manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Rumeur numéro 3

Matsumoto se sentait stressée: Nanao venait de lui annoncer que l'association des femmes shinigamis allait faire un numéro spécial Saint-Valentin qui sortirait le 15 février. Et il fallait absolument qu'elle écrive un article sur une rumeur d'un couple pour coller avec le thème.

Elle essaya de faire dans sa tête une liste des couples dont elle avait entendu parler, en supprimant ceux contenant Soi Fong ou Ggio Vega. Elle eut un frisson en se rappelant le regard du capitaine de la deuxième division tout au long de la réunion. Elle allait devoir faire attention.

Les noms revenant le plus souvent étant Ichigo Kurosaki (à cause de ses très nombreux passages éclairs à la Soul Society), le capitaine Kuchiki et les ex-arrancars.

Elle allait commencer à écrire une liste quand quelqu'un frappa à la porte de son appartement. A la porte, elle eut la surprise de voir Ulquiorra Schiffer, ex-arrancar et capitaine de la neuvième division. Elle fit entrer, se demandant ce qu'il voulait.

« Puis-je vous proposer un thé capitaine?
- Non merci. Je n'aime pas le thé (et avec Aizen, il buvait quoi??!). Plutôt du saké si vous avez.
- Sans problème.

Elle leur servit deux verres de saké avant de s'asseoir face à lui.

- Que puis-je pour vous capitaine?
- Tu es amie avec Inoue Orihime, non?
- Oui.
- Elle est venue à la Soul Society aujourd'hui, je ne sais pas si tu es au courant.
- Elle est venue me voir cette après-midi.
- Elle est aussi venue me voir. Elle m'a parlé du 14 février. Je crois qu'elle attend à ce que je fasse quelque chose ce jour-là mais je ne sais pas quoi. C'est dimanche, peut-être veut-elle que j'aille sur Terre pour la voir ou autre chose.
- Comment ça?
- Je ne sais pas ce qu'il se passe le 14 février mais elle en a parlé avec tellement de force, qu'il doit se passer autre chose qu'un simple jour de congé. Mais comme je ne sais pas, je ne peux pas faire quelque chose en conséquence.
- Vous ne savez pas ce qu'il se passe le 14 février?!
- Je pensais pourtant m'être montré clair. Son anniversaire peut-être?
- Non! Attendez une minute, je vais vous expliquer.
- Merci.
- En échange, vous serez le sujet de mon article.
- Quel article?
- J'écris dans le Gobloute.
- Je ne lis pas ce magazine. Et de quoi parlerait votre article?
- De votre découverte de la signification du 14 février et des choix que vous allez faire suite à cela.
- Cela me paraît raisonnable... Enfin, je crois...
- Bon le 14 février, c'est le jour de la Saint-Valentin. C'est le jour, sur Terre et à la Soul Society, des amoureux. Je m'explique. Si une fille vous plaît, c'est le meilleur jour pour lui dire, pour lui offrir un cadeau et lui demander de sortir avec vous. Les filles peuvent le faire mais c'est plus souvent les garçons. Si vous êtes en couple, c'est le jour où vous préparez une super journée pour votre petite amie.
- Donc Inoue attend cette journée avec impatience pour faire une sortie avec son petit ami.
- Non. Orihime-chan espère que vous allez lui demander de sortir avec vous.
- Comment? . . . Pourquoi?
- Parce qu'elle vous aime. Et elle est tellement peu discrète que tout le monde s'en est rendu compte à part vous. Et elle espère que vous l'aimez aussi et que vous allez vous déclarer dimanche.
- Mais... Je suis un Hollow.
- Ex-hollow.
- J'ai tellement tué que je ne m'en souviens plus, elle ne peut pas m'aimer.
- Et pourtant c'est le cas.
- Ah... Et que dois-je faire?
- Si vous ne l'aimez pas, dites-lui et essayez de rester amis. Si vous l'aimez, dites-lui, sortez ensemble et mariez-vous.
- Nous mariez? Quand?
- Non, ce n'était pas ce que je voulais dire.
- Pourtant vous l'avez dit.
- C'est une expression. J'imagine que vous l'aimez.
- Oui . . . Mais je ne la mérite pas.
- C'est à elle et non à vous de dire ça.
- Et je dois faire quoi?
- Vous allez nous obtenir deux passes d'une journée pour dimanche. Je vous accompagnerai le matin pour lui trouver des fleurs et un cadeau. Puis je vous laisserai devant chez elle et vous vous débrouillerez.
- D'accord . . . Merci.
- De rien. Orihime-chan est mon amie, je veux qu'elle soit heureuse. »

Ils discutèrent encore un moment pour régler les détails, puis Ulquiorra prit congé.

Matsumoto commença à écrire son article. Heureusement, elle était en congé dimanche, ainsi que tous les membres de sa division. Son capitaine avait décrété que personne ne ferait attention à son travail ce jour-là à cause de la Saint-Valentin et qu'il préférait du travail non fait plutôt que du travail mal fait.

Enfin bref...

Le dimanche arriva rapidement. Matsumoto et Ulquiorra se rendirent sur Terre comme prévu. Urahara leur fournit des gigais. Ils durent commencer par aller acheter des habits à Ulquiorra, Urahara ayant affublé son gigai d'un survêtement vert pomme (je hais cette couleur et ma mère l'adore donc on en a partout dans la maison). Ils achetèrent des baskets, un jean et un pull vert forêt en laine. Puis, Matsumoto l'emmena ensuite dans plusieurs magasins de la rue commerçante de Karakura. Ils choisirent un bracelet Pandora avec quelques babioles (je fais de la pub mais c'est un bracelet sur lequel on peut rajouter des perles au fur et à mesure, idéal pour les cadeaux qui durent) et un bouquet de fleurs. Matsumoto abreuva Ulquiorra de conseils. Bien qu'ils soit son supérieur, il lui faisait penser à un bébé qui découvre le monde.

Puis ils se séparèrent près de chez Inoue, Ulquiorra volant vers son destin (ne me tapez pas, c'était trop tentant avec sa forme de chauve-souris) et Matsumoto retournant à la Soul Society, très contente d'elle, pour écrire son article

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>