manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prisonnier, mais de quoi...?
Par Yaoi What Else
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Finement observé !

Gare de Pré-au-Lard, 20h42

Du côté des Slitherin :

- Où est Drago ? demanda Blaise Zabini aux deux gorilles.

- Heu... je sais pas moi. Répondit Goyle d'un air particulièrement crétin pendant que Crabbe acquiessait.

- On va aller loin...

Du côté des préfets :

- Tu vois Harry ? Questionna Ron en se mettant sur la pointe des pieds.

- Non espère de grue! Allez viens on le verra au festin.

* C'est quoi une grue ? *

- Après toi très chère ! Lui lança-t-il en lui laissant passer l'arche de la gare.

La jeune fille rougit à cette attention. (Ca part en guimauve power les amis !)

Du côté des portés disparus :

- Malefoy, je viens de penser à un truc...

- Tu penses ! WAHOU ! Mais c'est la nouvelle de l'année ça Potter ! Lança le blond, un sourire sponsorisé par Colgate sur le visage ainsi qu'un air narquois de grande qualité. 

-  Abruti... Non je pense que nous voir tous les deux ça va être un peu suspect mon chou. Il finit sa phrase avec un sourire niais au possible.

- Oh mais chéri, on s'en fout des autres ! On va s'enfuir et vivre notre amour au grand jour !

Le blond s'était agenouillé devant Harry, avec toujours le même sourire.

- Malefoy, inscris toi au théâtre je t'assure t'as tes chances !

- Je suis le meilleur Potter, l'aurais-tu oublier pendant ces deux mois de vacances ? Rétorqua le blond en se relevant.

- Dans tes rêves sûrement, mais là c'est le monde réelle poulette !

- Où vois-tu des plumes sur mon corps sublime Potter ?

- Fous les toi où je pense, je suis certain que ça t'ira à ravir.

- Arrête les Patacitrouilles, en plus ça donne des gaz.

- Malefoy, tout porte à croire que tu as été bercé trop près du mur.

- J'éta...AAAAAAH !

Harry venait de se viander lamentablement contre une pierre qui dépassait de terre (va savoir se qu'elle foutait là ! *huhuhuhuhu je suis diabolique*) entrainant Malefoy dans sa chute.

- Arg...bou'eeee !!!

- Ecrase Potter !

- Non là mon grand, c'est toi qui m'écrase. Parvint à dire le Griffy, à plat ventre sous le popotin du Slitherin.

- Finement observé très cher.

Il se leva et tandis sa main au brun.

- Merci. Au fait, tu es le plus grand faux maigre de toute la galaxie. Tu les caches où tes 50kg en plus ?

Le blond le regarda d'un air aguicheur, s'approcha du rouge et or, et lui murmura au creux de l'oreille :

- Si on devient plus intimes tu le sauras...

Le blond s'attendait évidemment à un rougissement de type poivron en été ou type sac La Halle. Mais le brun ne lui fit pas ce plaisir.

- Oh non beau blond, tu risquerais de te sentir en infériorité. Bye beauté...

Et il marcha vers les calèches qui les attendaient patiemment.

* Ce mec est taré ! Moi en infiérité, et quoi encore ?! *

- Hey ! Tu m'attends oui ? Cria le Slitherin à l'intention de son ex-pire-ennemi.

- Pire qu'une nana Malefoy. A quand la pause pipi toutes les 3 minutes ? Lança le brun d'un air goguenard.

- C'est toi qui va connaitre ça quand je t'aurais fais exploser la vessie mon coeur.

- Allez magne, il en reste plus beaucoup.

Ils en désignèrent une, et accélèrèrent le pas pour se mettre au chaud.

Malefoy monta et...

- Coucou tout le monde. Lança-t-il aux occupants, un air faussement joyeux sur le visage.

Harry monta à sa suite.

- Oh super une réunion TuperWare ! Ca va vous deux ? Dit le brun à ses deux meilleurs amis.

- Ca peut aller... Lui répondit Ron en regardant d'un air suspicieux Malefoy.

Celui ci s'expliquait avec un Blaise septique (oui oui, comme les fosses.).

- Il est pas si crétin pour un Griffy tu sais..

Ces deux abrutis étaient effectivement dans la calèche où Hermione, Ron, Blaise, Crabbe et Goyle étaient installés.

** Chance de cocu... **

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>