professeur

Drago se leva et énonça :

« La potion de Goutte du Mort-Vivant est un somnifère très puissant à base d'armoise et d'asphodèle. Ce somnifère est si puissant qu'il peut provoquer un sommeil éternel »

- Bien Monsieur Malfoy, dix points pour Serpentard. Mettez-vous en binôme.

Tout d'un coup, un mal de tête prit Drago. Harry, il entendait la voix de Harry. Il avait mal, il souffrait... il avait peur. Sans prévenir, le blond se leva et se dirigea vers la porte des cachots de Severus.

- Monsieur Malfoy, où allez-vous ainsi.

Le concerné ne répondit pas et continua son chemin. Tous les élèves avaient relevé leurs têtes, choqués de l'attitude de Malfoy avec le professeur.

- Monsieur Malfoy ! S'exclama Rogue à bout de patience.

Il se déplaça et s'interposa entre la porte et son élève.

- Puis-je savoir ce qui vous prend ? lui demanda-t-il
- Si j'étais vous, je sortirais de devant mon chemin.
- Comment osez-vous ?

Les yeux de Drago avaient pris une couleur de safran, un mélange entre l'orange et l'or. Il prit le professeur par l'épaule et le poussa jusqu'au fond de la classe. Le passage libre, il courut jusqu'à Harry, il ne savait pas comment il avait fait ça mais il s'en fichait, il voulait Harry. Étrangement, il arrivait à sentir son odeur, un mélange de vanille et de noix de coco. Rapidement il arriva devant la Grosse Dame.

- Laissez-moi passer ! cria-t-il.
- Soyez poli jeune homme !
- Laissez-moi passer !
- Vous devriez être en cours à cette heure-ci. De plus, vous êtes un Serpentard.
- Laissez-moi passer !

Les yeux de Drago se firent plus vifs, ses cheveux poussèrent et atteignirent sa chute de reins, sa couleur blonde disparut laissant place à une chevelure couleur de neige. Deux grandes ailes au plumage obscur, d'environ quatre mètres, poussèrent au niveau des omoplates tandis que des griffes remplacèrent les ongles des mains et des canines dignes des vampires firent leur apparition. La Grosse Dame prit peur et laissa Drago passer.

Lui, il n'avait pas remarqué ses changements.

Il monta les escaliers amenant au dortoir et, arrivé devant, ouvrit grand la porte pour découvrir sur un des lits un Harry sanglotant et terrifié qui hurlait son prénom en dessous de Seamus, qui le maintenait contre le lit en utilisant sa force. Celui-ci était en train d'ouvrir la braguette du brun.

Seamus tu es mort... pensa Drago.

Il s'élança vers l'homme, l'arrachant de Harry qui pleurait toujours en marmonnant des "Drago" au travers des larmes douloureuses.
Les coups fusèrent sur Seamus, le Serpentard ne lui laissait aucun répit. Il était déjà enroulé sur lui même, le sang coulant en abondance sur son corps.

- Dra... Drago, pleura Harry.

Ce fut la plainte du brun qui ramena son amant à la réalité. Il se tourna vers son ange dont le corps tremblait telle une feuille lors d'une tempête.
Drago reprit son apparence normale, sans s'en apercevoir une nouvelle fois. Les ailes disparurent, ainsi que les griffes, les canines. Les cheveux avaient repris leur blond et leur longueur habituelle. Sauf les yeux n'avaient pas repris leur couleur ambrée.

Il s'approcha doucement de l'être apeuré et le prit dans ses bras.

- Chut, mon ange, chut mon petit lion, je suis là... murmura-t-il en lui caressant les cheveux.

Harry, reconnaissant Drago, s'était agrippé à lui en tenant la chemise comme il l'avait fait auparavant. Le Serpentard avait passé un de ses bras autour de sa taille et son autre main caressait ses cheveux, le visage du brun s'étant enfoui contre le torse du blond.

- Chut petit lion...chut...

Harry ne cessait de pleurer, murmurant toujours des "Drago".

Tous les élèves de septième année du cours de Potion qui s'étaient rués à la poursuite de Drago se tenait devant le seuil du dortoir. Ils avaient comme leur professeur – qui les avait préalablement interdit de venir - tout vu. La transformation de Drago, sa rage, Seamus près de violer Harry, celui-ci pleurant de tout son être la venue du Serpentard, puis les blessures qu'il avait infligé à Seamus ainsi que le réconfort qu'il était en train de donner au Gryffondor. Ils avaient vu, tout vu.

- Mademoiselle Granger, fit la voix rocailleuse du professeur de potion, appelez le directeur pour qu'il vienne tout de suite à votre dortoir. Monsieur Wealey, emmenez monsieur Finnigan à l'infirmerie avec monsieur Zabini et je vous prierais de ne pas le frapper, je crois qu'il est déjà assez blessé comme ça.

- Bien professeur, firent les élèves concernés.

Blaise et Ron s'approchèrent du corps ensanglanté trainant sur le sol. Ils le mobilisèrent avec un stupéfix et lui lancèrent un sort de lévitation. Hermione, elle, était déjà partie chercher Dumbledore.

Le trajet du dortoir à l'infirmerie se fit en silence. A peine arrivée, l'infirmière Pomfresh se jeta sur eux, inquiétée pour l'élève amené. Ron, d'une voix calme et posée, lui expliqua la situation dans les moindres détails. Elle fut choquée, elle avait toujours eu une préférence pour Harry, lui qui venait souvent dans ces lieux suite à des blessures plus ou moins graves. A la fin de son explication, Ron s'approcha de Seamus et lui murmura afin que personne ne l'entende :

- Mon vieux, tu as fait un truc que tu n'aurais pas dû. Mais, t'inquiètes, fais moi confiance... je le vengerai.

Le dortoir des septièmes année de Gryffondor était baigné dans un étrange calme. Le professeur Rogue s'approcha des deux garçons. Il posa sa main sur l'épaule de Harry qui sursauta au contact. Drago lui jeta un regard noir de ses étranges iris et Severus sortit sa main.

- Drago, fit-il, tu pourrais m'expliquer comment cela se fait que tes iris soient devenus un mélange de jaune et orange, ainsi que ta transformation de toute à l'heure ?
- De quoi parlez-vous professeur?
- Enfin, Drago, de ce qui c'est passé ici, ta transformation. Et comment se fait-il que tu es accouru ici alors que Potter était en train de... enfin vous voyez.
- Professeur, je ne sais pas de quoi vous parlez avec votre transformation et concernant le deuxième point, aussi. Au milieu du cours, j'ai simplement comme entendu la voix de Harry dans ma tête, puis aussi ses sentiments alors je suis venu ici, guidé par, ce qui pourrait paraître incroyable, son odeur.
- En effet, affirma le professeur.
- Pas tant que ça Severus... fit une voix derrière lui.

Le Directeur Dumbledore était arrivé accompagné par Hermione dont ses yeux passaient successivement sur les deux jeunes hommes et les professeurs. Les élèves eux étaient partis, surement chassés par le directeur de Poudlard.

- Comment ça Dumbledore ? demanda Severus.
- D'après ce que m'a dit Miss Granger, monsieur Malfoy a subi une sorte de métamorphose: ailes noires, longue chevelure blanche, griffes et canines, puis à ce que je peux voir ses yeux sont safranés.
- Exact.
- Allons Severus, ne me dites pas que vous ne savez pas.

- Non c'est impossible !
- J'ai bien peur que si, répondit le vielle homme.
- De quoi parlez vous! s'exclama Drago, câlinant toujours le petit brun.
- Drago, nous croyons que tu es un Shoëlin.
- Un... un quoi ? demanda Malfoy, incrédule.
- Un Shoëlin, commença Severus, d'après ce que nous savons ce sont des êtres ancestraux, leur héritage apparait trois mois après leur dix-septième anniversaire - des dominants que je vous expliquerai par la suite - mais elle commence déjà au quatorzième . Cousin des Veelas, ils ont comme eux un seul et unique compagnon dit "âme-sœur" qui porte en bas du dos une sorte de tatouage. Ils ont aussi des caractéristiques communes, tel que la possessivité du compagnon. Mais à la différence des Veelas, les Shoëlins possèdent la transformation que tu as eu, mais aussi un statut dominant ou docile. Le dominant est l'homme et le docile la femme. Mais, il arrive qu'il y ait deux hommes, dans ces cas là le docile a les caractéristiques de la docile femelle. Il est petit, féminisé et dégage aussi une sorte de phéromone, et ...
- Drago, vous avez dit au professeur Rogue que vous avez entendu Harry durant le cours, tel un lien télépathique n'est-ce pas ? demanda Dumbledore.
- En effet.
- Dites-moi, avez-vous déjà eu tous les deux des rapports plus poussés, intimes ?
- Pourquoi cela ? questionna méfiant Drago.
- Car c'est lors de la première relation sexuelle que le lien entre les deux Shoëlins se crée.
- Oh, en effet nous en avons eu.
- Peux-tu remonter la chemise de Harry pour voir s'il a le tatouage ?

Le blond hocha de la tête et remonta la chemise. Un petit tatouage noir était dessiné sur la chute de rein. Deux cercles qui s'entrecroisaient.

- C'est bien ce que nous pensions, fit Dumbledore. Pour vos pouvoirs, je crois que leur apparition viendra naturellement, dans moins d'une semaine. J'annule les cours de cet après-midi pour Harry, vous pouvez bien sûr rester avec lui.
Drago regarda le brun puis ajouta en souriant :

- Je crois que je n'ai pas trop le choix.

Harry s'était endormis depuis peu dans les bras du blond, comme peu de tant avant.

- Si vous le voulez, à partir de ce soir ou de demain, il pourra dormir avec vous dans vos appartements.
- Je suis d'accord, fit Drago, faudra lui en parler.
- Je ne me doute pas de sa réponse, ajouta Dumbledore malicieusement.

Dans la salle commune des Serpentard, un jeune homme était assis, un livre disposé sur ses genoux.

Alors je ne rêvais pas, j'étais bien réveillé! Merlin! Drago Malfoy est un Shoëlin avec pour compagnon Harry Potter !Merlin... Cette septième année ne va pas être de tout repos, pensa notre cher Blaise Zabini.

_________________________________________________________________________________

A suivre...

________________________________________________________________________________

Mot de l'auteur suite :

Alors, alors il vous a plu ?

Oui ? Non ? Pas du tout ? J'arrête ? Je refais le chapitre ?.

Pourquoi la transformation :

Ailes : c'est tropp BEAU !! ( nana.. moi pas être folle )

Canines et Griffes : PUISSANCE !! (nana... moi pas être maso - rôle réservé à Audrey alias Ch0utey ! )

Enfin pourquoi Seamus en tant que violeur ?

Je voulais quelqu'un en 7éme année de Gryffon, et je connais que Dean, Seamus, Ron, Neville et Harry. (Bon bien sur Harry .. on barre --").

Neville : Na pas possible, je ne le vois pas du tout faire ça !

Dean : Je peux pas !! C'est le prénom d'un personnage de Supernatural ( Serie sur M6 )

Ron : Na... pas possible, pas à Harry --"

Donc me rester plus que Seamus... Niark'

 

Merci de me lire...

A bientôt j'espère.

BybY MimikO

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>