manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
A corps perdu
Par Titesouris
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
7 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     11 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prologue
[if gte mso 9]> Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 [if gte mso 9]> [if gte mso 10]> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Disclaimer : Nothing to me...

Note : Cela sera mon premier Harry-Drago long, j'espère que ça vous plaira.

Bonne lecture et à vos remarques !

 

ooooooooooo

 

Prologue

 

Un verre d’alcool en main, le liquide nacré miroitant dans le cristal, Drago sirotait depuis ce qui lui semblait des heures, son whisky, le barman le resservant fréquemment. Il attendait que les effets de l’alcool prennent enfin possession de son corps. Sa vision commença à légèrement se troubler mais pas au point de l’inquiéter, loin de là. Ses doigts serrèrent le verre avec plus de dureté, faisant rosir sa peau quelques instants, faisant vaguement sourire Drago, ramenant des souvenirs à sa mémoire.

 

Un courant d’air le fit frissonner, le ramenant à la réalité du lieu. Tendant le poignet, Drago constata qu’il était plus de minuit, on était officiellement le 25 Décembre. Il savait d’ordre et déjà qu’il ne devrait plus tarder à rentrer, son père ne tarderait pas à se réveiller. Lucius ne dormait plus tellement depuis Azkaban. Et puis il ne demandait que 2 jours par an à Drago, il pouvait bien faire un effort, même si passer Noël en compagnie d’un père qui ne l’était pas, ne l’enthousiasmait guère.

 

Faisant signe au barman de le resservir, Drago entendit clairement le tabouret à côté du sien bouger, avant qu’une odeur légèrement musquée mélangée à une fragrance distraite de cannelle vint emplir son univers, jusqu’à là seulement peuplé par l’odeur forte et enivrante de son whisky.

 

Humant le nouvel arôme qui se présentait à lui, Drago esquiva un mouvement pour se pencher légèrement et distraitement, essayant de voir à qui appartenait cet arôme exquis. La silhouette lui disait vaguement quelque chose, sans pour autant réussir à remettre un nom sur cette personne.

Une peau légèrement hâlée, des cheveux partant dans tous les sens, des lèvres fines et pulpeuses à la fois, la sensation de connaître cette personne, ne lui quittait décidément plus. Une personne connue dans sa jeunesse mais qui ?

 

Sentant son regard sur lui, la silhouette se tourna complètement vers Drago, faisant s’écarquiller les yeux du blond de surprise. Harry Potter se trouvait devant lui, un sourire sur les lèvres, les yeux brillant de milles éclats, les joues légèrement rosies par le froid régnant à l’extérieur. 

 

« Malfoy ! Et bien ça pour une surprise ! » S’exclama Harry

« Potter… »

« Oui c’est mon nom aux dernières nouvelles » Se moqua légèrement le brun.

 

Un sourire vint fleurir les lèvres de Drago, le rendant nostalgique. Harry Potter osait se moquer de lui et à ses dépens, mais cela le rendait plus heureux que n’importe quoi d’autre. Il avait l’impression que son séjour pour une fois ne serait pas une corvée. Revoir Harry Potter lui faisait réellement plaisir, ses souvenirs le replongeant 8 ans en arrière quand ils étaient encore à Poudlard à se provoquer pour un rien.

 

« Mais qu’est ce que tu fais ici ? »  Le questionna Drago

« Je viens boire un verre. »

 

Elémentaire, poser une question con, vous aurez une réponse conne.

 

« Je veux dire ici un 25 Décembre ? »

« Oh…ça. Et bien ce soir c’est seul avec moi-même à partir de maintenant…et toi ? »

« J’aime être seul avec moi-même. »

 

Harry offrit un sourire nonchalant à Drago, commandant à son tour de quoi boire. La curiosité de Drago se réveilla, piquée, intriguée par ce Potter qu’il ne connaissait pas. La dernière fois qu’il avait entendu parler de lui, il était fiancé à la fille Weasley et cela remontait à plus de 4 ans maintenant. Sans doute était-il entouré de marmots qui devaient brailler à longueur de journée ne lui laissant aucunes minutes de tranquillité. 

 

« Tu n’es pas avec les Weasley ? »

 

La question avait franchi ses lèvres, avant qu’il n’ait le temps de se reprendre. Potter reposa son verre, posant un regard insondable sur lui.

 

« Ma vie t’intéresse Malfoy ? »

« Ca sera ma seule distraction de la soirée Potter. »

« Allons ailleurs dans ce cas. »

 

Potter se leva, se saisissant de son verre, l’invitant à le suivre, à une table à l’écart dans le fond de la salle. Drago s’empara de son verre, allant s’installer en face du Sauveur, légèrement étonné. Sortant un paquet de cigarette, Harry en proposa une à Drago qui acquiesça silencieusement, ses yeux ne se détachant plus de Potter.

 

« Et toi alors pourquoi tu n’es pas avec un coup du soir ou ton père ? »

« Il me semble avoir posé la question en premier. » Eluda Drago

« C’est donnant/donnant Malfoy. »

« Depuis quand ? »

« Ca a toujours été donnant/donnant entre nous Malfoy, tu ne peux pas le nier. »

 

Potter le sonda, ou du moins c’était l’impression que s’emparait de lui à mesure qu’il recrachait la fumée de sa cigarette. Un sourire présomptueux apparu sur ses lèvres. Potter semblait croire qu’ils avaient entretenu une quelque conque relation au temps de l’école, et cela était vrai d’une certaine manière, ils avaient eu une relation axée sur la haine et le dépassement de soi et de l’autre.

 

« Aucune envie de rester avec mon père et toi ? »

« Les Weasley ne voulaient pas de moi. »

« Personne ne veut de Saint Potty pour Noël ? » Rigola Drago portant son verre à ses lèvres.

« Non, ou du moins pas ce soir, mais demain je vois Hermione et Blaise. »

 

Drago acquiesça, son regard se perdant dans le vague. Lui aussi aurait dû aller voir Blaise et Granger mais il se devait de rester avec son père et ensuite, il rentrerait chez lui.

 

« Mais pourquoi tu n’es pas avec la compagnie des rouquins, je croyais que tu étais marié ou quelque chose comme ça. »

 

Harry garda le silence, portant son verre à ses lèvres, buvant de petites gorgées de son vin, fixant intensément Drago.

 

« Cela aurait dû être le cas en effet. » Finit-il par répondre après quelques minutes de silence « Mais j’ai trompé Ginny…avec un homme… »

 

Le whisky qui venait d’envahir le palais de Drago, ressortit aussi vite qu’il était entré. Harry tendit une serviette, permettant à Drago d’essuyer les quelques gouttes restées sur son menton. Se raclant la gorge légèrement mal à l’aise et honteux de s’être ridiculisé face à Potter.

 

« Elle a du mal le prendre. » Répliqua-t-il d’une voix impassible quand il fut sûr qu’il pourrait parler sans embarras.

« C’est le moindre qu’on puisse dire oui. »

« Depuis quand ? »

« Un peu moins de 3 ans. »

« Que tu sais que tu aimes les hommes ? » Précisa Drago plus qu’intéressé par la question.

 

Potter prit le temps à la réflexion, hochant légèrement la tête, se massant distraitement le menton, envoûtant le regard de Drago. Potter était beau. Soutenir le contraire aurait été pur blasphème. Il n’avait plus rien à voir avec le petit garçon frêle, aux lunettes rondes cassées. Il n’avait plus de lunettes d’ailleurs, et ses émeraudes brillaient de la belle couleur des Serpentards. Couleur de son ancienne maison. Il était habillé d’une manière classe qui le mettait en valeur, la cravate quasiment dénouée, les premiers boutons ouverts.

 

« Je ne sais pas…un jour j’ai trouvé un homme beau mais je n’y ai pas prêté attention. C’est quand j’ai commencé à ressentir plus de désir en imaginant un homme quand avec Ginny on…que j’ai compris. »

 

Les joues d’Harry se colorèrent de rouge, le faisant sourire, d’un sourire franc sans sarcasmes. Drago pu voir l’espace de quelques secondes, qu’il était étonné. Il n’avait jamais souri pour lui, autrement qu’avec nonchalance.

 

« Et toi ? » Demanda Harry

« Oh moi, je l’ai toujours su. »

« Pourquoi tu n’es pas avec ton père ? » Précisa-t-il les joues encore plus écarlates.  

« J’avais besoin de voir autre chose avant la journée de demain. »

« Il paraît qu’il devient fou. »

 

Drago hocha la tête, avant cul sec son verre, mettant ainsi un terme à la conversation. Il n’aimait pas parler de son père, ni de la folie qui prenait possession de lui un peu plus chaque jour.

 

« As-tu quelqu’un en ce moment ? » Demanda Drago pour changer de sujet avec une pointe de provocation dans la voix.

 

Un sourire mutin apparut sur les lèvres d’Harry, le faisant sourire à son tour. Harry Potter gay c’était aussi inattendu qu’excitant.

 

« Pourquoi je t’intéresse ? » Minauda Harry en se penchant légèrement par-dessus la table.

« Pourquoi pas ? Mon séjour en Angleterre n’en serait que plus plaisant »

« Tu restes combien de temps ? »

« Trois jours, c’est long »

« Et court à la fois. » Le contra Harry.

 

Drago hocha les épaules pas le moins du monde étonné par le refus de Potter. Si le brun lui avait cédé, cela l’aurait dérangé et inquiété. Un Potter ne cédait pas à un Malfoy. Potter avait toujours été celui qui s’opposait à lui, celui qui ne se laissait jamais dominer. Jetant un coup d’œil à sa montre, Drago constata qu’il était plus de 2h du matin. Le temps filait en la compagnie du brun.

 

« Je te verrais demain chez Blaise et Hermione ? »

« Non »

« Dommage… » Murmura Harry en vidant son verre d’une traite.

 

Déposant une liasse de billet sur la table, Drago releva la tête quand Harry fut à sa hauteur. Potter se pencha vers lui, déposant ses lèvres sur les siennes, le faisant légèrement sursauter, avant qu’il ne ferme les yeux sous la douceur du baiser.

 

« Joyeux Noël… » Murmura Harry contre son oreille lui arrachant des frissons avant de quitter le bar.

 

Un sourire légèrement triste sur les lèvres, Drago se leva à son tour allant chercher ses affaires avant de quitter le bar. Ce baiser bien que furtif s’était révélé ardent le chamboulant légèrement. Il n’aimait pas la sensation qui s’emparait de lui. Il allait oublier Potter et ce baiser, s’occuper de son père et rentrer chez lui.

 

 

oOoOoOo

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>