manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Rumeurs vérifiées de la Soul Society
Par Selka
Bleach  -  Humour  -  fr
9 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Intermède

Haineko était très énervée. Quelle qu'en soit la cause, elle avait échoué. Sans preuves, le bordélique capitaine de la sixième division ne verrait jamais son secret dans un journal. En plus, Matsumoto s'était vengé de la non-production d'un article en la submergeant de travail pendant qu'elle allait se battre contre les tokus (les zanpakutos qui avaient trahis leurs maîtres). Alors qu'elle contre-signait un rapport d'espionnage de tokus de la deuxième division, elle se demanda ce que faisait Suzumebachi de ses journées, à part voleter autour de sa propriétaire et l'embêter. Mû par une inspiration soudaine, Haineko attrapa l'appareil photo qu'elle avait prit à Matsumoto et sortir en courant, sous le regard placide d' Hyorinmaru. Elle ne se calma qu'une fois arrivée à la deuxième division et prit le temps de se calmer. Matsumoto avait apprit à toujours bien se comporter dans les locaux de la deuxième division après avoir été touché une fois par le zanpakuto du capitaine Fon pour avoir couru dans les couloirs de sa division sans raison valable. La marque était restée deux mois avant de partir un beau matin. Depuis, Matsumoto pénétrait dans le territoire de la deuxième division avec plus de respect qu'elle n'en avait pour n'importe quoi d'autre au monde. Donc Haineko en fit de même. Elle marcha posément jusqu'au bureau de Soi Fon et s'agenouilla devant avant de frapper délicatement sur le papier de riz de la porte. Puis elle s'identifia avant d'attendre qu'on ne l'autorise à entrer. Soi Fon étant une malade du contrôle, elle avait fait installer le bureau de son vice capitaine dans le sien dès sa nomination. Ce fut dont Ggio Vega qui accueillit Haineko, Soi Fon étant apparemment allée superviser un entraînement de shunpo à la septième division. Heureusement, Suzumebachi était présente, occupée à dévorer des sucreries. Elle consentit à sortir avec Haineko.

« Alors, la grosse, qu'est ce que tu veux ?

-Si j'étais toi, la mouche, je me tairais. J'ai de quoi faire avoir de gros problèmes à ta propriétaire.

-Je suis un frelon. Et ma propriétaire est parfaite, espèce de vache à lait.

Haineko respira profondément et s'exhorta à la patience. Suzumebachi essayait de l'énerver pour la dominer. Mais Haineko avait toutes les cartes(-mémoire) en main.

-Il est interdit à un capitaine et à un vice-capitaine d'une même division d'entretenir une liaison et encore plus d'habiter ensemble.

-Je le sais. Si tu me récites le code pour me montrer que tu sais lire, ce n'est pas la peine.

-Non, je cite le code parce que je sais que ta chère petite abeille, j'en ai, des preuves. Sache que Matsumoto sait tout depuis un moment, mais elle ne veut rien dévoiler. Mais elle est nulle avec les appareils photo, donc, elle a mal effacé les photos qu'elle a prit de l'appartement du capitaine de la deuxième division, avec lit défait et uniforme de vice capitaine de la deuxième division abandonné.

-… OK. Qu'est-ce que tu veux ?

Haineko eut un grand sourire qui dévoila sa dentition féline. Suzumebachi, malgré son attitude de gamine capricieuse, était loin d'être bête. Heureusement pour elle.

-Si tu me fais des photographies des preuves des choses vraies ou fausses sur les rumeurs de la Soul Society, j'effacerai définitivement toutes les photographies ayant trait à ta propriétaire et à sa division.

-Tu le jures ?

-Que je me brise si je manque à ma parole. (On va dire que c'est le « sur la tête de ma mère » des zanpakutôs, mais en vrai vu qu'ils ont de l'honneur. Ou quand un croyant jure sur son livre Saint. )

-… D'accord. Passe ton appareil. Je vais le faire. Mais je ne connais aucune des rumeurs.

-Je pense que ta chère propriétaire doit avoir tout un dossier dessus. Après tout, n'est elle pas la chef des renseignements ?

-Si. Bien sûr. Et c'est la meilleure. Yoruichi ne lui arrive pas à la cheville.

-Bon

-Tu en veux combien ?

-Autant que tu peux en récupérer jusqu'à la fin. Je ne sais pas combien de temps il nous reste, mais je veux faire quelque chose pour Rangiku. Tu sais …

-OK, je marche. »

Quand, quelques semaines plus tard, les zanpakutos revinrent dans leur forme originelle, Matsumoto trouva sur son bureau un tas de photos. Des dizaines de photos. Avec lesquelles elle pourrait alimenter sa rubrique pendant des mois, sans avoir besoin de jouer les espionnes.

Fin brusque mais je n'arrivais pas à imaginer la réaction finale de Matsumoto, peut-être se bourrer ? Enfin bon, les prochains chapitres seront avec un autre POV que Matsumoto puisque ça va être celui de quelqu'un qui lit la rubrique. Et pour que les chapitres ne soient pas trop court il y aura plusieurs rumeurs dans la rubrique. J'ai réunis toutes les rumeurs reçues jusqu'à maintenant (encore 1000 fois merci, elles me font toujours autant plaisir), je les ai listées et je vais y répondre !

J'espère que vous avez eu une bonne lecture.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>