manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Prisonnier, mais de quoi...?
Par Yaoi What Else
Harry Potter  -  Romance/Humour  -  fr
13 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     14 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vitesse d'esprit d'un Crabbe sous morphine..

- SILEEEEEEEEEEEEEEEEENCE ! Dit d'une voix imposante le directeur. Tout d'abord je souhaite le bienvenue à nos nouveaux et nouvelles élèves et bon retour aux viellards.

Minerva et Snape le regardèrent d'un air hautement blasé.

- Je vous informe que les systèmes défensifs autour du château ont été renforcé. J'espère que vous ne serez pas assez idiots pour tenter de les contrer, vous seriez au mieux mort et au pire enfermer dans les cachots, les chevilles accorchées au plafond.

Minerva : "Il devient pire que Peeves..."

Snape : "Il me rappelle Ombrage..."

- Mais cela ne doit pas nous empêcher de festoyer! Alors bon appêtit!

Les élèves applaudirent de bon coeur avant de se servir des délicieux mets qui venaient d'apparaître.

 - Dis, t'as fait quoi à ma soeur ? Demanda Ron à son meilleur ami, en se servant à grands coups de cuillère de salade de pommes de terre.

- Comment ça ? Je lui ai rien fait ! Rétorqua l'Elu-d'mon-cul, sur la défensive.

- Ben regarde la. Elle bouffe comme 37 !

En effet, la cadète des Weasley s'empiffrait de toutes les entrées disponibles. Elle ne parlait pas (n'en ayant aucune possibilités), et ses amis la regardait d'un air dégoûté.

- Euh ben, je sais pas moi. Elle a peut-être pas apprécié le fait que Drago vienne dans la cabine...

- Tu es d'une vitesse d'esprit Harry... Lança Hermione d'un air ironique.

- Quoi encore ?

- Elle est amoureuse de toi depuis qu'elle t'a vu un an avant son arrivée à Poudlard ! Un peu qu'elle est jalouse !

- Oh... Ben c'est pas ma faute si enfin voilà !

- Oui oui on sait on sait... Les vagins c'est pas ton truc... Rétorqua Ron, accompagné d'un long soupir.

- Ron quand j'voudrais faire mon coming out promis je te préviendrai ! Siffla Harry entre ses dents.

- Oh mais arrête ton char ! Toute l'école est au courant ! Mais au fait, Malefoy il l'est ?

- Euh ben... j'en sais rien, on en a pas parlé.

 

[Désolée...]

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>