manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A corps perdu
Par Titesouris
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
7 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5
[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if gte mso 10]>

Chapitre V

 

 

L’Hiver était bel est bien là. Froid et humide. Il n’aimait pas cela. Chez lui, l’hiver était sec, ensoleillé et tellement plus beau. La neige ne devenait pas marron à force de marcher dessus, les routes étaient dégagées, et personne ne pestait à la moindre plaque de verglas. Pas comme en Angleterre. Le vieux sorcier devant lui  n’arrêtait pas de jurer. Drago ne l’écoutait pas vraiment, du moins au début, mais maintenant, il était plus qu’agacé. Quelle idée aussi de mettre si peu de cheminées à disposition des sorciers en temps de fête !

 

Blaise et surtout Hermione l’avaient entraîné, d’une manière totalement vile et perverse, dans leur spirale du mariage, si bien qu’il en arrivait à être totalement écœuré par les pièces montées à la crème, et les têtes franchement horrifiantes des deux statuettes censées les représenter. Oui vraiment ces statuettes lui foutaient les jetons, il arrivait à en rêver la nuit dans ses cauchemars. Poursuivi par des bonhommes en plastique. Ce mariage aurait sa peau. Et que dire des hors d’œuvres ? Il avait proposé des bagles, Potter lui avait donné une gifle magistrale à l’arrière du crâne pour son manque de goût. Pire ! Potter l’avait traité d’ignare de la gastronomie et ce jour là Drago s’était férocement combattu pour ne pas faire bouffer à Potter la mini Hermione et le mini Blaise en plastique. Il détestait les mariages. Avant il s’en foutait, maintenant ce mot lui donnait la nausée.

 

« Monsieur, c’est à votre tour. » Soupira l’employé du ministère.

 

Drago s’empara de ses valises, ne le gratifiant même pas d’un merci. Il n’avait qu’une hâte, passer les fêtes, rentrer en Finlande et se faire oublier jusqu’à ce foutu mariage. Il en avait plus que marre de l’Angleterre. Un miaulement lui fit baisser les yeux.

 

« Ne me regarde pas avec ses yeux Aristo, une fois au manoir je te laisserais sortir. » Le réconforta Drago. « Tu te souviens de ce que je t’ai dis pour les tapisseries familiales ? Même si elles te semblent idéales pour tes griffes, il t’est formellement interdit de les déchirer, on est bien d’accord ? »

 

Un miaulement lui répondit. Satisfait, Drago continua son avancée d’un pas qui se voulait enjoué. Arrivé devant la cheminée, Drago articula le nom du manoir en lançant une poignée de poudre veillant bien à ce que ses valises partent avec lui. Déposant ses bagages dans le hall, Drago appela Cyclo pour les faire monter dans sa chambre avant de se dépoussiérer. Une fois fait, Drago déposa la cage d’Aristo au sol, ouvrit son manteau, avant de se baisser pour libérer son chat. Aristo venait tout juste de sortir de sa cage quand Drago se figea encore au sol. Une paire de chaussures venait d’entrer dans son champ de vision. Des chaussures qu’il connaissait, malheureusement, très bien.

 

« Comme il est mignon ! » S’exclama Harry. « Comment il s’appelle ? » Demanda le brun en prenant Aristo dans ses bras.

 

Essayant d’assimiler le faîte que Potter se trouvait dans le hall de son manoir familial, Drago se redressa avec prestance, un sourire nonchalant sur les lèvres.

 

« Potty. »

« La fouine. » Le salua en retour le brun.

 

Passant outre l’attaque et l’insulte, Drago darda un regard légèrement amusé sur le brun.

 

« Il s’appelle Potty. » Confia le blond se retenant de rire en voyant Potter stopper ses caresses sur Aristo.

« Ton chat s’appelle comme moi ? » Demanda Harry légèrement chamboulé.

« J’ai trouvé qu’il avait un air de ressemblance avec toi, tu ne trouves pas ? »

« Va te faire foutre Malfoy ! » Beugla Harry.

« T’es partant ? » S’enquit Drago certain qu’il allait gagner cette partie là.

« Espèce de… »

« Ah ! » S’exclama une voix féminine horripilante. « Il me semblait bien avoir entendu une conversation. Harry, mon cher, je pensais que vous vous étiez perdu dans le manoir. » Rigola la voix qui donna instantanément mal au crâne à Drago.  

 

Par Merlin qui était donc cette femme ?

 

Harry se dandina d’un pied sur l’autre, légèrement mal à l’aise. Il avait prétexté vouloir se rendre aux toilettes pour échapper à cette folle, mais il était tombé sur Malfoy et…Harry se sentit frissonner quand Drago posa les yeux sur lui, puis sur la femme pour les ramener sur lui. Drago l’observa quelques secondes encore avant de définitivement se tourner vers l’intruse.

 

« Vous êtes qui ? » Demanda-t-il d’un ton polaire.

« Ann Malfoy ! » S’exclama joyeusement la femme augmentant le mal de tête de Drago.

 

Drago se mit à rire, faisant écarquiller les yeux d’Harry. Le blond était en proie à une véritable d’hystérie, c’’était la seule solution possible. Un Malfoy ne riait pas à gorge déployée. Impossible !

 

« Non vraiment, vous êtes qui ? » Redemanda Drago d’un ton dur et froid. Toutes traces de rire l’avaient quitté.

« Ann Malfoy, la nouvelle femme de votre père. » Répondit calmement Ann un sourire arrogant sur les lèvres.

 

A cet instant précis, Drago oublia les règles, Potter et tout ce qui pouvait comporter les règles aristocratiques. Se saisissant du bras d’Ann, Drago la rapprocha de lui, l’air plus menaçant que jamais.

 

« Mon père n’a qu’une femme, ma mère. » Murmura-t-il dangereusement. « De plus, je suis son tuteur et… »

« Le juge a levé votre tutelle jeune homme ! Si vous étiez plus souvent avec votre père ! » S’exclama Ann en essayant de se dégager. « Lucius est à moi, vous m’entendez ! Maintenant lâchez-moi ! »

 

Harry posa une main sur le bras de Drago. Le blond tourna la tête vers lui, ses yeux s’accrochant aux siens. Il n’aimait pas la lueur qu’il voyait dans l’océan gris. Il pouvait ressentir la colère mais surtout la peine du blond.

 

« Mon père aime ma mère ! » S’exclama brutalement Drago serrant avec violence le poignet de Ann lui arrachant un cri de douleur.

 

Serrant le bras de Drago, Harry le prit par les épaules, le décollant de la nouvelle Madame Malfoy, en prenant bien soin d’incendier celle-ci du regard. Alors qu’il s’attendait à des cris et des insultes, Harry fut surpris de voir Drago se laisser faire docilement.

 

Sortant du manoir, Harry fut saisi par le froid. Il avait laissé son manteau à l’intérieur. Trop risqué d’y retourner, il se colla contre Drago, forçant le blond à avancer.

 

oOo

 

« Blaise ! » Hurla Hermione. « Blaise attends-moi ! » Cria-t-elle à nouveau mais le métis ne l’écouta pas, pire il accéléra le pas.

 

Les larmes qu’elle avait courageusement retenues se mirent à couler. Frissonnant, Hermione referma les pans de son manteau sur elle, se mettant tout doucement en marche.

 

oOo

 

« Tu devrais vraiment arrêter de boire Malfoy… » Répéta une nouvelle fois Harry.

« Tu m’emmerdes Potty, tu n’es pas ma mère ! » Cracha Drago avant de se mettre à rire. « Maman… » Murmura le blond avant de vider d’une traite son verre de whisky.

 

Harry ne savait absolument plus quoi faire. Il avait connu Malfoy en colère, arrogant, conquérant, déprimé, malade mais jamais aussi abattu qu’à cet instant. Il l’avait vu pleurer qu’une seule et unique fois. Cela l’avait profondément troublé. Il n’avait su comment réagir face à cette situation. Ensuite il avait cessé de réfléchir parce que le blond l’avait attaqué. Les confrontations avec Malfoy étaient toujours plus simples. Ils se donnaient corps et âme dans le combat et oubliait tout le reste. Mais là, Drago ne voulait pas se battre. Non, le blond semblait vouloir vider le contenu de son bar. Pas vraiment enthousiasmant.

 

« Tu as une clope Potter ? » Demanda Drago en vidant un autre verre.

« J’essaye d’arrêter… » Avoua Harry.

 

Drago fixa Harry avec une telle intensité que le brun se sentit subjugué. Mauvais signe. Drago se rapprocha et Harry se sentit reculé plus profondément dans son canapé. Il n’aimait vraiment pas l’éclat qui venait de s’allumer dans les yeux de Malfoy. Oui vraiment pas. Comme si le blond avait prévu de le…

 

« Même pas une toute petite ? » Enchaîna Drago.

 

Harry essaya de paraître détendu face à la situation. Mais le regard de Malfoy était vraiment brûlant. Il avait l’impression que le blond pouvait voir son âme et qu’il prenait un malin plaisir à souffler dessus.

Mais Malfoy n’avait pas les idées claires. Il avait bu à lui seul une bouteille et demie de whisky. Le blond n’était pas dans son état normal. Il ne devait pas se sentir aussi…excité. Merde il était excité par Malfoy.

 

« Tu sais je me suis toujours demandé ce que valait un vrai baiser d’Harry Potter et pas un volé comme l’année dernière… » Susurra Drago se rapprochant un peu plus de Harry.

 

Merlin ! Malfoy se rendait-il compte de combien il était tentant ? A cet instant il était même près à lui donner plus qu’un baiser. La conscience d’Harry se réveilla. Les mots comme alcool et Andrew passèrent dans son esprit. Il ne pouvait pas profiter de la situation. Malfoy le tuerait après cela.

 

« Recule-toi Malfoy… » Ordonna faiblement Harry.

« Peur Potter ? » Sourit Drago le regard s’assombrissant un peu plus.

 

Une provocation ! Une putain de provocation comme quand ils avaient douze ans ! Le jour n’était pas encore levé où il aurait peur de Malfoy. Il n’en avait pas peur. Il n’avait que du désir pour cet homme. Un mélange de haine et de désir. C’était brutal et dérangeant. Mais peur ? Jamais !

 

« T’aimerais bien. » Répliqua Harry faisant augmenter le sourire de Drago.

 

Il savait que tout comme lui, le blond n’avait oublié aucune des paroles qu’ils s’étaient balancés à la figure. Pas même celle du club de duel. Seulement là, ce n’était pas un défi sur qui gagnerait sur l’autre. C’était d’une autre ampleur. C’était…

 

Harry cessa de penser. Les lèvres de Malfoy venaient de se poser sur son cou, le mordillant légèrement. Merlin que c’était grisant de sentir ses lèvres sur son cou.

 

Les mains de Drago passèrent sous son pull, caressant son torse. C’était si bon. Soudain Malfoy arrêta ses caresses, plantant son regard dans celui d’Harry. C’était mal, vraiment mal.

 

« Tu es saoul… » Tenta Harry.

« Peut-être, peut-être pas… »

 

Alors qu’Harry allait prendre la parole, essayer de raisonner Drago et se raisonner par la même occasion, Drago posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser n’avait rien de doux. Il était brûlant, vivifiant et destructeur. Merlin qu’il aimait ça !

Le souffle erratique, Harry tenta de reprendre sa respiration, avant de fermer les yeux, laissant sa tête reposer contre le canapé. Malfoy avait cessé de l’embrasser mais sa frustration s’était apaisée quelques minutes plus tard quand les lèvres de Drago l’avait embrassé ailleurs pour ne plus le lâcher.

 

Merlin que c’était bon…

 

oOo

 

Se réveillant en sursaut, Harry se redressa en entendant frapper à sa porte. Cherchant du regard Malfoy, le brun se leva rapidement, demandant d’une voix qu’il espérait neutre, qui c’était. Soufflant de soulagement en entendant la voix d’Hermione, Harry l’invita à entrer avant de se faufiler dans la salle de bain. Il avait besoin d’une douche rapide après….

 

Ressortant de la salle de bain quelques minutes plus tard en jogging et t-shirt, Harry se stoppa en apercevant la mine d’Hermione.

 

« Mione…Mais qu’est ce… »

 

Harry ne termina pas sa question, Hermione venait de se réfugier dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Refermant ses bras autour de son amie, Harry la guida sur le canapé, essayant de ne pas penser à Malfoy et lui mais à Hermione.

 

« C’est…Blaise… » Articula-t-elle entre deux sanglots.

 

Il allait tuer cet enfoiré de métis pour avoir ne serais-je que fait couler une larme de chagrin à Hermione.

 

« Qu’a-t-il fait ? » Demanda Harry en essayant de garder son calme.

 

Il avait déjà cassé la gueule à Ron quand il avait rompu avec Hermione en la traitant de tous les noms. Il n’avait eu aucun remords à écraser son poing sur le nez de Ron alors Blaise, il n’allait pas se gêner.

 

« Il…Ce n’est pas sa faute. » Bredouilla Hermione en se redressant, Harry essuyant du pouce les larmes de la brune. « Mais il se sent coupable, il dit que… » Hermione inspira plusieurs fois pour réfréner ses sanglots. « Il dit que je ne devrais pas me marier avec un homme incapable de lui donner un enfant…Harry je l’aime ! Je m’en fous des gosses ! »  S’exclama soudainement Hermione en se levant du canapé forçant Harry à en faire de même.

« Hermione calme-toi. »

« NON ! Je m’en fous tu comprends ! Il refuse de me parler et de me voir ! Mais merde je l’aime moi ! Je ne veux que lui ! Je veux qu’il m’aime, qu’il devienne mon mari ! Je veux qu’il me fasse l’amour dans toutes les pièces de la maison ! »

 

Harry grimaça légèrement. Ce n’était pas le genre d’images qu’il avait envie d’avoir en tête, le matin au réveil. Surtout quand sa meilleure amie se trouvait être face à lui. Imaginer Hermione et …Non il ne voulait décidément pas.

 

«  Et puis je…Ce n’est pas l’écharpe de Malfoy ? » S’exclama Hermione.

 

Tournant la tête vers l’accoudoir du canapé, Harry put constater qu’effectivement Malfoy avait oublié son écharpé. Grillé.

 

« Harry ? » L’interpella doucement Hermione sa crise d’hystérie définitivement terminée. « C’est l’écharpe de Malfoy ? »

« Non… »

« Harry ? »

« C’est celle d’Andrew. » Répliqua pitoyablement Harry.

« Pour l’amour de Dieu Harry ! »

 

Harry poussa un long soupir avant d’avouer légèrement honteux que oui c’était bien l’écharpe de Malfoy. Hermione se relaissa tomber sur le canapé. 

 

Se passant une main mal à l’aise dans les cheveux, Harry entreprit de raconter ce qui c’était passé au manoir, la réaction de Drago en rencontrant Ann et comment ils avaient atterri ici, le blond se mettant en tête de se saouler.

 

« Et donc vous avez couché ensemble ? » Demanda Hermione.

« Pas exactement non. »

 

Hermione releva un sourcil, attendant une explication.

 

« Disons que la rumeur de Poudlard était vraie. » Avoua Harry.

« Quelle rumeur ? »

« Malfoy est foutrement doué avec sa langue… » Murmura Harry les images de la veille l’assaillant à nouveau.

« Qu’est ce que…. »

 

Harry darda un regard sur Hermione, se retenant de sourire quand il comprit que son amie venait de saisir ce qu’il voulait dire.

 

« Il…enfin…tu…Où ? »

 

Harry se mit à rire en voyant les rougeurs apparaître sur les joues de son amie. Elle l’avait forcé à avoir des visions d’elle et Blaise, ce n’était qu’un prêté pour un rendu.

 

« Le canapé. »

 

Hermione se releva précipitamment, son regard se posant sur ledit canapé. Harry s’inquiéta légèrement quand Hermione garda le silence, mais la jeune femme se retourna vers lui, un sourire amusé sur les lèvres.

 

« Merci pour cette vision Harry, là de suite, je vois Malfoy à genoux devant toi assis sur ce canapé en train de te… » Grommela Hermione.

 

Le sourire pervers et comblé d’Harry la fit rougir encore plus avant d’éclater de rire. Harry alla prendre Hermione dans ses bras, heureux d’avoir une telle amie à son côté, la traînant dans la cuisine, pour l’aider à trouver une solution à son problème avec Blaise.

 

oOoOoOo

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>