manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
    Profil     Fictions    
Fanny
On a beau être auteur de fiction... On a beau avoir "l'habitude" d'écrire des histoires sur deux beaux éphèbes se promenant nus au bord d'un lac... On a beau maîtriser les jeux de mots improbables qui feraient frémir nos géniteurs.... Le profil est toujours l'épreuve la plus difficile!

Déjà parce que n’étant pas moi même un bel éphèbe, je ne peux pas me transposer au bord d'un lac, et qu'ensuite les jeux de mots ça ne vient pas si facilement...( aucune remarque là dessus merci :p)

Bref c'est moi, Fanny, que vous connaissez peut être mieux sous le doux pseudo de Warriormeuh (pseudo que j'essaye discrètement de faire disparaître ... ne me demandez pas pourquoi... :p )

Je suis une informaticienne extrêmement douée ( ... pour les siestes ) et un auteur de fics excessivement prolifique ( ...pour les siestes )... Bref vous l'aurez deviné, je suis quasiment un génie ( ...pour les siestes ), mais je ne m'en vente pas.

J'ai 27 ans, et je vis pour l'instant a Nice... ( et ça c'est mal ¬_¬ ).

Dans Manyfics, je suis un simple auteur le jour... mais la nuit... quand le soleil se couche ( le veinard ) et que la lune se lève ( ballot ). Je deviens...

L'ADMIN DE L'OMBRE!!

Le plus souvent appelée : "oh salut Fanny, tu dors pas encore?", mais ce n'est que pour les gens qui me connaissent vraiment... ( et qui n'ont peur de rien ... pfff )

En effet je suis une des concepteurs de ce merveilleux site. Et j'ai les pleins pouvoirs! MOUAHAHAHA! ( En général, ils me servent à réclamer plus de sucre dans mon thé... mais là n'est pas le sujet).

Bref, vous pouvez donc me contacter pour quelques soucis que ce soit. Je serais très heureuse de vous répondre. Après tout je suis une gentille admin. ( ... ou pas ).


Je vous dis donc à bientôt! Et souvenez vous... Beware of the Admin!

~°~Fanny, aka Warriormeuh~°~
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>