manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Blanchenuit
Par Aile
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
6 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 5     Les chapitres     5 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Malefoy?

Les cours du vendredi après midi se composaient de deux heures de Soins aux créatures magiques pendant les quels Hagrid essayait d'expliquer timidement aux élèves des deux maisons l'histoire des Povrebines. Le cours était exceptionnellement ennuyeux même pour le meilleur des élèves.

Hagrid le savait et voyait malgré lui ses derniers élèves se détourner intéresses par autre chose ou bien entrant en contact un peu trop dangereux avec l'autre maison. Mais contrairement aux habituels altercations Malefoy-Potter, ce dernier se contentait de fixer Malefoy, Pansy fière de sa découverte décida de taquiner Drago,

-Ton cher Potter te dévore des yeux, dit elle riant nerveusement attendant la réaction de Malefoy complètement indiffèrent à cette nouvelle.

-Jalouse? chuchota Blaize en s'appuyant sur l'épaule de la fille qui se tourna vers lui le fusillant du regard.

Drago amusé les observait, effectivement Potter le regardait, il devait surement se douter de quelque chose, il est pas naïf à ce point, certes légèrement abrouti mais pas naïf. Le temps comme le laissait présager le plafond enchanté était couvert d'un interminable nuage gris et menaçait de temps a autre de tourner à la pluie ce qui faisait impatienter ce cher Serpentard.

-... Hagrid en drag-queen... comment tu peux sortir des horreurs pareilles!

Les bribes de la conversation idiote de ses compagnons le sortit de ses pensées.

-Quoi?

-Non rien Pansy fantasme. Drago s'inquiéta de la sante mentale de celle ci.

-Lâche moi Drago!

Du cote des Gryffondor la conversation ne menait pas large non plus. Ginny s'était incrustée dans le cours des « septièmes » années redoublantes et regardait Hermione droit dans les yeux lui faisant bien comprendre qu'elle avait deux mots à lui dire, mais avant elle avait décidé de lui mener la vie dure, marcher sur le pied sans faire exprès ou :

-Arf bouge pas Hermione, t'as une chenille dans les cheveux. Hermione sursauta et en criant secouait le tête pour ensuite partir en courant vers le château sous un regard satisfait de Ginny, personne n'avait le droit de tromper son frère même si celui ci se dépêchait de rattraper Hermione, traitresse pour l'instant aux yeux de la petite Weasley.

Harry était occupé par ses pensées en regardant dans la direction d'une tête blonde qui l'intéressait depuis un moment déjà.

Hagrid inquiet du comportement des élèves les invita à composer un devoir sur la créature qu'ils aimeraient voir la prochaine fois en détaillant toutes les caractéristiques de celle ci.

-Sur ca je vous dis bonne soirée!

Les élèves que trop heureux partirent en courant.

-Hagrid,

-Monsieur Malefoy, Le géant était pris au dépourvu par le petit Serpentard qui avait attendu que tout le monde parte pour venir lui parler, quel mauvais coup voulait il encore...

-J'ai besoin de vos services... lâcha Malefoy sur un ton glacé et en plissant les yeux s'approcha dangereusement de celui ci.

-Ah bon... et... quoi donc? La géant était inquiet face au petit jeune homme ne faisant même pas la moitie de sa taille.

-En fait je voudrais consulter un livre que vous seuls êtes en possession... enfin que vous seul arrivez à maitriser d'après Madame Pince. Le Serpentard détachait bien ses mots comme pour mieux se faire comprendre. Hagrid n'en croyait pas ses oreilles,

-Ah... alors... venez je l'ai enfermé au sous sol de la cabane, si non il allait encore déchirer les autres livres...cela fait râler la bibliothécaire. Hagrid riait nerveusement sous un regard dégouté de Malefoy.

Harry avait fini par rejoindre Hermione et Ron dans la salle des Gryffondor, où une bonne partie des occupants semblait fouiller dans les cheveux de la jeune fille, encourages par Ginny,

-Je l'ai vu! Il était tout poilu! Horrible!

Hermione grimaçait face à Ron essayant de la calmer en lui tenant les mains. Harry tira Ginny vers lui,

-Arrêtes ça!

-Mais Harry... il avait l'air détermine, D'accord mais tu l'avais vu comme moi. Je ne pardonne pas ce genre de choses.

-Mais t'en sais rien. Il caressa doucement la tête de Ginny puis déposa un bisou sur la joue de celle ci et lui chuchota à l'oreille, Je vais les espionner cette nuit, je sais qu'ils préparent quelque chose, sinon comment va Luna? Ginny se dégagea, mine boudeuse

-On s'est un peu disputés, une chose futile comme d'habitude. Neville n'arrête pas de lui tourner autour et elle n'arrête pas de lui parler des Nufdards qui habitent derrières les rideaux au lieu de le repousser. Tu va utiliser ta cape?

Elle le connaissait que trop bien pour changer de sujet sans que celui ci ne proteste,

-Oui et maintenant va enlever cette chenille inexistante des cheveux d'Hermione. La rousse sortit une chenille de sa poche puis la serra, cachant ainsi le pauvre insecte. Je veux tout savoir.

Elle s'éloigna à grand pas déterminés vers Hermione qui en avait marre qu'on lui touche les cheveux.

-Aha je l'ai! Écartes vous! Ginny tenait fièrement l'insecte soi disant fautif de l'agitation.

Hermione soupira en remerciant la sauveuse autoproclamée. Une douché et se dépêcher de faire sa ronde en passant voir la créature. Mais tout d'abord une douche. Elle partit presque en courant vers le dortoirs pour récupérer ses affaires.

-Ginny? Ron avait pris à part sa petite sœur à l'air innocent, Pourquoi tu fais cela?

-Oh rien... on s'était juste un peu disputés. Ron avait l'air perplexe, un truck de fille, lui expliqua Ginny.

-Je vais aller lui parler, hein?!

-Oui. Décidément les filles sont trop compliques et trop calculatrices pour lui. Il laissa sa sœur suivre Hermione, et décida lui même de suivre Harry remonté dans le dortoir.

-Drôle de journée, Ils étaient seuls dans le dortoir, Neville était absent pendant toute la journée et Dean prenait trop au sérieux la relève laisse par les jumeaux avec Seamus, surtout que ces derniers les approvisionnaient par hiboux avec les toutes dernières farces et attrapes, souvent en oubliant de joindre la notice, ce qui laissait aux deux meilleurs amis le plaisir de découvrir le résultat, bien plus amusant!

-Tu l'a dis. Harry sortit sa cape d'invisibilité de la malle sous l'air étonné du rouquin,

-Oh, non, me dis pas que....

-Alors je te le dirais pas, répondit Harry amusé disparaissant sous la cape.

-Harry...

Ce dernier sortit sa tête, qui flottait désormais dans le vide, ses yeux vert pétillants d'impatience il tira la langue à Ron le défiant de faire pareil.

-Je peux venir ou c'est encore une chose que seul Harry Potter peut faire?

-Bin, je t'aurais bien pris avec moi mais vois tu... Il se pencha laissant apparaître ces pieds, si on est deux va falloir ramper. Tu t'imagines te sauver de Rusard à quatre pattes? Me demande pas plus, je t'expliquerais après! Il fit un clin d'œil et remit la cape sur sa tête. Bien, va falloir y aller maintenant sinon le tableau qui tourne tout seul peut paraître suspect plus tard.

-Harry...

-Hmm?

-Tes pieds...

-Ah mince.

-Tu viendras même pas diner?

-Je n'ai pas très faim, Je pense passer voir Hagrid aussi, il a toujours un petit quelque chose.

-Mouais, recouvert de bave de chien... ou encore le petit quelque chose qui te saute à la gorgé... Ron s'était enfin décidé à ouvrir la porte pour laisser sortir Harry.

-Merci.

-Le tableau? Chuchota Ron.

-Non, ça ira je suivrai quelqu'un qui sortira. Ron resta là à regarder bêtement les élèves affalés dans la salle commune puis retourna dans le dortoir rembourrer le lit de son meilleur ami d'oreillers et essayer d'inventer un prétexte pour l'absence de celui ci.

Le plan de Harry était simple, aller voir Hagrid pour lui parler et ensuite revenir vers l'heure ou Hermione devait sortir pour sa ronde de Préfet-en-chef. La carte des maraudeurs lui était bien utile de nouveau. Il descendit la tour des Gryffondor évitant les élèves qui tardaient de remonter. Le ciel était complètement noir, il n'était pas très tard mais tout semblait si immobile et sombre dans le parc qu'il eut un frisson, bien, il n'irait pas voir Hagrid premier.

A la place il se dirigea vers la salle située au premier étage, ou plutôt dans l'antichambre de la salle. L'homme qui s'y trouvait sirotait du jus d'œillet assis tranquillement dans un vieux fauteuil, un livre sur les genoux. La petite salle était décorée avec insouciance par des objets les uns plus mystérieux que les autres, des photos souriants faisant des grands signes incessant à qui veut, des tableaux aux personnages endormis ou juste occupes à leurs taches, des objets à usage un peu... inquiétant.

L'apparition de la tête de Harry, fit lever les yeux du professeur. Puis comprenant que quelque chose ne va pas et surtout ne fait pas partie du décor,

-Harry!

-Remus, il souriait, content de vous revoir!

L'homme se précipita vers Harry faisant tomber le livre et l'étreignit.

-Tu sais ces choses la... Pas toujours bon pour mon cœur j'ai cru voir James avec cette cape, tu n'est pas avec tout le monde dans la grande salle?

-Non, je n'ai pas très faim et puis je voulais avoir de vos nouvelles... comment va Tonks? Ted?

-Bien, bien, enfin Molly s'était bien occupée d'eux. Puis Andromeda a décidée de nous aider alors... un peu de chocolat chaud?

-Volontiers. Harry sourit de nouveau en voyant l'homme prendre une teinte rosée devant lui.

Contrairement à celui ci, dans la petite cave de la cabane d'Hagrid Drago prenait une toute autre couleur en lisant la description:

**********un Quintaped:

« Une créature dangereuse et carnivore, souvent couverte de poils de couleur rouge, elle est munie de cinq pattes terminées par des pieds bots et d'un corps bas. Possède un goût très prononcé pour les proies humaines et magiques, ne se trouve que sur l'île de Drear-la-lugubre, située au nord de l'Ecosse. Il existe une légende fascinante sur l'origine des Quintaped, qui aurait pour cause la dispute entre deux clans de sorciers, les McClivert et les MacBoon, et une attaque magique ayant lamentablement échoué( qui en est le moment de naissance de celle ci). L'île de Drear a été rendue incartable pour protéger: les moldus, les inconscients, les suicidaires. Si malgré tout notre cher lecteur lit ce paragraphe c'est que vous êtes dans une bien mauvaise situation. Deux magies aussi contraires qu'à sa création peuvent la détruire. Amusez vous bien! »

Le livre grognait sous le poids écrasant d'Hagrid qui faisait tout pour que le jeune homme ne soit pas blessé, manque plus qu'on le vire de Poudlard, et puis pour une fois que celui ci s'intéressait à sa matière...

-J'ai bien peur de connaître votre créature. Hagrid regarda l'illustration.

-Pourquoi tu...

-Pourquoi je m'intéresse à ça, ne vous regarde pas, Drago se releva et fit face au géant accroupi. Merci, Bonne soirée.

Il était tard, maitriser ce maudit bouquin avait pris plus de temps qu'il n'en fallait, non seulement il mordait mais il changeait de couleur et de forme puis grimpait au plafond se laissant pendre comme une araignée, quelle idiotie de créer de telles livres. Pour couronner le tout il était en retard, Granger devait déjà l'attendre devant la bibliothèque.

En effet Hermione était devant le bibliothèque arpentant impatiemment le sol sous le regard amusée de Harry caché sous la cape.

-Salle petit Serpentard qu'est ce qu'il fabrique!

Ce dernier arriva une quinzaine de minutes plus tard, essoufflé, s'excusant le plus silencieusement possible. Les deux s'apprêtaient à partir quand un ricanement les surprit. Puis les bruits d'une bagarre et des miaulements les firent se cacher dans l'armoire à balais laissant Harry sous la cape seul qui se dépêcha contre un mur.

-Ha ha ha ha ha ha ha! Alors sac-à-puces on fait moins la fière? Le ricanement provenait des escaliers en marbre, accompagnée des miaulements enrages. Peeves avait chopé Miss Teigne par la queue et la trainait vers l'armure du couloir. Il faut payer Miss Teigne! Ton idiot de maître avait gâché ma petite blague! Il fait tout pour que je m'ennuie, l'esprit frappeur fit mine de pleurer puis reprit avec un sourire sadique, il faut payer! Peeves passa devant Harry en dansant, Miss Teigne à l'envers en guise de partenaire. Cette Armure vous va à ravir! Sans ménagement il fourra le chat peu consentant dans le casque de l'armure. Hi hi hi hi hi, à qui le tour? L'esprit frappeur fit une pirouette dans les airs et de renifla l'air, Oooooh, il regarda Harry puis l'armoire, hésitant surement entre piquer la cape de Harry ou faire peur à ces deux imbéciles planques dans le placard. Un sourire machiavélique orna le semblant de visage, en ricanant il se jeta sur l'armoire que trop heureux d'avoir trouvé de quoi se distraire, l'armoire menaçait de s'écrouler sous les coups de l'esprit, les deux cachotiers sortirent en sautant de celle ci suivis de Peeves, toujours aussi joyeux il se jeta de nouveau sur eux les faisant tournoyer et tomber sur un Harry paniqué.

-Ha ha ha! Peeves lui arracha sa cape et s'entoura avec battant les cils, suis je beau? Rejeta la cape sur Drago qui essayait de se relever et se sauva en cliquetant vers les escaliers dans une danse grossière.

Hermione sous le choc était assise par terre et regardait Harry se débattre dans les pans de sa robe entoures autour de ses pieds, Drago immergea de sous la cape complètement furieux.

-Potter! Toi!

-Harry...

-Peeves! La voix de concierge furieux venait de retentir dans les escaliers.

-Rusard.

Le règlement de compte des trois fautifs prit rapidement fin et devint une stratégie de repli:

-Vite faut sortir avant qu'il n'arrive.

-Dépêchez vous!

-Ta cape Potter!

***

Le petit groupe essoufflé s'était arrêté devant la foret interdite. Sur tout le chemin Harry expliquait sa présence sous des râles mécontents de Drago, Hermione acquiesçait de temps en temps.

-Je suis contente que tu sois ici , j'allais te le dire de toute façon.

Drago lui lança un regard noir mais ne dit rien.

-On y va maintenant ou vous voulez attendre qu'on se fasse remarquer?

Dépêchés par le blond ils entrèrent dans les ténèbres de la foret accompagnes par quelques gouttes de pluie qui avaient fini par décider de tomber.

-La créature, il faut se méfier. Harry fit semblant de comprendre de quoi celui ci parlait, Hermione vint à la rescousse;

-Nous avons fait des recherches dessus toute la nuit.

-Elle dangereuse, et n'est pas censé se trouver ici, continuait Drago, J'ai consulté le livre Les monstres les plus monstrueux d'antan, elle est rapide et si jamais elle a pris sa forme finale elle sera contente d'avoir au diner trois sorciers...

Harry le regardait étrangement, puis passa devant lui, le bousculant.

-Rentre, tu n'as rien a faire ici.

Drago n'avait rien a faire ici, et son épaule n'était toujours pas entièrement guéri Harry en était certain, puis il s'énervait contre soi même, pourquoi il s'inquiétait autant pour ce serpent?

-Harry c'est pas le moment...

-Bien de toute façon j'ai accomplie ma part du marché, je crois, En fronçant les sourcils le garçon blond se retourna pour partir.

-Attends Malefoy... Hermione fut interrompu par un cri roque.

-Le monstre...

-Non Graup,

Harry courut vers l'endroit d'où provenait le cri suivi par Hermione et Drago curieux, le géant était assis par terre tenant son pied avec la main gauche et agitait une branche avec l'autre pour attirer l'attention de Harry.

-Qu'est ce que...

-Il s'est fait morde, hoqueta Hermione.

-Un géant... Drago ne croyait pas ses yeux, vous en avez d'autres surprises comme ça? Pour répondre à sa question la créature qui les observait ronronna chaleureusement et s'approcha de Drago, « Appétissant! ».

Plus personne n'osait bouger, même Graup comprenant que quelque chose ne va pas se figea dans une position ridicule. La créature de Harry avait fini par fusionner avec le chaudron et ressemblait de loin à l'image illustre dans le livre, bien que les poignets du chaudron ressortaient comme pour rappeler son origine douteuse.

-Elle s'est détachée. Harry parlait rapidement sans quitter la chose des yeux. Hermione tu lanceras un sort de pousse plante autour de la créature, Drago et moi allons la distraire et toi, tu cours prévenir Hagrid. Bien? Hermione hocha la tête incertaine,

-On y va.

Une barrière des lianes entoura la créature sous l'effet du sort d'Hermione, Harry attrapa le bras de Drago et l'entraina dans le direction du château en lançant de sorts vers créature l'incitant ainsi de les suivre eux et non Hermione qui courait vers la cabane.

-Potter lâche moi! haletait Drago, celui ci ne l'écoutait pas.

La chose finalement libère et assez énervée s'était mise à poursuivre les deux garçons.

-Il faut se cacher le temps que Hagrid arrive!

-Lâche moi! Harry l'ignorait et Drago menaçait de tomber à chaque mouvement n'arrivant pas à adopter le même rythme que le brun. Les salles du rez-de-chausse devraient y être parfaites pour se cacher, il continua de courir agrippant plus fort le bras de Drago très peu consentant, une fois la porte qui menait au couloir du rez de chausse passée, celui ci se dégagea de l'emprise de Harry et le plaqua furieusement contre le mur de pierre.

-Potter tu m'énerves! Je sais encore courir!

-Ah bon? Harry commençait a trouver la situation amusante. Un grognement derrière la porte les fit tressaillir.

-Déjà là? Une salle de classe... Harry attrapa de nouveau le bras de Drago qui se laissa faire en soufflant, « n'écoute jamais ». Harry poussa Drago dans une petite salle de classe qui servait de débarras. Des vieux rideaux étaient entassés dans un coin, dans un autre des tables usées, couvertes des chefs d'œuvres des élèves à la baguette agile, une armoire sans les portes et quelques vases aussi poussiéreuses qu'inutiles ornaient le reste de la pièce.

Harry referma la porte et lui jeta un sort d'impénétrabilité.

-Voila. Bien que cela va pas vraiment l'empêcher... raconte moi un peu plus sur ma progéniture!

Drago rit puis se tourna vers Harry regard hautain,

-La créature est née d'une discorde entre deux clans de magiciens, finalement Harry s'en foutait,

-Pourquoi tu t'est mêlé à ça?

-N'avais pas vraiment le choix...

Harry ricana, Malefoy dans une impasse voilà qui est nouveau et intéressant.

-Avoue que t'as préféré mettre ton nez dedans pour me faire chier?

Drago énervé se retourna pour lui mettre un coup de poing mais Harry eut le temps de bloquer et le faire chavirer sur le sol. Il s'assit finalement sur le Serpentard partiellement paralysé.

-Ça fait longtemps qu'on s'est pas battus?

-Quelques mois?

-Hehe... Harry n'avait pas eu le temps de continuer son rire, il venait de recevoir un coup de genou au mauvais endroit. Énervé à son tour il se laissa entrainer dans la bataille. Les deux se battaient avec un grand plaisir, surtout celui de pouvoir casser de nouveau la belle gueule de l'autre,

-T'est qu'une petite fouine... ouch...

-Tu parles... argf c'est toi qui ...aie … nous ... suivi sous la cape.

*Baaam*

Quelque chose venait heurter la porte de l'extérieur.

-Le créature...

-Elle nous a retrouvée... Lâche moi! Harry se releva libérant ainsi le blond.

-Ta faute... murmura Harry

-Quoi? Drago écarquilla les yeux devant tant de gaminerie, puis vit le sourire en coin de Harry, le Gryffondor se tenait face à lui souriant maintenant à pleins dents, les yeux verts bien trop pétillants, il se moquait ouvertement, royalement de lui, un jour je vais te tuer Potter! Répondit Drago sur un ton sérieux et lui mit un coup de pied au niveau de la cheville pour faire partir cet air trop sûr de Potter.

- Oh avec grand plaisir! J'attendrais ce jour avec impatience, il s'amusait, il s'amusait énormément face à ce Serpentard trop blond et bien trop mignon qui ne savait plus s'il devait rire ou... frapper.

- T'es maso ma parole! Harry ricana. T'es dingue, je comprend pourquoi t'as réussi à battre Tu-sais-qui, t'es plus timbré que lui.

*Craaac*

-Elle bouffe la porte...

-C'est pas vrai... un sort …

-Elle est insensible à la magie...

-Bien... Harry Potter dévoré par sa propre créature accompagné de son pire ennemi, surement responsable de l'attaque, Rita Skeeter va s'amuser!

-Atta! Harry s'approcha des tables entasses les unes sur les autres.

-Qu'est-ce-que-tu-fous-encore?! Dit le garçon blond en grimaçant.

-Je cherche un bout de parchemin pour écrire une lettre comme quoi j'étais consentant de m'être fait dévoré... ainsi tu sera innocenté! Il ricanait appuyé contre les tables, pointant son doigt en l'air.

-Bien, Drago se frottait les tempes, je suis poursuivi par une créature sortie tout droit du monde féerique de Potter-land, pris au mot par une sang de bourbe et pour couronner le tout, on m'offre une suite royale c'est-à-dire ce débarras accompagné par notre cher et célèbre Harry Potter! Magnifique! Drago s'effondra théâtralement sur une chaise en face du brun, bon si t'as d'autres trucks dans le genre! Harry le regarda amusé mais ne dit rien.

Un ange passa, Drago bien trop énervé par les évènements lui lança un bouquin proche qui trainait, Harry ayant peur que cela tourne au massacre interrompit le silence.

-Qu'est ce que le livre disait pour la façon dont on peut le vaincre?

-Quelque chose a propos des magies contraires...comme quoi cela tombe bien pour nous, grimaça Drago, le fait d'être lié d'une certaine façon à Potty le gênait.

- On peut essayer de combiner nos magies alors, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre sinon. C'est pas dit que ça marche... mais on peut tenter...

-Tant qu'a faire...

Ils s'installèrent dans des coins opposés de la salle, la porte allait céder sous des coups incessants du corps de la bête. Énervée la créature rongeait la poignée et grognait mécontente que son repas soit si timide. La porte céda dans un bruit assourdissant suivi des cris des deux réfugies

-Avada Kedavra!

- Vsrivaisia!

La créature fut frappée de plein fouet par les deux sorts et propulsé dans les airs,

-Vsrivaisia! Harry relança son sort. La créature finit par exploser en projetant Harry contre le mur et Drago dans le tas de vieux rideaux sur le sol.

-Ouch, fait mal... eurk je suis encore recouvert de ce truck, Le jeune Gryffondor était recouvert de la même bave gélatineuse que la veille. Drago se releva avec difficulté des rideaux en se tenant l'épaule. Ta blessure ça va? Drago le regarda surpris.

-Comment tu sais … mais son attention dévia vers le front du brun, Harry... tu saignes...

-Ah bon? Où ça? Je n'ai rien senti... Drago s'approcha et tendit la main pour essuyer le mince filet de sang provenant d'en dessous de la chevelure du brun, regarde, il lui montra le bout de ces doigts tachés de sang. Je vais aller chercher l'infirmière, il se releva et se dirigea vers la sortie du débarras.

-Attends. Drago se retourna et hoqueta sous la surprise. Harry n'était plus là. Potter?

-Quoi?

-T'es ou?

-Ici. Harry comprenait plus rien, sa tête commençait à lui faire mal. Drago était en face de lui mais semblait ne pas le voir, il devenait inquiet,

-POTTER! merde! Harry!

Drago de plus en plus perdu, il chuchotait,

-Harry...

Celui ci le regardait en tenant sa blessure et tentait d'attraper Drago quelques pas devant lui. Il commençait non seulement à sentir sa blessure mais aussi les conséquences de celle ci, sa tête lui tournait horriblement.

-Drago arrête de plaisanter... aie... c'est pas drôle... il parvint enfin a s'approcher , il tendit la main pour pouvoir le toucher mais sa main traversa Drago comme ci celui ci n'existait pas, Qu'est ce que... De nouveau pris par les vertiges il dut s'assoir sur le sol, MERDE!

-Monsieur?

Harry sursauta surpris, il n'y avait personne d'autre dans la pièce.

-Ça y est, j'entends des voix, hé tu m'entends!? Il repassa sa main encore un fois sur le corps de Malefoy mais comme précédemment il le traversa. Je comprends plus rien, ses vertiges reprirent, Harry s'effondra de nouveau, tout tournait autour de lui,- Arg, c'est pire que quand je prends la poudre de cheminée, il essaya de garder les yeux ouverts mais l'effet était pire: tout se mélangeait, les couleurs s'unissait dans un tourbillon, C'est... insupportable! il ferma les yeux en se crispant. Malefoy avait fini par sortir de la salle en courant. Quelqu'un riait, riait joyeusement derrière les murs. Malefoy qui criait quelque chose...

-Monsieur vous allez bien?

C'était la même voix que tout à l'heure. Harry entrouvrit les yeux, son mal de crane avait fini par s'arrêter. Sa tête ne tournait plus. tout redevint normal. Sauf que...

-Malefoy?

Aucune réponse, la chambre était silencieuse, trop, il secoua la tête croyant devenu sourd.

-Malefoy, il cria presque.

-Calmez vous!

C'était désagréable cette voix, elle lui disait de se lever et ce n'était pas la voix trainante de Malefoy.

-Qui est la? Malefoy tu me fais une blague à la con!

-Non. Calmez vous!

-Malefoy... sa tête lui faisait mal de nouveau, Merde il se passe quoi encore... Male...

-Non je suis pas Malefoy, la voix s'énervait, je suis Oksana, Oksana Rusard, vous allez bien? Vous saignez...

-Rusard... Oks... ouh ma tête... le choc avait dû être trop fort. Malefoy arrêté de raconter n'importe quoi...

-Vous pouvez vous lever? Je vous répète Monsieur, je m'appelle Oksana Rusard et Monsieur MALEFOY n'est pas ici! comme pour confirmer ses paroles un chat énorme se faufila entre les jambes de la fille pour renifler la main d'Harry et miauler dans son oreille.

-Miss Teigne... Le chat tigrée l'avait reconnu et le regardait d'un air surpris, les oreilles tournés vers Harry, moustaches tremblants, t'es énorme! Qu'est ce qui se passe ici...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>