manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prisonnier, mais de quoi...?
Par Yaoi What Else
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je vais lui faire bouffer les Bubobulbs par la racine à celle là...

Ils montèrent les marches de pierres sous les cris de Minerva McGonagall.

- Nom d'un vampire! Vas-tu descendre de là ?!

- Non non non vieille pie ! Tu ne feras pas descendre Peevy ! Chantonna l'esprit frappeur de sa voix nasillarde.

* C'est se que l'on va voir ! *

- Laxatum Pipiroom ! Lança la sorcière.

Un éclair marron surgit et frappa de plein fouet Peeves.

- TOILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES ! Hurla-t-il en se dirigeant à toutes berzingues vers les commodités.

* Depuis le temps que je voulais tester ce sortilège de Colique... Est-ce que ça marcherait sur Severus... ? *

- Vous comptez rester là 107 ans ? Dépêchez vous, les premières années vont arriver ! Dit la directrice adjointe à la vingtaine d'élèves qui restaient dans le hall.

Ils se pressèrent dans la Grande Salle pour ne pas subir les foudres de la sorcière qui leur inspirait encore de plus de crainte et d'admiration qu'à l'accoutumée.

- Etouffe toi, je me ferais un plaisir de venir te sauver. Lança Drago à Harry avec un clin d'oeil.

- Mon premier choix serait le Basilic désolé... Niveau bouche-à-bouche je pense que c'est plus prudent... Rétorqua le brun, le sourire aux lèvres.

Le blond resta muet. Il se dirigea vers la table des Serpentards d'un air grogon.

- Stupide Lion...

Il était vexé de ne pas avoir trouvé de répartie à celle du Griffy...

- Ne me dit pas que vous vous êtes DEJA engueulés ?! Lui demanda Blaise d'un air blasé (ou blaisé, c'est selon vos préférences).

- Gmtpkoruudndur...

- Ah oui... tout de même. Pouffa le jeune homme, étouffant à grand peine un fou rire.

Et puis...se fût le drame...

- DRAGO ! Je suis furieuse ! Comment as-tu pu me faire ça ? Lança une hystérique de premier choix, j'ai nommé Pansy !

Elle avait les joues rougies par la colère, les cheveux tellement hirsutes qu'ils pourraient plonger Hagrid dans le coma (c'est vous dire l'état de la bête...), et ses yeux lançaient des éclairs au jeune blond.

- Je n'ai rien à me faire pardonner Pansy... lui répondit il calmement, oubliant son boudage.

- Pardon ? Tu sais avec qui j'ai dû attendre toute la journée pendant que TOI tu fricotais avec le balafré ?! S'époumona-t-elle.

Tous les regards étaient dirigés vers elle.

- Je serais toi, je la fermerais ! Drago s'était levé, ses iris métallisées s'étaient transformées en de sombres océans.

- Ne me dis pas de la fermer ! J'ai attendu toute la journée que tu viennes me voir ! Mais évidemment, Môsieur Malefoy ne se déplacerait en aucun cas pour une de ses meilleures amies (kof kof, pardon je m'étouffe!) alors que Môsieur Potter est dans les parages !

- Je n'avais aucune envie de te voir ! Capiche ?! Il se rassit, fulminant.

Elle s'assit en silence à côté de Crabbe après de longues secondes de silence embarassant, sans un regard pour le blond.

* Putain... on est dans la merde... *

En effet, toutes les tables parlaient du "fricotage" entre les deux ex-Némésis.

Les regards de ces derniers se croisèrent. Ils semblaient dire la même chose : "C'est quand tu veux qu'on la bute..."

_____________

- Le Survivant et un fils de Mangemort ! Non elle rêve !

- Il est gay ?!

- Moi aussi, mais j'm'abaisserais jamais à sortir avec un Slitherin, plutôt mourir...

- Oh non ! Il est gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Nombreuses crises de larmes suivirent la déclaration tout à fait discrète de la Serpentarde. Nombre de jeunes filles espéraient être la future Mme Potter ou Mme Malefoy.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>