manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Dossier numéro 1

DOSSIER N 1 : LES COUPLES DE LA SOUL SOCIETY

Le petit-déjeuner était habituellement un des moments de la journée que Byakuya Kuchiki abhorrait le plus. En effet, mis à part le fait qu'il avait dû se réveiller et quitter son lit chaud et accueillant dans sa chambre où personne ne pénétrait jamais à part lui et..., c'était le moment où le clan Kuchiki lui faisait part de leurs demandes. Celles qu'ils savaient que leur chef de clan refuserait s'il était en pleine possession de ses moyens (=réveillé).

Mais, étrangement, aucun membre du clan Kuchiki ne s'était montré ce matin-là. Et il avait très bien dormi.

Donc, pour une fois, Byakuya appréciait son petit-déjeuner. Il était seul, tranquille, détendu. Un personne en plus à prendre le petit-déjeuner avec lui et tout était parfait. Mais ça n'arriverait jamais, à moins que tout le Conseil du clan se décide enfin à mourir.

Byakuya prit le journal de l'association des femmes shinigamis qu'une de ses servantes lui avait déposé à côté de sa soupe. Il le lisait peu, mais il y avait parfois de bons articles. Il eut une pensée pour les photos de Renji, nu, que le journal avait publié il y a quelques temps et qu'il avait gardé dans sa chambre, caché dans un tiroir entre un certificat de mariage et un autre d'adoption... Même s'il avait accès à l'original du sujet des photos plus souvent.

Et puis, il y avait des rubriques qu'il aimait lire. Comme celle du vice-capitaine Matsumoto Rangiku qui, malgré un sujet aussi léger que celui des rumeurs, menait une véritable enquête avec photos à l'appui.

Et, à chaque nouvel article, il remerciait que lui ou un des membres de sa division (mais surtout lui) n'en soit pas le sujet. Néanmoins, il pâlit légèrement quand il vit sur la couverture que « Plusieurs couples cachés, aujourd'hui révélés ». Et que c'était écrit par Matsumoto Rangiku. (Eh oui, Bya-bo est mon premier fan!)

Il ouvrit fébrilement le magasine, recherchant le fameux article. Il découvrit un véritable dossier, avec pas moins de six entrées différentes! Il sentit une sueur froide lui couler le long du dos.

Il s'exhorta au calme et commença à lire:

« Dernièrement, de plus en plus de rumeurs sur des couples circulent dans la Soul Society. Les rumeurs ont toujours circulées et celles sur les couples ont toujours été les plus répandues. Mais là, ce n'est plus possible. Il faut que les rumeurs soient un minimum fondées. Ichigo Kurosaki, notre séduisant ryôka qui a sauvé la Soul Society, sortirait à la fois avec le très sexy capitaine de la troisième division Grimmjow Jaggerjack, l'ex-capitaine de la deuxième division et ex-Chef des armées de la Cour toujours aussi sensuelle et sauvage Yoruichi Shiôin, et le capitaine le plus coincé de toute la Soul Society, j'ai nommé le très froid, même en plein avril (pour l'hanami) Byakuya Kuchiki. Ce dernier sortant aussi avec l'actuelle capitaine de la deuxième division Soi Fon, dont on dit qu'ils sont aussi froids l'un que l'autre.

Ca veut dire que vous n'avez pas lu mes superbes articles.

Et le fait qu'ils forment un carré (ou bien un pentagramme?) amoureux ou des parties à quatre ou cinq, ça ne vous semble pas étrange?

CA L'EST! C'est impossible!

Je suis pour les rumeurs, vous le savez tous, mais il faut qu'elles soient un minimum logiques!

Comme par exemple la rumeur qui court sur les vice-capitaines Kira et Hinamori. Elle, elle est logique. Ils se connaissent depuis leur première année à l'Académie vu qu'ils étaient dans la même classe. Ils font partis du même groupe d'amis et on les voit souvent ensemble. Et, non seulement cette rumeur est logique, mais elle est aussi vraie. La preuve en images. »

Byakuya regarda avec attention les photos à côté de l'article. On pouvait voir les vice-capitaines de la troisième et de la cinquième division s'embrasser. Et pas du tout chastement vu qu'apparemment leur langues se connaissaient très bien. Il était sûr qu'ils n'avaient pas eut du tout conscience d'être photographiés.

Byakuya reprit sa lecture.

« Ensuite je vous annonce qu'Ichigo ne sort pas avec plusieurs personnes à la fois. Juste une. Eh oui, mesdemoiselles et messieurs, notre fraise nationale n'est plus célibataire. Il est en couple et monogame et il a l'air d'adorer ça. On dit souvent qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, et j'avoue l'avoir franchi en haïssant celui que j'avais aimé depuis mon enfance (ne me faites pas l'affront de me demander qui c'est, vous le savez tous). Mais ce pas peut aussi être franchi dans l'autre direction. En effet, ils se sont battus à mort à trois reprises, avec l'intention de tuer l'autre. Et la fraise a tué la panthère qui s'est réincarnée à la Soul Society.

Vous vous doutez de qui je veux parler. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Grimmjow Jaggerjack, capitaine de la troisième division n'est plus un homme libre (si tant est qu'il l'est été un jour). Ukitake Ichigo-kun, je suis désolée (si vous ne connaissez pas ce personnage, lisez mes autres fanfictions et vous comprendrez mieux). En vérité les rumeurs « Ichigo/Grimmjow » te concernaient toi et ton capitaine, mais Grimmjow préfère les fraises sauvages. Et je peux t'assurer que ça l'est, sauvage, entre eux. »

Byakuya fut une fois de plus impressionné par les photos que Matsumoto avait prises (ce n'est pas elle cette fois mais il ne le sait pas). Si ça avait été lui qui avait été à la tête des Armées de la Cour ou de la deuxième division, il l'aurait déjà débauché depuis bien longtemps et ce quel qu'en soit le prix. Parce que réussir à photographier Grimmjow mordillant le cou d'Ichigo et ce dernier appréciant beaucoup, d'aussi près, c'était vraiment un tour incroyable.

Par contre, le début de l'article suivant le fit pâlir: « Byakuya Kuchi/Soi Fon ». Sachant (en tous cas il en est persuadé) que la seule personne qui avait grâce aux yeux du capitaine de la deuxième division était l'ex-capitaine de la deuxième division, la preuve qu'ils ne sortaient pas ensemble viendrait donc de son côté. Soudain, Byakuya comprit pourquoi personne n'était encore venu le déranger. Ils SAVAIENT.

Sa main trembla légèrement quand il reprit la lecture.

« Depuis de nombreuses années la rumeur court sur une relation entre les deux capitaines les plus froids de la Soul Society. Depuis l'ascencion de Soi Fon au poste de capitaine.

On ne peut nier leurs points communs. Ils font tous les deux parti de la noblesse, même si ce n'est pas au même niveau. Mais ils se comportent tous les deux selon leur rang. Et ils sont tous les deux chef de leur famille. Ils sont aussi seuls, ce qui est assez rare dans la noblesse, vu que l'un est veuf depuis une centaine d'années et que ça n'a pas l'air d'être près de changer, et que l'autre a repoussé « un peu » violemment tous les prétendants qui se sont présentés (une histoire comme quoi ils n'étaient pas assez forts pour elle). Autre point commun, leur confiance aveugle envers la loi. Généralement, quand on a une confiance aveugle c'est envers des gens. Eux c'est envers la loi. Ils l'ont suivie alors qu'elle allait tuer leur soeur ou leur mentor/quasi-dieu. Ils n'ont pas hésité à essayer de tuer (heureusement ni l'un ni l'autre n'a réussi) la personne la plus importante pour eux car elle était « hors-la-loi ». Mais, malgré tous leurs points communs, ils ne sortent pas ensemble. Même si la loi les y autorise, j'ai vérifié. Malgré des jours de traque les seules fois où ils se sont vus c'était pour des raisons toutes à fait valables. De plus, Soi Fon a déjà un compagnon pour partager ses nuits et sa vie. »

Rassuré par la teneur de l'article qui ne l'inquiétait en rien, Byakuya regarda la photo avec Soi Fon. Ses lèvres s'incurvèrent sur à peu près un centimètre (ce qui est déjà énorme vu le personnage, c'est comme si une personne normale riait aux éclats). « Matsumoto » avait réussi à prendre en photo Soi Fon alors qu'elle dormait, avec à ses côtés, ayant l'air de dormir comme un bienheureux... son chat.

« Le couple suivant est une rumeur sur la durée. En effet, qui ne s'est pas demandé un jour si les capitaines de la quatrième et de la treizième division n'avaient pas plus qu'une relation médecin/patient. Ca a été mon cas des dizaines de fois, mais je suis (entre autres) beaucoup plus curieuse que la moyenne. Et qui n'a pas rêvé un jour d'un beau médecin tombant irrémédiablement amoureux d'une patiente belle et douce, mais condamnée? Je ne serais pas celle qui jette la pierre.

Mais non, il semblerait que ce phantasme reste un phantasme. Le médecin et son patient ne finissent pas ensemble.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura bien un fantasme. Celui de la Belle et la Bête. Où une douce jeune fille rencontre une bête affreuse et combative qui devient bon grâce à l'amour. Avec, dans cette super production, dans le rôle de la Belle le capitaine Unohana et dans le rôle de la Bête... pas moins que le grand (très grand), l'unique (dans son genre)... (bon d'accord, j'arrête là le suspense)... capitaine Zaraki. Plus Bête tu meurs. En effet, vous n'avez pas rêvé l'avoir lu, le capitaine Unohana Retsu sort bien avec le capitaine Zaraki Kenpachi. Et si vous ne me croyez pas (et vous avez de bonnes raisons pour ça, j'en suis toute à fait consciente), croyez les preuves. »

Et Byakuya regarda en effet des photos où Zaraki et Unohana s 'embrassaient, semble-t-il tendrement. Ces deux-là avaient l'air heureux et c'était tout ce qui comptait.

Il ne restait maintenant plus qu'un article dans le dossier. Et lui aussi fit pâlir notre Byakuya national. Il allait de Charybde en Scylla. Pensez donc: SON vice-capitaine (adoré) et SA petite soeur (adorée) ensembles! Comme il était trop jeune (pour un shinigami) pour faire une crise cardiaque, il se contenta de prendre une grande inspiration, d'avaler sa soupe miso (j'adore ça) et de recommencer sa lecture pour la dernière fois (OUF! à la fois pour lui et pour moi).

« Rumeur de longue durée oblige, qu'en est-il du couple formé de Rukia Kuchiki et d'Abarai Renji?

A part qu'il n'existe pas, bien entendu.

Il suffit d'observer ces deux-là moins de trente secondes pour comprendre que leur relation est et sera toujours fraternelle. C'est en général le temps qu'ils mettent pour parler, se disputer et se mettre à se taper dessus. Vous allez me répondre que c'est sûrement de l'amour vache mais heureusement j'ai d'autres arguments dans ma manche.

Seuls ceux qui pensent que Renji et Rukia sont ensemble (et ils sont de moins en moins) ignorent que Renji est obnubilé par son capitaine, qui n'est autre que le grand frère de Rukia. Et que tout ce qu'il espère c'est que le capitaine Kuchiki reconnaisse enfin sa force.

Oui, je sais, c'est un peu tordu... Mais c'est comme ça.

De toute façon, Rukia n'aime ni les cheveux noirs, ni les rouges, ni les roux ou autres. Eh oui, Rukia préfère les blonds! »

Et Byakuya sut enfin avec certitude pourquoi il n'avait vu personne depuis son réveil. Parce que tous savaient quelle réaction il aurait quand il verrait sa petite soeur adorée embrasser un shinigami blond dont on ne voyait pas le visage.

Le premier (ou la première) qui trouve qui embrasse Rukia se verra dédicacer mon prochain, je l'introduirais dans la fic sous les trait d'un shinigami de la division qu'il voudra et il lira le chapitre en avant-première. Qu'on se le dise.

Aussi, si l'un(e) de vous veut faire une illustration de ma fic, que çe soit des réactions ou des photos, ça me ferait immensément plaisir. Je dessine comme un gosse de primaire (fin primaire mais bon...)

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>