manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Surprise à Poudlard
Par Mimiko
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
12 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     18 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Quiproquo

Auteur : Mimik0

Rating : M

Genre : Romance / Général

Pairing : DM/HP [ dans cet ordre ]

Disclamer : J.K Rowling

Chapitres : 02 /??

Etat : en cours

Bêta-Readeur : Ch0utey

Date : 09 Août 2oo8

________________________________________________

Info's fic :/!\ Attention : Slash!Yaoi (Gay) - Lemon -

_________________________________________________

 SPOLIERS : MPREG ( grossesse masculine ) - OCC

___________________________________________________

NdA : Voilà le chapitre 2 :D Bonne lecture :p

__________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Chapitre 2

- Quiproquo -

 

Plongée dans le noir, la chambre était silencieuse, ses seuls occupants étant en train de dormir.

Un petit brun sommeillait paisiblement dans les bras d'un homme plus grand dont les pupilles commençaient à bouger. Une douce lumière fit son apparition, elle était agréable. Les paupières s'ouvrirent lentement, laissant la place à deux iris argentées baignant dans la somnolence du réveil. Le corps commença à gigoter. La présence d'un autre être chaud contre lui et d'un poids sur un de ses bras ramena l'homme à la réalité. La vue de l'endormi l'attendrit et un sourire se dessina sur ses lèvres, ses yeux contemplant la scène qui se déroulait sous eux. Le dos du brun était contre son torse, l'un de ses bras lui servait de cousin tandis que l'autre entourait la fine taille du paisible dormeur. Il aurait pu rester des heures à le regarder, mais une nouvelle journée naissait, accompagnée des premiers cours de sa septième année.

Cherchant le réveil, il tourna sa tête à l'opposé de l'être qui était encore au pays des songes. Il était six heures trente, c'est-à-dire une demi-heure avant que la sonnerie de l'appareil ne retentisse. Il le désactiva pour ne pas réveiller le brun, qu'il réveillera à sept heures et demi pour qu'il puisse rejoindre son dortoir avant que les autres ne se lèvent, et donc éviter une panique. Le blond enleva son bras de sous la tête à la coiffure désordonnée, le remplaçant par un des cousins posés sur le lit. Il se souleva et partit en direction de l'armoire afin de choisir ses vêtements, puis rentra dans la salle de bain. Il se lava, s'habilla. Sortant de la pièce à eau, il constata qu'il était déjà temps d'éveiller le dormeur. Comme pour la veille, il secoua le garçon de dix-sept ans en espérant d'avoir un résultat concret.

- Potter, oh, Potter, réveilles-toi.. chuchota Drago. Potter, allez, lèves-toi.
- Hum...
- Allez Potter, dépêches-toi... Harry !
- Hum... Quelle heure il est ? marmonna-t-il.
- Il est sept heures et demi, donc lèves-toi... répondit le blond
- Mais, Ron ! Laisse-moi dormir, j'suis fatigué moi...

Oh, non! Dites-moi que je rêve ! Il me prend pour la belette ! pensa Drago en reculant du lit.

- Potter ! Lèves-toi maintenant ! s'exclama-t-il.

Ledit Potter sursauta.

- Dra... Malfoy !? Qu'est-que tu fais ici ? demanda le brun, incrédule.
- Je suis dans ma chambre.
- Hein... Quoi ?
- Hier, tu ne te souviens pas ? On parlait et tu n'as rien trouvé de mieux que de t'endormir en plein milieu de la discussion, et après impossible de te réveiller.
- Ah... euh... dé... désolé. J'étais... Fatigué, dit Harry en baissant les yeux.
- Allez c'est bon, j'avais remarqué, c'est pas grave.

Le Gryffondor redressa la tête et lui adressa un sourire, les yeux encore embrumés par le sommeil.

- Merci de m'avoir permis de dormir ici.

Potter ne me regarde pas comme ça.

- Ouais... Bon c'est pas tout mais il faudrait que tu rentres dans ton dortoir avant qu'ils se rendent compte de ton absence.
- Tu sais Malfoy, je suis désolé pour hier soir...
- Oui, je sais, en plus tu t'es déjà excusé, il n'y a pas deux secondes de ça.
- Je sais, mais enfin voilà je voulais te dire, il faudra qu'on reparle de... de... du sujet de hier, fit Harry en rougissant.
- Ok ! On a qu'à dire ce soir après le diner à vingt heures, dans ma chambre ?
- C'est bon pour moi.
- Cette fois veille à ne pas t'endormir surtout ! taquina le Serpentard.
- Malfoy ! Bon, je te laisse alors.

D'un mouvement brusque Harry quitta le lit. Sa tête se mit à tourner, il fit un pas en chancelant.

- Potter ça va ? s'alarma Drago.
- Ouais ne t'inquiètes pas, j'ai dû me lever trop rapidement.
- T'es sûr ?
- Oui, oui. J'y vais à plus tard ! fit le brun en quittant la chambre.

--

Comme à son habitude, le chahut régnait dans la Grande Salle. A la table des Gryffondor, les septièmes années pleuraient leur nouvel emploi du temps, dont la majorité des cours se déroulaient avec les Serpentard qui eux étaient en extase, ayant deux heures de potions avec leur Directeur de maison, Severus Rogue. Une chance inouïe de bien commencer la rentrée en martyrisant les pauvres or et rouge. Tous, non. Sauf un blond qui n'avait même pas jeté un coup d'œil au document, trop occupé à penser à un autre sujet.

- Drago ! s'exclama un garçon de sa maison.

C'était Blaise Zabini, son meilleur ami. Il possédait une allure aussi imposante que Drago mais il avait la peau mate, des yeux noisettes en amande et des cheveux tout aussi bruns.

- Hein... Quoi ? répondit le concerné.
- Tu m'écoutes oui ou non ?
- Oui, Blaise, je t'écoute.
- Hum... vas-y, je vois bien qu'il y a un truc qui te préoccupe !
- Tu te fais des idées Blaise.

- Oh que non, Drago. Maintenant tu vas dire à tonton Zabini qu'est-ce qui te préoccupe.
- Je t'ai déjà dit qu'il y avait rien, tu comprends ? Rien ! Maintenant laisse-moi.

Blaise détailla son ami. Qu'est-ce qui pouvait bien le préoccuper autant ? Un fin sourire apparut sur les lèvres du vert et argent. Il avait trouvé.

- C'est à propos de Potter ? risqua-t-il.
- Hein ! Pourquoi tu penses ça ?
- C'est simple, tu n'arrêtes pas de le mater ! Alors qu'est-ce qui ce passe ?
- Rien je te dis, tu te fais des idées.
- Putain, Drago je vais pas te bouffer, tu peux me dire ce qui se passe non ? Je suis ton pote bordel !
- Ce soir.
- Quoi ce soir ?
- Viens ce soir à 19h dans ma chambre, je t'expliquerai. Pour l'instant ne dis rien, ni pense pas, oublie.
- Ok.

--

La journée passa rapidement pour Drago et Harry. Chacun trop occupés à penser à l'autre. Malfoy entre autre, inquiet de la santé du Gryffondor qui n'avait aujourd'hui non plus presque pas touché à ses repas, la fatigue inscrite sur son visage.

Le blond faisait les cents pas en attendant l'arrivée de Blaise. Il ne savait pas comment lui expliquer la situation, lui même était perdu alors l'expliquer à un autre...
Un bruit le sortit de sa rêvasserie alors que le tableau qui donnait l'accès à sa chambre pivota, laissant place à la silhouette de son meilleur ami.

- Vas-y installes-toi ! fit le Serpentard au nouveau venu.
- Maintenant tu m'expliques ? demanda Blaise, s'asseyant sur un des fauteuils en cuir.
- Ouais, répondit Drago en s'installant sur celui dans face.
- Je t'écoutes.
- Bon je sais pas par où commencer, avoua t-il.
- Peut-être par le début ! fit narquoisement Blaise.
- Très drôle Blaise, très drôle. Bon voilà, tu te souviens que la veille de la bataille finale contre Voldemort, j'étais parti et je ne suis rentré que le lendemain matin.

Le brun acquiesça.

- Cette nuit-là, j'étais avec Potter..
- Qu'est-ce que tu faisais avec lui ?
- Ne me coupe pas la parole, sinon on n'y sera encore demain. Enfin bref, comme je te le disais, j'étais avec Potter, j'ai passé la nuit avec lui...

Le visage de Blaise s'éclaira.

- Tu as couché avec Potter ?! s'exclama-t-il. Putain, c'est pas vrai ! Moi qui croyais que tu le haïssais, non rectification que vous vous haïssiez !...
- Oui, oui Blaise, j'ai compris. Donc voilà, j'ai couché avec lui, puis on ne sait pas revu jusqu'à la rentrée où on est venu ici, fit Drago en désignant sa chambre, et on a commencé à parler...
- Et c'est fini sous la couette ?
- Non Blaise, non... enfin oui, mais pas dans ce sens.
- Je te suis pas là !

- Alors arrêtes de me couper la parole ! Bon où j'en étais, ah oui... On a commencé à parler mais il s'est endormi en plein milieu de la conversation et je n'ai pas réussi à le réveiller, donc,... je, enfin, je l'ai installé dans mon lit. Puis, j'ai compris, je ne sais pas pourquoi... mais putain c'est pas vrai ! Blaise, putain ! Je crois que j'ai des sentiments pour lui, que je commence à en avoir ! Merde dans quoi je me suis encore fourré !
- Calmes-toi Drago ! Calmes-toi. Reprenons: tu as couché avec lui, puis vous avez eu une discussion ou il s'est endormi, tu l'as mis dans ton lit, et tu as compris que tu avais des sentiments pour lui.
- C'est ce que t'ai dis Blaise ! fit Drago en soupirant.
- Et où est le problème ? Je ne vois pas ! Si tu veux être avec lui, même si ça me semble totalement bizarre, je ne vois pas ce qui t'en empêche, sauf si lui ne veut pas!
- Tu ne vois pas le problème ? Putain, Blaise ! Je suis un Serpentard, un Serpentard, et lui un Gryffondor, tu ne vois pas ? Je suis Drago Malfoy, fils d'anciens mangemorts, et lui Harry Potter, le Sauveur ! Tu ne vois pas ?
- Arrêtes de faire un cinéma ! Tu t'en fous de tout ça, tant que vous voulez être ensemble.
- Et que vont dire mes parents ? Réfléchis Blaise. Ok, ils n'étaient finalement pas du côté de Voldemort, mais ça n'empêche pas mon père de détester Harry !
- Tiens tu l'appelles Harry maintenant ?
- Ta gueule Blaise ! s'exclama le blond.
- Enfin Drago, tu t'en fous de ce que dis ton père !
- Mais...
- Pas de mais mon chou, tu t'en fous, fais ce que tu veux.
- Hein, t'es dingue ? On parle de mon père là ! En plus ne m'appelle pas « mon chou »! s'écria Drago.

Quelqu'un frappa au tableau de la chambre. En jetant un mauvais regard à son ami, Drago alla ouvrir.

- Alors mon chou qui c'est ? fit la voix enjouée de Blaise.

Il est avec quelqu'un.. un homme, pensa Harry.

- Euh... je suis arrivé au mauvais moment ?
- Non, Harry non, c'est bon ! lança Drago.
- Mais, tu es avec quelqu'un là, fit Harry.
- Oui c'est...

Qui?..

- Mon chou, alors c'est qui ? M'ennuie sans toi.

Un homme... qui l'appelle ''mon chou''... Un... son amant.

Un voile de tristesse apparu devant les yeux émeraudes du Gryffondor. Son cœur battait fortement, telle une course effrénée, dans un rythme vertigineux.

- Euh...bon ce n'est pas grave.. je re... repasserai plus... plus tard, dit Harry.

Sans attendre la réponse de Drago, Harry partit en courant en direction de son dortoir, les larmes aux yeux. Il pleurait. Il sentait son corps se briser. Il avait compris ce qu'il ressentait maintenant, ce sentiment bizarre qui s'empare de tout votre être tel un brasier de flamme, qui vous dévore, qui vous ronge mais à qui on ne peut pas s'échapper. Ce sentiment si puissant, qu'il pourrait vous donner des ailes, ce sentiment si pur. Harry avait trouvé le nom, son nom était Amour.
Comment avait-il pu tomber amoureux du Serpentard ? Il ne savait pas. Il ne l'avait même pas remarqué ! Jusqu'à... jusqu'à ce soir, Drago était avec un autre homme, un autre que lui. Quelqu'un avec qui il allait partager le même lit, les mêmes sensations, la même passion. Quelqu'un qui sera avec Drago. Il lui avait même donné un surnom, mon chou. De toute façon c'était horrible comme surnom non ? Mon chou. Les larmes coulant sur son visage se firent plus abondantes, des petites plaintes incompréhensibles sortaient de sa bouche. En ce moment, Harry voulait tout oublier, se réfugier dans son lit, sentir la sécurité et le réconfort dans ses draps. Il repensa aux bras du Serpentard, ses bras ou il avait senti ses sensations, ou il aurait voulu décharger sa peine et son chagrin. Ses sanglots de douleur redoublèrent.

Harry arriva rapidement au dortoir des Gryffondor de septième année, se jetant dans son lit. Il essaya de masquer le son de sa souffrance dans les cousins, s'enroulant dans ses draps et formant un cocon.

Sentant une main ferme sur son épaule, Harry sursauta.

- Harry, tout va bien ? chuchota une douce voix.
- Sea... Seamus ? articula le brun entre ses pleurs, sortant sa tête enfouie dans les cousins et découvrant le visage inquiet de son ami.
- Harry ! Qu'est-ce que tu as ?
- Ne t'inquiètes pas... je... je vais... bi... bien.
- Tu vas bien ? Regarde-toi tu pleures, fit Seamus en passant ses mains sur le fin visage de son camarade.

Il s'assit près du brun et le prit dans ses bras, le berçant en essayant de le calmer. Harry nicha sa tête dans le cou de son ami, laissant libre cours à ses émotions. Les minutes semblaient s'écouler lentement, le temps était comme arrêté. La présence même de son ami lui était insignifiante. Ses bras qui le réconfortaient n'étaient pas ceux de Drago. Ils n'avaient pas leur force ou leur douceur. Cette odeur qui l'entourait n'était pas celle de celui qu'il aimait. Ces cheveux qui caressaient son visage n'avaient pas la blondeur de l'homme qui avait pris son cœur. Ils n'étaient pas aussi soyeux que la chevelure qui avait parcouru son corps. Ce buste auquel il se raccrochait, l'empêchant de quitter la réalité, n'avait pas la puissance et la fermeté de celui qu'il connaissait. Cet homme n'était pas celui qu'il voulait. Ses lamentations se firent plus violentes, le faisant peu à peu perdre pied, nageant presque dans un mirage de désolation et cherchant au plus profond lui même l'illusion contraire.

- Doucement Harry, doucement. Tout va bien.

Cette voix elle aussi, n'était pas celle qu'il adorait. Elle résonnait terriblement mal dans ses oreilles tel un grésillement incessant, ce n'était pas celle qui tintinnabuler agréablement et l'amenait dans l'euphorie sans fin. Ce n'était pas la mélodie enchanteresse qui savait enlacer son âme.

Harry était tombé amoureux de Drago. Il ne savait pas pourquoi, ni comment. Tout c'était passé si vite, sans qu'il ne comprenne. D'un jour à l'autre, ils avaient fait l'amour, à peine deux semaines plus tard ils s'étaient reparlés et maintenant il avait le cœur brisé. Il possédait un amour à sens unique. Un amour qui était né sans avertissement, sans indice. Du jour au lendemain, son corps, son cœur, son âme appartenait à un homme à qui, durant de longues années, n'avait témoigné que du ressentiment envers lui.

Il entendait encore les paroles qui se voulaient réconfortantes de Seamus, ses légères caresses qui l'accompagnaient dans son mal émotionnel. Il lâcha sa prise de la chemise de son ami, essuyant ses joues baignées de larmes. Il respira, remplissant ses poumons d'air, essayant de reprendre contenance.

Dans un souffle léger, il bégaya un petit "désolé" en regardant son ami avec une petite grimace qui s'avérait être une tentative de sourire.

- De quoi ? répondit Seamus, dérouté.
- De... de pleurer comme ça, de t'ennuyer.
- N'importe quoi Harry ! Tu ne m'ennuies pas ! Si tu me racontais plutôt pourquoi tu es dans cet état.
- Non... désolé, je... je ne veux pas.
- Ce n'est pas grave, tu me le diras quand tu seras près. Tu pourras toujours venir me voir si tu as besoin de parler, d'accord ?
- D'accord, merci Seamus !
- De rien Harry, allez dors maintenant ça te fera du bien.
- Oui, je crois que tu as raison. Bonne nuit.
- Bonne nuit ! fit Seamus en quittant le lit et en replaçant les draps sur l'autre Gryffondor.

Les yeux toujours embrumées de larmes, Harry observa la haute silhouette de Seamus le quitter pour rejoindre son propre lit. Il ferma les yeux et avant de sombrer dans le sommeil, un mot sortit de sa bouche en un fin murmure : Drago.

Au même moment, non loin de là, dans les sous-sols de Poudlard ( et plus précisément) dans la chambre préfectorale d'un Serpentard, l'atmosphère était à l'amertume.

Deux hommes se tenaient face à face, l'un blond prit par la colère, l'autre brun priant dans l'espoir du pardon.

--

Le tableau venait de pivoter, fermant ainsi l'accès à la chambre. Le blond semblait calme, fixant sans dire un mot le passage. Son souffle était régulier, sa cage thoracique se mouvait doucement. Lentement, il se retourna vers son ami, toujours assit sur le fauteuil de cuir, qui découvrit son regard rageur. Les yeux orageux, qui prévenaient de l'apparition d'une tempête, étaient désaccordés avec l'apparence étrangement calme dont le blond faisait preuve. Le brun respira doucement, il avait fait une connerie, il le savait, même s'il ne savait pas encore ce que c'était. Il se releva progressivement, préférant faire face à la hargne de son ami de toute sa hauteur.

- Drago, c'était qui ? risqua-t-il en reculant, mettant ainsi plus de distance entre lui et l'être à l'aura coléreuse.

- Qui c'était mon cher Blaise ? Qui c'était ? Oh, rien d'important je t'assure. C'était seulement Potter ! ironisa son camarade.

- Oh.

- Oh ? Et devine quoi ! Il croit maintenant que j'ai une relation avec un autre homme ! Et devine à cause de qui ?

Drago s'avança doucement vers Blaise, fixant le regard ténébreux de ses yeux de lac gelé. La magie crépitait dans l'air, le rendant peu à peu lourd.

- ...

- Vas-y réfléchis ! Je suis sûr et certain que tu vas trouver. Ce n'est pas dur du tout. Allez mon petit Blaise.

- De moi ? tenta t-il d'une voix fluette.

- Bravo ! Bravo ! Blaise. Tu as bien répondu ! s'exclama Drago avec un faux sourire. Tout ça à cause de toi ! Idiot ! s'esclaffa t-il, putain Blaise !

- Attend Drago, émit le brun, j'ai simplement dit « mon chou », il peut pas arriver à des conclusions aussi hâtives.

- Écoute, on parle de Harry Potter là ! En plus tu as dis « Mon chou, alors c'est qui ? M'ennuie sans toi. », dans son esprit bien sûr que j'étais avec quelqu'un d'autre et près à faire une partie de jambe en l'air. Tu connais beaucoup de mecs qui appelle leur pote « mon chou » de toute façon toi ?

- Pas vraiment... Tu l'aimes.

Drago regarda intensément son ami sans rien dire, puis s'assit sur le fauteuil adjacent en prenant sa tête entre ses mains. La contenance de magie dans la pièce Serpentard commença à diminuer. Malfoy inspira profondément avant de répondre :

- Je te l'ais déjà dit Blaise... j'ai des sentiments pour lui.

- Mais tu l'aimes.

- Je... Je crois que oui.

- Bien.

- Quoi bien ? fit le blond en redressant sa tête.

- Maintenant, il te reste plus qu'à le conquérir ! s'exclama son meilleur ami, un grand sourire ornant son visage mat.

- Mais... mes parents !

- Tu t'en fous, t'aimes ce fichu Gryffon non ? En plus tu m'as fait une petite scène il y a juste dix secondes pour un malentendu.

- Ouais, affirma le Serpentard avec un petit sourire.

- Désormais, tu sais ce qui te reste à faire... La chasse au Gryffondor ! s'exclama Blaise avec une voix sadique.

- Parfois tu me fais peur...

- Ouais... moi aussi je me fais peur mais je ne suis pas un Serpentard pour rien non?

- Ouais. En tout cas ça ne va pas être facile à mon avis.

- Qui sait mon chou, peut-être que ton petit Gryffon à des sentiments pour toi.

Pour seule réponse, les fines lèvres de Drago s'étirèrent pour former un fin sourire, ses yeux pétillant d'une joie inconnue.

Que tu m'aimes ou pas Harry, je te le jure, je te ferai tomber amoureux de moi, mon petit lion... pensa t-il.

Quand Blaise le quitta, plus tard dans la soirée, il fit apparaître un verre de Whisky-Pur-Feu qu'il sirota, laissant le liquide se répandre en lui, sa tête reposant sur le fauteuil.

Demain, il faudra qu'il mette tout au clair avec Harry bien que celui-ci, plongé dans un sommeil réparateur, avait déjà prévu de fuir et d'éviter l'être aimé...

______________________

A suivre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>