manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prisonnier, mais de quoi...?
Par Yaoi What Else
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le Drago nouveau est arrivé !

- C'est pas toi qui a dû voler l'oeuf d'une dragonne en chaleur ! Lança Harry à un blond, un air rieur accroché au visage.

- J'étais bien trop occupé à prendre les paris sur ton cadavre calciné Potter ! Rétorqua Malefoy, le sourire aux lèvres.

Oui ces "disputes" leurs avaient manqué... Ils se sentaient revivre à travers ces joutes verbales.

Les deux "adversaires" étaient seuls dans le compartiment: Ginny avait déserté l'endroit après avoir vu Drago ébouriffer (un peu plus ou peu moins...) le brun de son coeur.

- Désolé mon vieux, mais c'est pas encore pour aujourd'hui.

- Quel dommage... Voldy va être furax

- Tu parles, c'est un timbré. Il voit même pas la différence entre une dragée hydratante de la mère Crochue et un suppositoire... Dit le Survivant d'un air blasé.

- Ca j'avoue c'était du grand art ! Les jumeaux ont bien mené leur bataille !

Ils eurent un fou rire irrépressible en se souvenant de l'article dans le Chicaneur, racontant les soucis gastriques du plus mirot des sorciers maléfiques.

Une fois calmés, ils parlèrent de changement de camp du jeune blond. Harry l'écoutait avec admiration.

* Malefoy dans l'Ordre... Je n'y aurais jamais cru avec cette manie du sang pur. *

- C'est vraiment étrange, je suis obligé de garder le secret... Tu es le premier à qui j'en parle. Il rougit légèrement. Mais bon, je sais que j'ai fais le bon choix. Puis en plus, la Marque des Ténèbres sur le bras pfff c'est pas super tendance. Finit il un air pincé sur le visage.

- Tu changeras jamais !

- Il ne faut jamais dire jamais Potter !

- Sirius me le disait souve... il se tut, la pensée de son parrain lui serra la gorge...

- Cette femme est abominable ! Pesta le blond. Et dire que c'est ma tante... Mais il se tut à son tour lorsqu'il vit une longue trainée humide sur la joue du Griffondor. Potter..ne pleures pas je t'en prie, on en parle plus je te le promet... Harry..

Il le prit dans ses bras. Le brun logea sa tête dans le creux de son cou, déposant aisni ses larmes à l'aube du torse du Serpentard.

Ce dernier lui caressait les cheveux avec douceur. Voir sa Némésis baisser ainsi sa garde ne provoqua pas en lui l'envie de l'enfoncer encore plus. L'ancien Drago l'aurait fait, sans nul doute. Mais en un été le vert et argent avait changé du tout au tout : sa haine envers Harry s'était métamorphosée en une sorte d'amitié complexe, son admiration pour le Grand Méchant Loup s'était amenuie jusqu'à disparaître quand il eu comprit qui était ce mage emplie de pouvoir et de malfaisance... Oui le regard du jeune Malefoy sur le monde avait changé...

 

Flash Back :  

1er Septembre, 7h06, chambre de Harry Potter

Un hibou moyen duc toqua à la fenêtre alors qu'Harry s'apprêtait à sortir de sa chambre pour déjeuner. Il ouvrit la vitre et détacha la parchemin de la patte de l'oiseau. Une fois la lettre dans la main, le hibou s'envola dans le ciel orangé de l'aube.

Le brun s'assit et déplia le papier. Il poussa un hoquert de surprise lorsqu'il reconnut l'écriture fine et noble de Drago Malefoy.

* Qu'est ce qu'il me veut celui là ? *

" Potter,

Tu dois trouver étrange que je prenne contact avec toi par le gré, et non par la force ou même la torture. Mais je dois m'entretenir avec toi. Seulement, tu dois me promettre de garder cela secret (même pour Granger et Weasley !), c'est très important et tu es le premier à être au courant. Etrange oui, mais j'ai confiance en toi. Tu es mon ennemi, mais un ennemi fidèle...

J'ai décidé /L'écriture semblait être hésitante/ de tourner le dos à Tu-Sais-Qui. Je ne veux pas ressembler à mon père et encore moins à ce meurtrier.

Tu dois penser que je délire ou que j'ai abusé des Chocogrenouilles ( et ce n'est pas le cas ! Ca fait grossir !) / Harry sourit en pensant au corps sans imperfections du vert et argent/ mais c'est la vérité. Je trahis ma famille et mon nom mais je désire être libre. Etre dépendant d'un cinglé pareil ? Et puis quoi encore ?! Plutôt embrasser Goyle ! ( Je me réjouis d'avance au haut-le-coeur que te provoque cette image mon cher)

Mais je ne t'écris pas à cette aussi matinale (le soleil pointe ses premiers rayons. La vue du jardin est splendide) pour te donner -seulement- la nausée.

Tu dois t'imaginer à quel point ces mots sont originaux de ma bouche, mais... Tu me manques Potter...

Nos disputes pour une Noise, tes répliques acerbes auxquelles je me fais une joie de te répondre, ton regard mélé de rancoeur et d'excitation... Tes yeux verts....cachés par ces lunettes ignobles, cette touffe récalcitrante ridicule sur ton crâne, ton éclair idiot sur le front, ton rire débile lorsque tu es entouré de tes amis...

Stupide Lion qui me manque à m'en faire mal... (un petit Rictusempra et on en parle plus!) /Le Griffy éclata de rire au souvenir de leur duel en deuxième année/

Au déplaisir de te voir demain... Harry...

Ton ennemi dévoué, Drago. "

Le brun était bouleversé à la fin de sa lecture. Il était en effet réellement touché de la démarche de son.. ennemi ?

Il comprit une chose à cet instant.

* Nous sommes ennemis... Mais moins et moins font plus ! *

Leur haine n'était que le reflet de leur attraction. Ils se ressemblaient, même si l'un était aussi blond que l'autre était brun, même si les yeux verts du Survivant défiaient les iris grises de sa Némésis : malgré ces différences, leurs caractères se complétaient.

Cette découverte emplie Harry d'une allégresse non dissimulable.

- Potter ! Cesse de siffloter ou tu vas recevoir la canne de Dudley sur le crâne ! S'égosilla Vernon.

Mais rien ne pouvait entamer la joie du sorcier.

* Il m'a appelé Harry... *

Fin du Flash Back

 

[ Chapitre extrèmement long... Désolée j'étais inspirée. Merci pour les revieweuses! ]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>