manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rumeur numéro 2

Matsumoto était contente: sa rubrique avait été très appreciée et elle avait reçu bon nombre de lettres de félicitations et de rumeurs. Elle en avait éliminé certaines, comme celle reçue sur un papier fleuri et envoyé depuis la huitième division, et qui colportait la rumeur que Nanao rembourrait son uniforme au niveau de la poitrine. Matsumoto ne voulait pas vérifier ce genre de choses, même sous l'impulsion d'un capitaine. Comme le fait de vérifier si le capitaine Kuchiki était avec Soi Fon ou Ichigo, qui serait aussi en couple avec Grimmjow Jaggerjack (ne vous inquiétez pas vous saurez ça plus tard) . Elle ne voulait pas faire ce genre de choses... En tout cas pas tout de suite.

Matsumoto décida, en suivant une lettre qu'on lui avait envoyé, de savoir si Soi Fon était aussi insensible qu'elle le paraissait toujours, autant dans son travail que dans sa vie privée.

Néanmoins, le capitaine Hitsugaya était très énervé contre elle suite au précédent article et il ne la lâcha pas pendant deux semaines. Quand le Gobloute paru sans sa rubrique il redevint comme avant. Mais le mal était fait.

Matsumoto utilisa son statut de vice-capitaine pour vérifier les comptes de la deuxième division. Elle découvrit que le salaire de Soi Fong, qu'elle se versait vu que la comptabilité des divisions des armées de la cour était très libre, était inférieur à celui de la plupart des capitaines (et pourtant aucun ne profitait de son poste) . Mais les assurances vies et les retraites étaient bien plus élevées que dans les autres divisions! Le taux de mortalité aussi d'ailleurs. Soi Fong vivait donc normalement et ses hommes étaient bien rétribués en accord avec les risques qu'ils prenaient. De plus, en cas de décès, ou plutôt QUAND il y avait décès, leurs familles avaient de quoi voir venir.

Une preuve que Soi Fong prenait soin de ses hommes, au moins à sa manière, et n'était donc pas aussi insensible qu'elle le paraissait.

Quant à sa vie privée, aucune rumeur n'en parlait. Et pourtant, la vie des capitaines de division était l'un des sujets préférés de discussion des shinigamis. Les seuls capitaines épargnés étaient ceux de la première (=trop vieux, rien à dire sur sa vie privée), de la deuxième (=manque d'attrait pour une mort longue et douloureuse dans un avenir très proche) et de la douzième division (=idem et manque d'envie de diverses chirurgies horribles et innommables).

Matsumoto vérifia les horaires d'entraînement de la deuxième division et s'éclipsa de la sienne.

L'appartement était simple, mais étonnement pas vide ou même spartiate. Dans la cuisine, Matsumoto trouva plein d'aliments frais et par terre un bol d'eau et un autre contenant … de la nourriture pour chat.

Dans la salle-de-bains, une nouvelle surprise: il y avait deux brosses à dent! Soi Fong vivait donc avec quelqu'un! Grande nouvelle! Non seulement le capitaine le plus froid de la Soul Society sortait avec quelqu'un, mais elle sortait avec depuis assez longtemps pour qu'il laisse sa brosse à dent. Matsumoto aurait bien voulu savoir à qui appartenait la deuxième mais, hélas, il n'y avait pas de nom dessus. Et, bien sûr, rien n'avait été marqué sur les papiers officiels.

Matsumoto eut plus de chance dans la chambre. Un futon très en désordre trônait au milieu de la pièce, un chat noir roulé en boule et ronronnant sur la couette blanche. Dans un coin de la pièce, Matsumoto trouva un bandeau de vice-capitaine noir. Le blason de la division n'était pas là, mais le seul vive-capitaine à avoir un bandeau noir au lieu du blanc habituel était Ggio Vega. L'ancien fracciòn était devenu vice-capitaine de la deuxième division quand l'ancien était parti à la retraite.

Il était de notoriété publique que son but était de réussir à battre son capitaine qui l'avait battu et tué lors de la bataille de Karakura. D'ailleurs, son uniforme de shinigami était blanc, montrant ainsi qu'il avait été un Arrancar et qu'il ne reniait en rien ses origines.

Matsumoto était sciée. Elle sortit rapidement de l'appartement et effaça les photographies des brosses à dents. Les relations entre officiers d'une même division étaient strictement interdites. Ils risquaient tous les deux leurs carrières si cela venait à être découvert. Et Matsumoto ne voulait pas ça pour eux. Ses articles devaient être divertissants, pas dénonciateurs et briseurs de carrière. Elle avit déjà assez à dire avec le chat. Elle allait en parler dans son article et oublierait les brosses à dents qu'elle avait vu.

Désolée pour le retard mais je me suis laissée débordée: rentrée, nouveau programme, nouvelles matières, recherche d'un stage etc...

Pour me rattraper je vous promets un « article » la semaine prochaine pour fêter la Saint-Valentin. Donc, j'attends vos couples et vos manières de les découvrir si vous voulez. Juste pour vous rappelez que j'ai des couples prévus, mais pas tous. En tous les cas rappelez-vous que Soi Fong et Ggio Vega sont déjà pris. Restent tous les autres shinigamis, ryôkas et arrancars à mettre ensembles.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>