manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
L'equation chimique
Par Rin
Harry Potter  -  Romance  -  fr
One Shot - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger

Titre: L'équation chimique

Disclamer: comme d'hab, JK elle prend tout, et elle laisse rien aux fanficeuse, ro. Donc moi ya rien qui m'appartient :/

Auteur: Rin

Musique: l'équation chimique - ...anabase

Résumé: [Songfic / Slash HPDM / OS] Quand la frustration devient trop grande, que les sentiments deviennent impossible à refouler, la chimie peut se mettre en marche toute seule, et les molécules s'attirer à l'encontre de leurs propriétaires...

o0†0o

Comme un reflet,

je me vois quand tu es là.

J'avoue que j'ai,

l'impression d'être toi.

Nous ne nous ressemblons pas. A vrai dire, nous somme même complètement opposés, comme deux antithèses, le feu et la glace, le blond et le brun, deux rivaux... Tu es ma némésis, la raison de tous mes maux, et pourtant...Pourtant il y a des moments où j'ai l'impression que nous nous ressemblons plus qu'on ne veut bien l'avouer. Notre entêtement surtout, et la violence dont nous sommes tous les deux capables quand on touche à quelque chose qui nous est cher. Peut être est-ce pour ça que je n'ai jamais vraiment touché aux choses auxquelles tu tiens réellement, je crois bien que tu me fais peur... Après tout n'es-tu pas le survivant? Destiné à terrasser la personne la plus puissante du monde? Comment un simple lycéen tel que moi peut espérer te vaincre? Que tu remarques mon existence est déjà énorme, je devrais être insignifiant à tes yeux... Alors pour garder cette "place" dans ta vie, pour que tu ne m'oublies pas, pour que le grand Harry Potter me remarque, je continue à tout faire pour que tu me détestes, à tout faire pour me persuader que je te déteste...

On s'est tellement mélangé,

j'y peut rien c'est comme ça.

J'ai attrapé des molécules de toi.

A force de batailles, de joutes verbales, de confrontations, de compétitions, nous nous sommes rapproché. Nous avons appris à nous connaître en commençant par nos faiblesses, à un rythme différent des gens "normaux", mais désormais je peux me vanter d'être la personne qui te connaît le mieux après Granger et la Belette. Oui je connais tant de choses sur toi, Harry Potter, que je pense que tu déteins même un peu sur moi...

Je touche ce que tu sens,

je souffre de tes maux.

Y'a pas de distance entre ton corps,

et ma peau.

J'aimerais me convaincre que tout ça n'est pas vrai. Que je ne rêve pas de ton corps contre ma peau chaque nuit, que je suis heureux de te faire souffrir... Mais c'est de plus en plus dur, tu sais? Parce que quand je vois tes yeux se voiler, ton sourire disparaître, je me sens vide. J'aime ton sourire, Harry, et j'aime murmurer ton prénom chaque nuit au creux de l'oreiller... Mais je perdrais ma place, si je cessais de te haïr. Je ne serais plus rien pour toi, si je te "fous enfin la paix". Il est trop tard pour que nous soyons amis, et bien trop tard pour que nous soyons amants...

Si tu es l'envers de moi,

si tu es ma réplique.

C'est que nous sommes le résultat,

d'une équation chimique.

Pourquoi quand je passe près de toi, mon corps semble te réclamer? Comme un aimant, j'ai envie de mêler mes doigts aux tiens, sentir ton goût dans ma bouche, tes cheveux caresser mon visage, ton souffle me chatouiller la nuque... Comme dans un miroir renvoyant mon reflet opposé, nos gestes se ressemblent dans nos batailles, mais jamais ne semblent se rejoindre. Il y a de l'alchimie entre nous, c'est indéniable, mais n'est pas dû au courant de haine que nous --ou du moins j'essaie -- entretenons? Je me surprends à espérer le contraire...

o0†0o

Si tu es l'envers de moi,

si tu es ma réplique.

C'est que nous sommes le résultat,

d'une équation chimique.

Draco... Je crois que je n'en peux plus! Pourquoi a-t-il fallu que ça commence comme ça? Pourquoi a-t-il fallut que ça reste comme ça? Maintenant il est trop tard... J'aimerais me dire que malgré tout ce qui nous oppose, il reste un espoir. Que nous sommes comme deux pièces d'un puzzle, opposés, différents, mais compatibles, faits pour s'unir... Oui j'aimerais, mais cela restera sûrement un désir refoulé, car tu me hais, et quand nous nous rencontrons, je sens des étincelles de haine crépiter autour de nous. Même si je ne te déteste plus... La haine est comme l'amour, ça ne se commande pas!

Il y a tes molécules dans mon sang qui s'agitent,

comme les particules d'un courant électrique.

Tu es mon addiction,

l'anticorps quand je suis mal.

Nous sommes la solution d'un mélange viscéral.

Que serais-je sans toi maintenant? Serait-ce mieux que tout cela cesse? Mettre fin à cette guerre stupide et infantile serait un jeu d'enfant, mais c'est trop tard pour que nous soyons amis, trop tard pour que nous soyons plus qu'amis, alors à quoi bon? Là au moins je peux espérer te toucher, je peux parfois laisser mes mains s'égarer lors de combat à mains nues, ton souffle s'approcher de mon visage, ton odeur m'enivrer à me rendre saoul... Dans ces moments là mon sang bouillonne, tout mon corps est en alerte, ressentant chaque molécule de ta peau entrant en contact avec moi. Il m'est de plus en plus difficile d'éviter tes coups, trop absorbé par mes propres sensations, mais est-ce un rêve quand j'ai l'impression qu'ils sont moins brutaux, moins forts? Comme si tu craignais de me blesser... Non, je ne dois pas prendre mes désirs pour des réalités! Pourtant, bien que tu restes la personne responsable de la plupart de mes malheurs, tu es aussi celle la plus à même de les faire disparaître. Dans ta bouche, même la pire des insultes résonne en moi comme une déclaration d'amour, et ta voix m'obsède à en perdre la raison.

Je touche ce que tu sens,

je souffre de tes maux.

Y'a pas de distance entre ton corps,

et ma peau.

Tu es à nouveau face à moi, et comme à chaque fois, tes yeux perdent de leur éclat pour briller encore plus fort. Je m'y perds comme dans un océan, ciel gris annonciateur de pluie... Oh Draco, si tu savais comme j'aime la pluie désormais! Comme j'aime tout ce qui peut te ressembler de près ou de loin... J'ai été jusqu'à manger de le glace jusqu'à l'indigestion, car elle est à l'image de ton cœur : froide, délicieuse, fondante, appétissante... Et comme une glace, je rêve de dévorer ton corps, faire fondre ses remparts jusqu'à voir l'être tendre et sensible que tu caches. Car prétendre ne pas le voir, prétendre ne pas remarquer ce masque sur ton visage serait encore me mentir. Je suis courageux parait-il, alors peut être devrais-je mettre fin à tout ça, peut être devrais-je tout t'avouer? Mais c'était déjà tellement dur de me l'avouer à moi même.

Tu t'approches, et je rêve à nouveau de nos peaux qui se touchent, de nos langues qui se cherchent, de nos souffles qui se mêlent, nos mains qui se joignent, nos doigts qui s'entremêlent.

Si tu es l'envers de moi,

si tu es ma réplique.

C'est que nous sommes le résultat,

d'une équation chimique.

Si tu es l'envers de moi,

si tu es ma réplique.

C'est que nous sommes le résultat,

d'une équation chimique.

o0†0o

L'atmosphère devient tendue, et ce qu'aucun d'eux ne semblent avoir remarqué, c'est que la tension a changé. Elle n'est plus la même qu'au début, elle est devenue plus sexuelle, plus sentimentale. Leurs yeux ne brillent pas de haine, mais d'un désir refoulé, de sentiments trop longtemps ignorés. Ils veulent se frapper dans l’espoir de pouvoir se toucher, mais c'est aujourd'hui que tout va déraper. Le point qui se lève ne peut atteindre le visage, et va se perdre un peu plus haut, dans une tignasse de cheveux. La bouche proférant tant d'insultes désagréables se retrouve happée pour un baiser fougueux. Leur mains se caressent, dévoilant toute ces nuits de rêve inachevé, leurs goûts se mêlent jusqu'à ne plus distinguer quelle langue appartient à qui, et leur souffle saccadé montre toute la frustration accumulée. Les gestes impatients se font plus doux lorsque chacun comprend que l'autre ne partira pas. Ils ne sont pas seuls, mais peut importe. Cela fait si longtemps que leur coeur saigne, qu'ils se cherchent l'un l'autre, comme un puzzle qui malgré qu'il n'ait que deux pièces était le plus difficile et magnifique de tous...

o0Fin0o

Fini :D Bien? Nul? Ya des fautes? Trop cour? Je continue d'écrire d'autres fics ou je stop le massacre de suite? ya qu'un moyen de me dire tout ça, review! =]

 

 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>