manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Grrr, un amour sauvage !
Par Psycho-diabolic
Pèle-Mèle  -  Humour/Parodie  -  fr
11 chapitres - Complète - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     0 Review     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Moi et mon journal

     1-Moi et mon journal

Un beau jour où un magnifique rayon de soleil illumina ma chambre... Oh, ça suffit ! Je n'ai aucunement envie de me présenter mais voila, je suis dans un état pitoyable lorsque je me lève le matin, à croire que cela fait bien des jours que je n'ai pas prêté attention à mon look. Que ce soit, maquillage ou bien vestimentaire.

Mon premier geste du matin, me lever... Non, ouvrir les yeux à demi-clos puis m'adosser de tout mon long sur ce lit très confortable. J'entreprends alors de faire les mêmes gestes matinales que j'ai l'habitude de faire sans trop vous en dire plus.

Je sais, nous sommes un samedi matin et je compte tout de même me tartiner la figure de cette peinture qui vous abîme le visage au bout de quelques années, mais c'est comme ça, je n'y peux rien. Qui plus est, je peux me le permettre vu que mes parents gagnent pas mal leur vie. Je ne vous dévoilerai rien de plus.

Le plus insupportable ce sont les premiers rayons du soleil, avec en prime cinquante appels manqués de mon "chéri". Si je continue dans ce droit chemin, il va finir par croire que je l'abandonne. Mais, une idée me parvient un peu subitement. Alors, de ce fait, je m'empresse de prendre un carnet de note, ou plutôt un journal, un "ancien" journal, qui m'avait été offert par mes grands parents à l'âge de 11 ans que je n'avais toujours pas utilisé depuis toutes ces années. J'attrape un stylo qui me vient sous la main, puis je commence à écrire quelques lignes. Si je me souviens bien, on appelle cela, un journal intime ! Oui, je suis blonde... Physiquement, bien entendu.

C'est ainsi que tout commence. Je me présente ?

Belle gosse, riche, blonde, grande d'1m75 pour seulement 50 kilos. J'ai même failli entrer dans une agence de mannequinat mais je sais pas pourquoi mais ils ne m'ont pas accepté... Allez savoir, ils ne devaient pas savoir ce qu'ils perdaient en me refusant. Un tel modèle.. ne se refuse pas !

Et sans en rajouter, je vais même vous dire la taille de mon bonnet : 95 C. Sans me vanter, je suis loin d'être parfaite mais tout de même, entre nous : tous les regards se posent sur moi. En plus d'être comme je suis (qui est déjà pas mal), je suis intelligente, genre première de la classe... Une chose que tout le monde déteste : une belle blonde aux yeux bleus, très sexy vous voler votre vedette car vous n'avez que votre intelligence pour vous faire bien voir. Sauf que moi... J'ai aussi cette capacité. Et si je vous parlais de mon copain pour changer ?

Bien, par où commencer... C'est un garçon très... Tiens, en parlant de lui, je n'ai rien de vraiment très intéressant sur lui. Seulement qu'il me bassine toujours avec ses "tu es belle" par-ci "tu es belle par là". Mais il est tellement sexy, le seul problème c'est que ses parents n'ont pas le moindre sous...

Un nouvel appel de mon chéri à l'instant même. Je me précipite sur mon portable ou alors je le fais attendre longuement avant ? Juste histoire de le faire enrager ? Non, c'est bien sûr impossible ! personne ne peut être furieux contre moi : je suis tellement parfaite !

"Oui, allô ?

-Nina Fière ?

-Oui c'est moi abruti (et voila, il a dévoilé une partie de moi-même et voila pourquoi je ne voulais en aucun cas que vous sachiez mon prénom ainsi que mon nom mais vous l'aurez su tôt au tard de tout façon, mais cet abruti de Pierre n'était pas obligé de dire clairement ce nom !)

-Il faut que je te dise un truc très important, dis, il faut que je sache, même si les cars viennent pas à cause de la grève... Tu viendras ?

-Mais oui, promis, mon chou."

Puis, plus rien. Souvent nos conversations sont de courtes durées mais... Sont très intenses !

Et voila, ma première journée à écrire ce foutu journal que finalement, je jetterai un jour ou l'autre...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>