manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A corps perdu
Par Titesouris
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
7 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 2

Chapitre II

Assis confortablement sur un des fauteuils de Blaise, Drago sirotait son thé, l'esprit à mille lieux du salon de son ami. Il avait encore reçu un coup de téléphone de son éditeur, il devait impérativement présenter au moins 2 chapitres pour faire patienter la maison d'édition. S'il comprenait qu'il doive respecter son contrat, il ne pouvait tout simplement pas accéder à la demande de celui-ci, pour la simple et bonne raison, qu'il souffrait du syndrome de la page blanche, si ce n'était pas lui qui était touché, il en aurait ri jusqu'aux larmes.

« Tu m'écoutes Dray ! » S'agaça Blaise.

« Non. »

« Et bien fais un effort c'est important » Le gronda le métis.

« Tu as trompé Granger ? » Rigola Drago face au sérieux de son ami

« T'es con, j'étais en train de te parler de Potter ! »

Les muscles de son corps se tendirent à l'instant où Blaise prononça le nom du balafré.

« Quoi le Balafré ? »

« Dray… » Soupira Blaise face à la puérilité dont faisait preuve le blond. « Ecoute, les parents de Mione ne seront pas là, tu sais bien qu'entre eux c'est tendu depuis la fin de la guerre… »

« Abrège » Le coupa Drago.

« Et donc c'est Potter qui va la conduire à l'autel et comme tu es mon témoin, j'aimerais que tu fasses des efforts pour ne pas lui sauter à la gorge chaque fois qu'il ouvrira la bouche. »

« Et pourquoi c'est à moi que tu dis ça, je parie que Potter n'a pas eu le droit à des remontrances ! »

« Crois-moi il en a eu. » S'exclama Hermione prenant place sur le canapé. « Et j'ai été moins tendre que Blaise. »

Drago se permit un rire distrait, incapable d'imaginer Hermione terrifier qui que ce soit.

« Je lui ai clairement spécifié que si l'un de vous était suffisamment stupide pour gâcher mon mariage, je vous tuerais de mes propres mains mais avant, je vous torturais jusqu'à vous faire crier grâce. » Annonça Hermione un sourire innocent sur les lèvres.

Tout bien reconsidéré, l'ex-lionne pouvait se montrer effrayante.

« Je vais voir ce que je peux faire Granger » Marmonna Drago dans sa barbe.

« Je te remercie Malfoy maintenant est-ce que tu peux venir, on doit parler. »

Fronçant les sourcils, Drago consentit tout de même à se lever pour suivre la jeune femme jusqu'à son bureau. Quand Hermione eut refermée la porte derrière elle, Drago comprit qu'il allait avoir une conversation sérieuse, de celle qui leur arrivait d'avoir quand ils étaient à la fac.

« Nathan m'a appelé… » Commença Hermione faisant soupirer Drago.

oOo

La première personne qu'il repéra en entrant dans le salon en compagnie d'Hermione fut Harry. Le brun était confortablement installé sur le canapé, une main posée négligemment sur la cuisse d'un homme qu'il ne connaissait pas. Il sentit Hermione se tendre à ses côtés, les lèvres de la jeune femme ne formaient plus qu'une ligne fine.

Harry offrit un sourire éclatant à la jeune femme avant de grimacer en apercevant Drago à ses côtés. La main posée sur la cuisse de l'homme inconnu serra le tissu du pantalon. Drago laissa son regard se perdre sur Harry, le brun le laissant faire. La première fois qu'ils s'étaient revus, il y a un an, il avait trouvé le brun beau, mais ce n'était rien en comparé de cet instant. Potter le défiait de dire ou faire quoi que se soit, cela se voyait dans ses émeraudes, dans sa façon de se tenir. Un défi. Qui de l'autre attaquerait en premier ?

Connaissant parfaitement les règles de ce jeu, Drago garda un masque impassible, allant prendre place sur le fauteuil qu'il avait occupé quelques heures plutôt.

Hermione prit place sur l'accoudoir du fauteuil occupé par Malfoy, croisant les bras, l'air boudeur. Son regard s'alternait entre Harry, Drago et l'homme brun aux côtés d'Harry. Drago pouvait sentir la colère de la jeune femme croitre de secondes en secondes.

« Alors que nous vaut le plaisir de votre visite ? » Demanda Hermione souriant à Harry ignorant royalement l'homme à ses cotés.

« Content de te voir aussi Granger ! » Répliqua le brun.

« Garde ta salive Andrew ! Tu n'es pas le bienvenu ici ! »

« Mione ! » Tonna Harry sous le regard colérique de la jeune femme.

Drago afficha un sourire satisfait sur les lèvres. Pour lui Granger avait toujours été la pacifiste. Elle était une gryffondor, incapable de vraiment détester quelqu'un sauf que les règles n'avaient pas l'air de s'appliquer pour cet homme. Interceptant le sourire de Malfoy, Harry riva son regard sur le blond, prenant le temps de le détailler pour la première fois depuis qu'ils s'étaient revus.

Fini les capes noires et les cheveux tenus par le gel. Malfoy portait un jean des plus moulants, une chemise bleue sombre faisant ressortir ses perles d'acier. Un Malfoy habillé en moldu était aussi intriguant que sexy.

Quand il l'avait revu l'année dernière, il avait été étonné. Le revoir lui avait fait un choc. Sans nouvelles du blond pendant 8 ans et voilà qu'il le retrouvait dans un bar encore plus mystérieux qu'avant. Ensuite il y avait eu Poudlard et la fête d'Hermione, s'il refusait de l'admettre, il ne pouvait nier que le blond lui avait coupé le souffle dans son costard même s'il était indéniable que Malfoy était sexy, il n'en restait pas moins un égoïste doublé d'un être abjecte. Et voilà que maintenant, il prenait plaisir à rire de la dispute de sa meilleure amie et de son compagnon. Il n'allait pas laisser passer cela !

« Ote-moi ce sourire satisfait de tes lèvres Malfoy ! »

Andrew posa son regard sur Harry avant de se mettre à fixer Drago, son regard se faisant plus insistant sur le blond. Loin de suivre l'ordre que lui avait donné Harry, Drago continua de sourire, provoquant clairement Harry. Le blond cherchait la confrontation.

« Malfoy ? Comme Drago Malfoy le Mangemort ? »

Les yeux de Drago se posèrent sur Andrew. Dur, froid, les yeux gris luisaient de rage. Pendant un cours instant, Harry se sentit subjugué avant de sentir la colère l'envahir. Les yeux de Malfoy ne pouvaient refléter autant pour une autre personne ! C'était lui qui était capable de provoquer cette fusion d'acier ! Avant qu'Harry ait pu analyser ses pensées, Drago s'était levé, s'approchant dangereusement d'Andrew.

Malfoy s'était arrêté si près d'eux que ses genoux frôlaient comme une caresse ceux d'Harry. Drago se pencha et Harry cessa de penser. L'odeur de Malfoy venait de l'envahir comme un poison exquis dont on ne pouvait se défaire. Il avait parfaitement conscience que le blond pouvait tuer Andrew en moins d'une seconde, mais il était incapable de faire quoi que se soit. Cette odeur était…Malfoy respirait la puissance, la folie mais aussi un petit quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier. A cet instant, il était redevenu Prince Drago, celui qu'Harry aimait combattre à Poudlard quand lors de leurs affrontements, plus rien d'autre ne comptait qu'eux. Fermant les yeux, Harry sentit son corps réagir à cette simple odeur. Son cœur s'emballait, son corps était parcouru de frissons. C'était bon et problématique.

Rouvrant les yeux, Harry sursauta légèrement en constatant qu'Hermione l'observait, les bras croisés, un sourire de mauvais augure sur les lèvres. Elle venait de le surprendre dans un moment de faiblesse face au blond. A cette simple constatation, la colère d'Harry se dirigea vers Malfoy. Le blond n'avait toujours rien dit à Andrew, alors avec force, Harry se redressa, forçant Malfoy à faire de même. Leurs corps se frôlèrent pendant qu'Harry se mettait debout, avant d'être l'un en face de l'autre, à quelques millimètres l'un de l'autre.

Yeux dans les yeux, Harry et Drago s'affrontèrent, chacun cherchant la faille de l'autre. Se penchant vers Harry, le brun fut horrifié de voir qu'il était acculé, bloqué par le bord du canapé, à la merci de Malfoy.

« Potter. » Susurra-t-il. « Veille à ce que ton petit compagnon tienne sa langue ou je lui la couperai. »

Ne laissant pas le temps à Harry de répondre, Drago se détourna son manteau et son écharpe vinrent se poser dans sa main, avant de transplaner les laissant seuls.

oOo

« Tu m'en veux encore ? » Susurra la voix d'Andrew, ses lèvres se posant dans le cou d'Harry.

« Comment ça encore ? » Murmura Harry en frissonnant.

« Depuis l'incident Malfoy, tu es distant… » Lui apprit le brun se mettant à le mordiller.

A la seconde où Andrew parla de Malfoy, Harry se sentit partir. Le blond avait cet effet là sur lui, la capacité de rendre tout autre chose moindre. Mais outre cet état de cause, Harry n'avait pas eu conscience d'en vouloir à Andrew. Pour quelle raison d'ailleurs ? Parce que Malfoy avait été froissé ?

Harry tressaillit. Andrew avait clairement décidé de se faire pardonner, d'une manière vicieuse mais au combien plaisante, seulement Harry n'arrivait pas à se laisser gagner par le plaisir, trop obsédé par Malfoy et ses réactions. C'était son regard de feu qui l'avait ébranlé. Personne ne devait être capable d'aspirer autant de sentiments contradictoires par la force de ses iris. Et puis son odeur…Harry en frissonna violemment, il aimait l'odeur de Malfoy. Sentant son corps se réveiller, Harry se retourna s'emparant des lèvres d'Andrew, l'embrassant comme jamais il ne l'avait encore fait. Sa conscience essaya de se réveiller, de le mettre en garde contre son assaut envers son petit-ami alors qu'il était en train de penser à Malfoy, mais Harry n'écouta pas un traite mot. Tout ce qui comptait à cet instant, c'était le plaisir quel qu'il soit.

oOoOoOo

TBC...
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>