manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Grrr, un amour sauvage !
Par Psycho-diabolic
Pèle-Mèle  -  Humour/Parodie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le plus Romantique

9-Le plus romantique

Un nouveau jour se lève.... Comme c'est romantique... Non en fait, c'est pitoyable. Mais bon, faut bien commencer cette nouvelle journée non ? Et puis, vu ce qui s'est passé hier soir, je doute fort que j'ai encore envie d'en reparler. Maintenant, la question est de savoir... Mais pourquoi j'en parle alors ? Non, je ne veux en aucun cas le savoir ni même comprendre ce qui m'est passé par la tête ce soir là. N'empêche, y a pas à dire mais je crois bien qu'on a tout de même réussit à le faire. Alors, comment, j'en sais rien... Mais de toute façon, ce qui est fait est fait maintenant et je ne crois pas qu'on puisse retourner en arrière. Mince, ça me serait d'une bien grande utilité tout ça.

Toutes ces mauvaises pensées s'évaporent une fois que mon réveil sonne à tout rompre. Oh non... Et oui, non enfin.. oui, une nouvelle journée qui démarre, comme je l'ait dit avant. Ceci dit, regardons les choses du bon côté : Je vais pouvoir admirer pleinement mon cher apollon de Léo tout en évitant de croiser Pierre.... Mais oui, c'est faisable.

Je décide de sortir de mon lit, en balançant les couvertures, puis je tape fermement sur le réveil pour le faire taire. Enfin un peu de silence ! Merci mon Dieu. J'en ai bien besoin en ce moment.

Ce matin, le lycée m'a l'air bien calme tout d'un coup, que se passe-t-il ? Ça , c'est parce que je suis encore en retard. Il faut que je me presse un peu, allez au trot... Non je plaisante. Je marche toujours à une allure de mollusque pour faire bien patienter le prof de... Qu'est ce que j'ai en première heure ? Ah oui, anglais. Un parfait crétin ce prof.

Je ne prends même pas la peine de taper à la porte que je l'ouvre à la volée, sans même m'excuser. Pierre lui aussi est là, un sourire rayonnant aux lèvres.... Comme c'est mignon. Pauvre crétin. J'entends la voix du prof s'élever dans les airs, il m'interpelle de sa voix rauque :

-Hello miss, why are you late ?

-Hum.. Because... I... Mon chat a dévoré ma copie, donc j'ai dû en récupéré une vite fait et donc..

-Stop it ! Sit down please.

Pierre se penche vers moi et me lance

-L'excuse bidon !

-Mais, c'est vrai que mon chat a bouffé ma copie en plus !

La cloche retentit, ouf sauvée par le gong ! Je peux enfin me dégourdir les jambes, sauf que j'ai encore deux heures de philo après ! Oh la poisse. Et là, bien sûr il n'y a pas d'intercours ! Quand je pense que j'ai encore... euh... 7 heures de cours ! (Si j'ai bien compté). Et le pire c'est que je ramène quand même avec des bonnes notes.

Mais seulement, je m'interrompt un instant pour visualiser le garçon qui arrive juste en face de moi. Je frémis quelque peu avant d'ouvrir grand la bouche, puis la referme pour éviter le même incident que la dernière fois (la honte !). Il s'approche de moi, je rêve où il vient carrément vers moi ? Mes yeux s'illuminent d'espoir, ils brillent tellement je... Je ne sais plus quoi dire ! Je le vois s'avancer au ralenti, les cheveux dans le vent. Léo (oui, c'est celui là dont je parle) balance ses cheveux en arrière : il a un broching tellement parfait que j'en tombe raide dingue... de lui, pas de ses cheveux. Je me vois lui caresser sa masse de cheveux blonde, lui frôler sa jambe contre la mienne... De nouveau dans la réalité, c'est lui que je vois, le cœur battant, il marche au ralenti comme dans un film à l'eau de rose, et moi, un large sourire se dessine sur mon visage empli de joie. J'ai même une musique tout douce qui s'élève dans la tête . Mais celle-ci se coupe brutalement lorsque Léo se prend une barre de fer en plein dans le front. Ouch, ça doit faire mal.

Léo est allongé sur le dos, une main sur son front. Je l'aide alors à se relever, puis je frémis de nouveau. Quant à lui il se met à sourire, un peu bêtement je dois dire mais c'est tellement mignon venant de sa part. On se contemple un instant, mais un crétin m'appelle moi, ce qui vient casser mon moment de pure bonheur. Ah, je vois, ce crétin c'est mon copain (haha, la rime).

-Tiens, c'est pour toi chérie.

Sur ces mots, il m'embrasse devant Léo. Quand je dis qu'aujourd'hui, j'ai vraiment la poisse ! Il me tend ensuite les roses qu'il a acheté. Je le lui prends et lui balance à la figure, tout en souriant en me justifiant

-Désolé, j'aime pas les roses.

Pierre les reprend, avec un air à moitié effarouché mais aussi, je sens qu'il est très.. Mais alors très en irrité. Je crois qu'il manipule mal les roses d'ailleurs, tellement mal qu'il arrive à se piquer tout seul avec l'une de ces fleurs.

Et voila qu'est ce que je disais : pas doué, mais ça devait arriver ça. De toute façon, aucun homme ne résiste à mon charme...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>