manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A corps perdu
Par Titesouris
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
7 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 6
 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Chapitre VI

 

La cigarette s’enflamma, amenant avec elle l’agréable odeur de nicotine qu’il aimait tout particulièrement. L’air était froid mais par bonheur, c’était un de ces froids secs qui arrivent trop rarement en Angleterre, voir quasiment jamais, une première en somme. Avisant le grand bâtiment délabré, Drago recracha une bouffée de fumée, son regard s’arrêtant sur la cabine rouge et cassée menant au Ministère de la Magie.

 

Jetant négligemment son mégot dans la poubelle, Drago s’engouffra dans la cabine, plissant le nez face à l’odeur nauséabonde d’urine dans l’habitacle. Le Ministère pourrait tout de même veiller à ce que ce lieu de transit ne donne pas d’envie de vomir aux visiteurs, mais il devait bien reconnaître que le ministère et lui n’étaient jamais d’accord.

 

Décrochant le combiné, Drago composa le code attendant que la voix agréable des hôtesses d’accueil s’adresse à lui.

 

« Bienvenue au Ministère de la Magie. Veuillez indiquer votre nom et l’objet de votre visite. »

« Drago Malfoy pour le Département de la Justice Magique. »

« Merci. » Résonna la voix polaire. « Le visiteur est prié de prendre le badge et de l’attacher bien en vue sur sa robe. »

 

Le badge tomba dans le réceptacle des pièces de monnaies, forçant Drago à toucher une nouvelle fois la saleté de la cabine avec une grimace. Il n’aimait vraiment pas l’entrée des visiteurs. Après quelques secondes, la cabine entama sa descente plongeant Drago dans le noir pour plusieurs minutes. L’ampoule de la cabine avait vraisemblablement grillée…

 

« Le Ministère de la Magie vous souhaite une bonne journée. »

 

Drago se retrouva dans le hall soudain inondé de lumière. La statue était toujours là, à croire que les sorciers n’avaient pas tiré de leçon de la guerre. Sortant un mouchoir de sa poche, Drago s’essuya les mains dedans avant de le jeter. Observant l’effervescence des sorciers d’un regard ennuyé, Drago se dirigea vers les ascenseurs avant d’être stoppé par un vigile lui demandant sa baguette magique. Il n’aimait pas se séparer de sa baguette mais s’il souhaitait régler au plus tôt son problème, il devrait pour une fois se plier au code.

 

Ne prenant pas la peine de répondre au vigile, Drago s’engouffra dans le premier ascenseur qu’il aperçut, s’immisçant de justesse avant que les portes ne se referment. Celles-ci se refermèrent juste derrière lui, amenant un sourire sur ses lèvres. Il connaissait la personne se trouvant déjà dans l’habitacle : Andrew quelque chose, le petit-ami officiel de Potter. Ironie du sort c’était lui qui la veille s’était appliqué à prodiguer le plus grand des plaisirs au brun. Lui, pas Andrew. D’ailleurs, il devait bien admettre qu’il avait passé une excellente soirée ou plutôt une excellente fin de soirée…Il avait été bien éméché par la quantité d’alcool qu’il avait bu, éméché mais pas saoul, loin de là, seulement l’alcool l’avait aidé à faire ressortir ses besoins…Il avait eu besoin d’un exécutoire et Potter était tout ce qui avait de plus sexy et bandant, abandonné et hors de contrôle…surtout ses gémissements, alors oui se retrouver dans cet ascenseur avec le mec de Potter était tout ce qui avait de plus comique.

 

S’avisant que ledit copain le fixait, sans la moindre gène, Drago se retourna, un sourire nonchalant sur les lèvres.

 

« Andrew c’est cela ? » S’enquit Drago plus par politesse que par réel intérêt.

« Oui. »

« Le copain de Potter, tu dois faire des envieux. » Enonça Drago.

« Fais-tu partie des envieux ? » Demanda d’un ton froid Andrew.

 

Drago garda le silence quelques instants, son sourire augmentant considérablement.

 

« J’ai déjà eu de Potter tout ce que je désirais… »

 

L’ascenseur annonça le niveau 2 et après un salut bref, Drago se permit un léger rire avant de soupirer. Il allait devoir affronter une nouvelle fois la justice magique.

 

oOo

 

C’est avec une rage totalement maîtrisée que Drago quitta le Département de la Justice Magique. Malgré toutes ses tentatives, le Magenmagot considérait le mariage de son père et de cette peau de vache légal ! LEGAL ! Alors que Lucius était sous sa responsabilité !

Comment cette même justice avait-elle osé lever sa tutelle sans l’en informer au préalable ?! « Vous ne vivez plus en Angleterre. » « Vous ne voyez votre père qu’une fois par an, il faut quelqu’un avec lui autre que les elfes de maison et l’infirmière. » « Vous ne serez pas autorisé à rapatrier votre père en Finlande, il ne peut quitter le pays, vous le savez parfaitement. »

 

Ce qu’il pouvait détester la justice anglaise !

 

oOo

 

Andrew n’était qu’un fonctionnaire, un gratte-papier comme le disait très souvent Harry. Il aimait sincèrement le brun et par moment, quelques secondes dans la journée, il aimait à penser qu’Harry l’aimait aussi. Il se voilait la face bien entendu, le brun éprouvait toutes sortes de sentiments pour lui mais aucunement de l’amour. Au tout début, il incriminait Hermione parce que leurs rapports étaient tendus mais là encore cela n’avait été qu’un moyen de se voiler la face.

 

Il avait rencontré Harry, il y avait un an jour pour jour. On était le 29 Décembre 2007. Cette date représentait énormément pour lui mais ce matin au réveil, son amant n’avait même pas daigné lui souhaiter un joyeux anniversaire et encore moins l’embrasser, prétextant qu’il était horriblement en retard. Depuis quelques jours Harry était distant avec lui et Andrew ne pouvait s’empêcher de repenser à la phrase de Drago Malfoy, la veille dans l’ascenseur « J’ai déjà eu de Potter tout ce que je désirais ». Cette phrase le hantait. Que s’était-il passé avec Malfoy ?

 

Andrew secoua la tête se forçant à s’extirper de ses pensées. Peine perdue, son attention se focalisa à nouveau sur son amant. Tout le monde aimait à penser qu’Harry Potter était un homme parfait. C’était ce qu’il avait pensé aussi après quelques rendez-vous au tout début, depuis il…Harry n’était pas quelqu’un de méchant, loin de là juste un homme avec ces défauts, de nombreux défauts…

Harry détestait qu’on mette des miettes sur la table basse de son salon, il ne supportait pas les élans de tendresse seule Hermione, et en de rares occasions Luna Lovegood, une fille bizarre qu’il ne connaissait pas, y étaient autorisées. Le brun était colérique, avait la rancune tenace et ne supportait pas l’immonde cicatrice sur son torse, Harry refusait d’en parler, de la regarder, ni même de la toucher.

 

Si Andrew voulait être franc avec lui-même, il lui arrivait par moment de se demander ce qu’il faisait avec un type comme Harry ?

 

oOo

 

Haley gratta l’allumette plusieurs fois avant qu’elle ne s’enflamme, la jeune femme alluma sa cigarette, tirant plusieurs fois dessus avant de recracher la fumée. Elle n’avait pas revu sa mère depuis son précédent mariage, il y avait deux ans de cela. Oh bien sûr elle avait eu de ses nouvelles, ou plutôt le faire-part de son mariage. Mariage auquel elle n’était pas allée et alors qu’elle était assise sur les marches de ce grand manoir, elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’elle faisait là.

 

« Je peux savoir qui vous êtes ? » Demanda une voix dans son dos.

 

Haley releva légèrement la tête, croisant deux orbes métalliques qui la fixait avec méfiance.

 

« Haley, Haley Daniels, la fille de votre belle-mère. » Souffla la jeune femme.

 

L’océan d’acier l’incendia du regard avant que l’homme qu’elle soupçonnait d’être son demi-frère ne s’asseye à ses côtés.

 

« Cigarette ? » Proposa Haley.

 

Drago acquiesça, se saisissant de la cigarette que la blonde venait de sortir de son paquet. Elle semblait totalement différente de sa mère. Plus sereine, plus mature moins tête à claques. Il avait toujours été doué pour cerner les gens, et cela lui avait servi de nombreuses fois.  Quand elle avait soufflé être la fille de sa belle-mère, il s’était automatiquement méfié pourtant, cette fille là, il n’arrivait pas à se faire un avis. Elle était jeune et possédait un côté mystérieux qui l’intriguait.

 

« Drago » Se présenta le blond.

« Ravie. » Sourit Haley sa cigarette au bord des lèvres.

 

Le silence se fit entre eux et cela ne les gêna pas le moins du monde. Haley n’aimait pas faire la conversation et Drago non plus. L’air était humide, le vent soufflait légèrement, pour la première fois depuis des jours, Drago se sentit calme et détendu. Il ne pensait plus, il se laissait juste aller pour quelques minutes et cela faisait du bien.

 

« Ca fait longtemps que tu es là ? » Finit par demander Drago.

« Une petite heure. »

 

La porte du manoir s’ouvrit les faisant sursauter tout les deux.

 

« Haley ma chérie, je me demandais où tu avais disparu. » S’exclama Ann sur le pas de la porte en frissonnant.

« Comme tu peux le voir, pas bien loin. » Soupira la jeune femme.

« Le repas va être servi, rentrez tout les deux. » Leur annonça la Lady en se détournant.

« Prêt pour un repas familial rempli d’hypocrisie ? » Grommela Haley en se levant.

 

Drago écrasa sa cigarette se levant à son tour. Il avait horreur des repas de famille.

 

oOo

 

Harry resserra les pans de son manteau espérant empêcher les courants d’air de passer sur sa nuque. Depuis quelques jours, il souffrait d’une raideur à la nuque et par moment, il ne pouvait quasiment pas bouger la tête. Hermione lui avait conseillé d’aller au médecin mais comme à son habitude, il s’y refusait.

Impatient d’arriver enfin à destination, Harry se rapprocha de Drago, frissonnant une nouvelle fois. L’humidité et les courants d’air auraient raison de lui. Peut-être qu’il couvait une mauvaise grippe… Drago qui n’arrêtait pas de voir Harry trembler depuis leur rencontre ne put s’empêcher de sourire, Potter était trop mignon quand il avait froid avec ses joues rosies par le vent.

 

Ne craignant pas le froid, Drago se stoppa devant Harry, retirant sa propre écharpe pour la passer autour du cou du brun. Harry releva légèrement la tête ancrant son regard à celui de Drago. Il se souvenait encore parfaitement de la dernière fois où Malfoy et lui s’étaient retrouvés aussi proche, il y avait un mois de cela. Il n’avait pas rendu son écharpe à Malfoy, il ne savait pas pourquoi mais quand il avait fallu la subtiliser au regard d’Andrew, il l’avait finalement rangé dans son armoire, la portant quand il sortait, portant sur lui l’odeur de Malfoy. Il savait que son attitude n’était pas correcte vis-à-vis d’Andrew mais depuis que le blond était de nouveau dans sa vie, il se sentait mieux et quand Drago repartirait chez lui, il reprendrait sa vie là où il l’avait laissé.

 

Il ne put s’empêcher de sourire en constatant qu’il allait encore se retrouver avec une écharpe de plus, et celle-ci contrairement à l’autre sentait fort Malfoy, l’odeur n’était pas atténué par la sienne, c’était Drago et c’était bon. Les mains de Drago restèrent sur l’écharpe et Harry se redressa complètement allant capturer les lèvres douces de sa Némésis. Harry sentit Drago sourire tout contre ses lèvres alors que le blond s’écartait tout doucement de lui se mordant inconsciemment la lèvre inférieure. Alors qu’Harry allait prendre la parole et s’excuser pour son acte irréfléchi, il sentit Drago lui prendre la main entrelaçant leurs doigts, les faisant se remettre en marche.

 

Après quelques minutes de marche dans le silence, Drago les fit entrer dans un café bondé où la chaleur aurait pu être étouffante si il n’avait pas autant froid.

 

Drago salua le serveur qu’il semblait connaître dans un français irréprochable faisant sourire Harry. Le blond était encore plus sexy quand il parlait français Après avoir spécifié qu’ils souhaitaient boire et non manger, ils allèrent s’installer à une table dans le fond de la salle légèrement en retrait des autres.

 

« Alors que souhaitez-vous boire ? » Leur demanda le serveur.

 

Drago commanda un cappuccino tandis qu’Harry demandait d’une petite voix un chocolat chaud. Drago aurait pu se moquer du brun si le serveur n’était pas revenu aussi rapidement avec leurs boissons.

 

« Alors Drago comment vas-tu depuis la dernière fois ? » Interrogea le serveur en français.

« Très bien et toi Paul ? »

« Oh tu sais comme d’habitude, je suis débordé. » Rigola le brun. « Et dis-moi tu es seul où ce bel homme face à toi t’appartient ? » Demanda Paul avec un sourire.

« On est ensemble oui. »

« Mon dieu tu t’assagis !? Et ben dis donc il doit être spécial celui-là pour te retenir. »

« Tu n’as pas du travail ? » Souffla narquoisement Drago

 

Paul acquiesça, s’éclipsant laissant Harry et Drago seuls.

 

« Alors Malfoy je suis spécial pour te retenir et t’assagir ? » Se moqua légèrement Harry sous la mine choquée du blond.

« Depuis quand tu parles français toi ? » S’exclama Drago mal à l’aise.

« J’ai étudié en France. » Sourit Harry. « Alors ? »

« Je t’ai demandé de venir pour parler de Blaise et Granger. » Eluda Drago se laissant aller contre le dossier de la banquette.

« Ils ont pris un café ensemble la semaine dernière tu le savais ? » Demanda Harry.

« Blaise me l’a dit, il était mal quand il est rentré…Hermione lui manque tu sais. »

« Pourquoi a-t-il réagi ainsi ? Il y a plusieurs moyens pour avoir des enfants, l’adoption, les traitements et… »

« Blaise a toujours désiré une famille. » Le coupa Drago. « Et apprendre aussi brutalement qu’il n’aurait jamais d’enfant de son propre sang l’a démonté. »

« Encore cette histoire de sang ! » S’énerva Harry.

« Ne commence pas Potter, comment réagirais-tu si on t’annonçait que tu n’aurais jamais d’enfant ? Comment réagirais-tu si la femme que tu aimais ne pourrait jamais porter le fruit de ton sang et ta chair par ta faute ? On ne parle pas de la pureté du sang là mais de mon meilleur pote qui voit sa vie voler en éclat ! »

 

Harry garda le silence conscient de sa méprise. Il n’avait pas envisagé la situation sous cet angle. S’il s’était retrouvé dans le cas de Blaise, il devait bien avouer qu’il ne savait pas comment il aurait réagi. Soudain le portable de Malfoy se mit à sonner le sortant de ses pensées.

Harry pu voir un sourire narquois se former sur les lèvres du blond lui faisant froncer les sourcils. La conversation ne dura que quelques minutes avant que le blond ne donne l’adresse du café.

 

Un silence confortable s’installa permettant à Harry d’étudier Drago. Il ne savait pratiquement rien de la vie du blond. Hermione avait lâché l’information qu’il vivait maintenant en Finlande dans un moment d’égarement mais c’était tout ce qu’il avait réussi à obtenir comme information. Que faisait donc le blond dans la vie ?

 

Il avait appris par le biais des journaux que Lucius Malfoy était sorti de sa folie. Le patriarche Malfoy était de retour dans le monde des affaires. Il avait créé Malfoy Industrie rachetant des bâtiments laissés à l’abandon pour en faire des logements à prix abordable pour les sorciers, il aidait aussi plusieurs associations d’après-guerre. Lucius Malfoy était-il réellement l’auteur de cette idée ou son fils y était-il pour quelque chose ?

 

La porte du café s’ouvrit sur une jeune femme blonde attirant tous les regards des hommes comme des femmes. Un sac sur l’épaule, une énorme valise derrière elle, la jeune femme observa la salle quelques secondes avant de se diriger dans leur direction.

Se laissant tomber sur la chaise aux côtés d’Harry en soupirant la jeune femme se tourna vers Drago qui affichait un sourire victorieux sur les lèvres.

 

« Alors Haley tu quittes le manoir ? » Demanda sadiquement Drago.

« Souligne l’effort j’ai tenu un mois, je n’ai pas fui dès le lendemain du repas comme toi ! »

« Je n’ai pas fui, j’ai juste une attitude très développée quand il s’agit de ma survie. »

« C’est ça ouais, alors tu es d’accord je peux emménager jusqu’à la fin de mes vacances ? »

« D’ailleurs je trouve bizarre que tes vacances durent aussi longtemps, j’ai surtout l’impression que tu veux louper un semestre… » Sermonna Drago mécontent.

 

Haley soupira d’agacement avant de se tourner vers Harry.

 

« Salut moi c’est Haley. »

« Harry. » La salua le brun.

« Tiens voilà les clés, tu n’as qu’à prendre la chambre de libre et on reparlera de Brown quand je rentrerais. »

« T’es chiant Grand Frère ! »

« Je t’emmerde Petite Sœur. » Répliqua le blond en souriant.

 

Haley s’empara des clés avant de les saluer quittant le café avec ses valises et le regard des autres sur elle.

 

« Ta sœur ? » Finit par demander Harry.

« Demi-sœur à vrai dire, c’est la fille de l’autre… »

« J’ai l’impression que tu l’aimes bien. »

« Et donc Blaise et Granger. » Eluda une nouvelle fois Drago.

 

Harry soupira faiblement, Drago ne lui parlait jamais de sa vie, de ce qu’il ressentait. Il éludait toutes ses questions et cela commençait à l’agacer prodigieusement !

 

oOo

 

Harry grogna quand le réveil se mit à sonner pour la 3ème fois. Il se sentait tellement mal qu’il avait l’impression qu’il y laisserait la vie s’il devait sortir de son lit aujourd’hui. Par chance il n’avait pas de clients en ce moment et pouvait donc prendre tout son temps pour se rétablir. Il avait finalement été au médecin accompagné d’Hermione, il avait bien la grippe. La jeune femme l’avait sermonné d’avoir attendu aussi longtemps puis Hermione avait vu sa nouvelle écharpe… Harry avait été forcé d’admettre que c’était celle de Malfoy, qu’il l’avait à nouveau gardé et que oui, il allait très certainement la porter. Son amie l’avait charrié lui demandant s’il comptait entamer une collection. Ce n’était tout de même pas sa faute si le blond avait tendance à oublier ses vêtements.

 

« Harry ? » L’appela Andrew. « Tu veux que je prenne ma journée ? » Demanda celui-ci avec tendresse.

 

Harry se retourna sur le dos en soupirant bruyamment. Depuis qu’il avait revu Drago, il avait de plus en plus de mal à supporter Andrew. La veille quand il était venu chez lui, Harry ne s’était pas préparé à le voir pourtant Andrew avait été parfait, il lui avait préparé une soupe et veiller à ce qu’il prenne bien ses médicaments, seulement voilà, ce n’était de la présence d’Andrew qu’il avait besoin mais de celle d’un certain blond.

 

« Je pourrais rester avec toi ? »

 

Harry sursauta violemment n’ayant pas entendu Andrew revenir dans la chambre et s’installer sur le lit. Il était temps qu’il mette un terme à tout cela, même si il devait se retrouver seul. Il ne pouvait pas continuer de bafouer autant les sentiments d’Andrew. Lui à son inverse était amoureux…

 

« Ecoute Andrew j’ai besoin d’être seul. » Souffla Harry.

« Très bien je repasserais ce soir. »

« Non. » Finit par s’énerver Harry. « Ca ne peut plus durer Andrew, entre nous il n’y a plus rien, je suis désolé… »

« Tu me quittes donc ? Comme ça après plus d’un an tu me congédies ? Harry Potter a fini de jouer avec son jouet ! »  Cracha Andrew avec mépris.

« Je pense que tu mérites mieux, quelqu’un de plus présent, quelqu’un qui t’aim… »

« M’aimera ? » Le coupa Andrew. « Tu as raison. Je mérite mieux que quelqu’un comme toi »

 

La porte de l’appartement claqua quelques minutes plus tard. Andrew finirait très certainement par s’en remettre. Il avait pris la bonne décision.

Un hibou toqua contre le carreau de la fenêtre le faisant grogner mais après quelques minutes à écouter le volatile taper contre le carreau, Harry s’extirpa difficilement de son lit.

 

Se traînant jusqu’à la fenêtre, Harry récupéra la lettre avant de fermer précipitamment la fenêtre, s’enroulant correctement dans sa couette avant de se laisser tomber sur son canapé. Décochant la lettre, Harry se mit à lire en fronçant les sourcils.

 

« Harry,

 

Je t’ai aperçu hier au détour d’une rue. Une nouvelle fois mon cœur s’est retrouvé capturé entre tes griffes…M’as-tu seulement vu ?

 

M »

 

C’était la 4ème lettre qu’il recevait de ce M et cela commençait à l’agacer.

 

oOoOo

TBC....

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>